allre les boulets qui critique PES aller joué a sensible soccer sa va plus vite mdrrrrrrrrr
et je pense que je m´y connais plus que toi mon amis question footballe et le foot est jeux tactique et technique ou il n´y pas besoins de faire 8 seconde au 100m pour joué . alors arreté avec vos argument sur la vtesse du jeux ou des passe mdr
encore une chose il n´y a casi pas de difference entre pes5 et le 6 pour la vitesse faut pas exageré .
sa me fait d´autant plus rire que quand pes5 est arrivé on a trouvé les meme critique sur la vitesse du jeux par raport au pes 4 !
je pense surtout que vous saver pas vous adapter au jeux .
et encore une chose tu serai un vrai accro a pes tu saurai que la meilleur version de pes l´année derniere etait winning eleven 9 et pas pes5
et oui parce que les vrai connaisseur de pes joue plus souvent sur la version jap beaucoup plus réaliste que la notre .
mis a part le dernier winning eleven 10 sortie beaucoup trop vite ( moi de mais alors qu´il sort toujours en aout ) a cause de la coupe du monde .
alors senti82 qui viens cracher sur plusieurs topic sur pes 6 viens pas me dire que je connais rien au foot surtout quand on habite un pays ou le foot n´est pas le sport numero 1 !