CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

g vraiment besoin daide entre ps3 et 360

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 septembre 2005 à 21:21:19

prend un bon pc :ok:
qui a parlé de prix? :rire:
moi j´attend et en plus je suis un inconditionnel du pc(mais j´ai pas un grand budget).
tout dépend du style que tu aimes...si tu sais etre patient attend les sorties de toutes les consoles sauf si tu as un énorme budget

--phil--
--phil--
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:29:17

mon budget il est correcte mais je vasis plutot macheter far cry et demander bf 2 sur xbox , je vais macheter la xbox 360 a la sorti de la ps3 :)

master360
master360
Niveau 10
06 septembre 2005 à 00:20:10

la reponse est ds ton premier post
tu veut attendre que l 360 baisse
car elle est trot chere mais ensuite viendra la ps3
tu as raison mais comme elle sortira elle sera tres chere donc tu devra encore attendre et puis viendra la revolution bref si tu reagit comme ca tu jouera jamais
si tu aimes les jeux de la 360 achete la
de toute facon tu ne verras pas les gros jeu ps3 avant 2007
et si vraiment tu l´as l´a prefaire vend ta 360 et prend une ps3 l´ecart en 2007 entre les prix ne sera plus enorme tu devras surement remmettre la mains a la poche
a toi de voir si l´année que tu aura passé avec ta 360 les merite ou non
je trouve personnelement que si le prix de sorti de la 360 te gene tu n´es pas pres de joué a la ps3 car elle sera pas a mois de 300 euro en europe
avant mi 2007 voir noel 2007

cooltea007
cooltea007
Niveau 8
06 septembre 2005 à 11:57:32

la prochaine consoel s´appelleras psXcube
pàlaystantion Xcube

Prisencoli
Prisencoli
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:03:46

moi je dit prend une 360 (li ma carte de visite), mais les prix vont descendre quand la ps3 sortira et sa dependra aussi du prix des composants , ils peuvent baisser et donc la console aussi

Power_of_Evil
Power_of_Evil
Niveau 3
06 septembre 2005 à 13:10:17

moi g la soluceil a pas longtems g ressu une revu dans cette revu il avez un article sur les jeux videos et les nouvelles consoles il disait

microsfot
xbox 360
tres disign,avec plaquette avant interchangeable,
la nouvelle xbox aura facilement le double de puissance de la xbox original.elle permetra aussi
de continuer a jouer avec certians jeux de la xbox premiere generation.selon microsft les amelioration au service xbox live seront aussi importantes que les changement a la console:plus de service en ligne,plus grande faciliter a communiquer avec tes ami(e)(s) et a telecharger du contenu pour ta console.

la ps3,toute en courbe a une allure tres different de la ps2.elle est aussi differente a l interieure:sont processeur graphique est facilement deux fois plus pussant que celui d un ordinateur et superieure a la xbox 360.il semble que l on pourra continuer a jouer a la plupart des jeux de la ps2.sony a annonce qu il y aura aussi en service en ligne mais il faudra attendre quelques mois avant pour connaitre les detailes.

nintendo
revolution

nintendo attaque a tout les niveau.cette automne,on aura la sortie du game boy micro,qui est un game boy advance,mais dans un nouveau boitier minuscule avec plaquette interchangeable.
puis,en 2006,ce sera l arriver de la revolution, nouvelle console da la taile de trois boitier de dvd superposer,beaucoup plus de puissance que la game cube.non seulement y aura t il de nouveaux jeux mais en plus,tout les produit depuis 20 seront disponible en ligne!!!

alors qui gagne

si ; on regarde uniquement le cote techno, la ps3 est superieure.par contre,la xbox 360 a une longueur d avance pour les service en lingne grace a xbox live et nintendo est plus oriente
vers la famille.en bout de ligne, les grand gagnants de la guerre des console,ce seront les joueur qui, plus que jamais, auront un choix epoustouflant de produire et de et de service.

dsl pour les long message la mais sa en a valu la paine je crois bon j esepere que sa vous aidera ok salut

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:49:01

Tu veut un putain de conseil ?

ATTENDRE est la meilleure des solutions.Deja pour éviter les premieres série des consoles toujours assez bancale et pour pouvir ensuite comparer avec les jeux qui te branche le plus sur les differents support.

Attendre est une vertue ..et sa te permettras de faire le meilleur des choix en ne foutant pas ton argent par les fenetres !

master360
master360
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:00:30

c pt vraie pour la ps2 mais pour la xbox la periode la meilleur etait bien le debut
y avait des super jeux et les gens qui en avait une etait rare
en plus j avais 4 manette
on se fesait des pire soirée
ct la nouveauté bref que du bon
par la suite on a continuer a s´eclater notament sur les lan et le live mais beaucoup en avait une ct moins la class
la sa va etre pareille avec pgr3 oblivion doa4
ca va etre l´attraction de cette hiver

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment