CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Import tuner???

Jerem313
Jerem313
Niveau 8
26 octobre 2006 à 20:41:39

Bonsoir, tout le monde comme le forum de ce jeux est mort je me permet de posté ici.

Donc tantot j´ai vus import tuner a 61.90€
J´avais vraiment envis de me le prendre mais je me suis dis que j´aurais attendus de voir ce que vous disiez.

En sachant que le 2 j´ai le nouveau need for speed carbon sur 360

Donc vaut´il vraiment la peine?la maniabilité?l´effet de vitesse? sont t´ils bien?

Merci a vous

Jerem313
Jerem313
Niveau 8
26 octobre 2006 à 20:52:33

c´est demain qui je retourne au magasin... j´aimerais bien avoir des avis svp :-)

steveo67
steveo67
Niveau 9
26 octobre 2006 à 20:53:48

Jusqu´à ce que je vienne poster ce topic refléter bien le jeu " import tuner " c´est à dire ... le néant :rire:

xaray187
xaray187
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:55:59

il reflete bien ton cerveau aussi lol

steveo67
steveo67
Niveau 9
26 octobre 2006 à 20:57:09

Bon bein moi je sais que les effets de vitesse sont assez mauvais par contre il y a enormèment de possibilité de tuning mais à quoi ça sert si quand tu fais une partie avec ta belle caisse celle ci ne te donne aucune sensation :malade: moi j´te dirais si tu as assez d´argent achéte le mais bon comme tu vas bientôt à te croire acheter NFSC ...

steveo67
steveo67
Niveau 9
26 octobre 2006 à 20:58:08

xaray187 :d) :rire: j´ai dis un truc un peu méchant mais j´me suis rattraper en lui répondant mon avis :ok:

Jerem313
Jerem313
Niveau 8
26 octobre 2006 à 21:00:09

Mouai c´est vrai que quelques jours aprés j´ai Nfsc donc comme ma copine me dis ca vaut pas trop la peine :doute:

steveo67
steveo67
Niveau 9
26 octobre 2006 à 21:05:38

Oué après si ton porte-monnaie est blindé je ne pense pas que import tuner challenge soit un mauvais jeu , il a ces charmes :oui: la création d´une voiture après tu ne prends pas vraiment ton pied en jouant par rapport à NFSC ... si tu es passionner par la création de voitures et que tu as assez d´argent prend le sinon non :ok: bon jeux !

Jerem313
Jerem313
Niveau 8
26 octobre 2006 à 21:11:56

Bon ben tout compte fais je vais gardé mon argent :-)))

Merci a toi de m´avoir éclairé sur se jeux

tutulututu
tutulututu
Niveau 6
26 octobre 2006 à 21:17:27

c est un bon jeu ni plus ni moins(et j ai pas le live :( ) mais il ne vaut pas le 2 sur dreamcast (je n ai pas connu le 3 sur ps2 qui est tres semblable au 4 a ce que jai cru comprendre) a savoir que import tuner challenge c est shutoko battle 4 (alias tokyo highway challenge(ou battle ou racer??) chez nous)
deja il ya tres peu de vehicules differents, une dizaine peut etre
concernant le tuning la aussi c est assez cadré on ne peut plus acheter la piece que l on veut si on a l argent il faut deja l avoir debloquée en remplissant certaines condition et ensuite l acheter
concernant la vitesse aucun soucis ca speed grave surtout que la seule vue jouable est celle a la 1ere personne
techniquement disons que ca na jamais été un jeu a esbrouffe c est froidement realiste

justement je doute que tout ces jeux de gamins heine&fesse et compagnie n offrent le moindre realisme mais comme je les ai toujours boudés je ne peut pas etre categorique non plus ca me parait tellement "kéké" de loin ... en plus ya ecrit e.a sur la boite ce qui me donne 99% de chance de me retrouver avec un jeu hautement insipide
a toi de voir

Jerem313
Jerem313
Niveau 8
26 octobre 2006 à 21:34:41

Merci a toi aussi;ben c´est sur est certains je ne l´acheterais pas demain je patienterais jusqu´au 2novembre en jouant a saints ou test drive

Merci a vous :ok:

0sid-2
0sid-2
Niveau 6
26 octobre 2006 à 21:58:05

Ce jeu est largement mieu qu un NFS,je jouait deja a la serie sur dreamcast et ITC est dans la continuité.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment