CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des histoires de foo.....t!!!

max1742
max1742
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:16:59

Je crée un topic pour passer un petit coup de gueule au sujet de fifa 07 et pes6 sur next gen, je sais on a beaucoup parlé de ces deux jeux mais au final je les met dans le même panier (pour ne pas dire poubelle!!).

En effet grace à ces deux jeux et pour la première fois je me suis dit "Fait chier d´avoir une console next-gen !! !".

Je ne parlerai pas de mon choix entre l´un des deux , j´ai pris fifa07, le jeu est sympa, le gameplay plus poussé que pour le 06 mais le problème ne vient pas de là !!

En effet pour acquérir ce jeu j´ai dû payer entre 65 et 70 euros alors que sur ps2 et xbox il est moins cher, mais jusque là j´ai accepté la différence.

Mais dans notre cas j´ai vraiment trouvé qu´on se foutait de nous, d´ailleurs je n´ai pas trouvé le tube de vaseline normalement livré avec ce genre de jeux!!!

Pour plus cher je remarque que j´ai moins !! ! (on croirait à un gag!!).
Moins de ligue....allez on dira que ça prend du temps de faire les joueurs, même si je remarque qu´on ne reconnait pas du tout les joueurs d´équipes comme Lorient, Valenciennes ou Nancy.
Conclusion: faire une ligue aurait pris une journée à tout cassée en mettant des persos qui ressemblent approximativements !! (les maillots auraient été les plus longs à faire!!)

Donc foutage de gueule!!

Mais là où je suis déçut c´est de voir qu´ils nous ont viré des modes de jeu !! !
Pour fifa : plus possible de faire une coupe ou un championnat , il faut passer par le mode carrière !! !
Un mode carrière d´ailleurs d´une mocheté absolue!!

Où est la next-gen ? on régresse là !!

En quoi la next-gen peut-elle les empecher de nous mettre un mode coupe ? Du coup les équipes nationales sont moins interessantes si on ne peut pas faire une petite coupe du monde !!

Autre remarque: pas moyen de modifier la tronche d´un joueur peu ressemblant !!

Là je parle pour fifa mais pes fait pareil !!

Cerise sur le gateau : la belle contradiction de EA sports: "La version 360 est celle pour lequel nous bossons le plus" et "le mode ligue interactive est une grosse nouveautés".

Donc logique que ce mode au demerant très sympa ne soit pas dans notre version à 10 euros plus cher!!!

Bref: fait chier le next-gen !! !!

max1742
max1742
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:20:58

Je rajoute pour la forme:

EN PLUS YA DES BUGS!!!!

Et oui les commentaires ont tendances à baisser de volume bizarrement.(je laisse de coté l´arbitre qui siffle à tout bout de champ pour des fautes invisibles!!).

SupremeEVILid
SupremeEVILid
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:22:42

j ai pas toutlue trop long

maispourle prix ( jeme suis arreter la lol)

avec larrivee de la Wii et de la ps3 les prix chuteront de 10 a 15 €

moumous59
moumous59
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:26:11

t´es sur de ça supremeevilid :question:

gaillo
gaillo
Niveau 9
26 octobre 2006 à 15:26:44

Ben mafois, jpige pas pourquoi vous achetez chaque année des remake à 2 balles!
Y a ptetre des jeux plus innovant aussi!

max1742
max1742
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:26:55

Une pétition pour la correction des quelques bugs ainsi que pour l´insertion des modes coupes et championnats ?

Franchement c´est pas si dur que ça à mettre en oeuvre !!

max1742
max1742
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:27:58

Disons qu´en tant que fan de foot je sentais un manque depuis un bout de temps !! !

SupremeEVILid
SupremeEVILid
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:28:29

sur non je ne suis pas dansles finances et encore moins devain

mais ca deja ete evoquerplusieurs fois

et ceette genration ci sera vraiment tres interresent pour le joueur en terme de prix

trust67
trust67
Niveau 17
26 octobre 2006 à 15:30:36

max1742 Posté le 26 octobre 2006 à 15:26:55 Une pétition pour la correction des quelques bugs ainsi que pour l´insertion des modes coupes et championnats ?

Franchement c´est pas si dur que ça à mettre en oeuvre !!

:lol: te le trouveras peut etre sur le market
a 1200 points d içi 1 mois !! !!

je le sent gros comme un poisson çe truc là!!!!

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:34:20

sa c´est vrai que c´est un sale coup de la part des dévellopeur ....

et dire qu´il y a des idiots qui il y a peut de temps encore criait a "l´excluvisité" PES6 en floodant le forum PS3

c´est pas possible qu´il y est un fanatisme pareil

que ce soit Sony,Microsoft,Nintendo ont sera TOUS niqué a un moment ...

le tout est de s´avoir quoi faire pour l´être le moins possible

dans le genre:
- regarder les tests avant d´acheter le "GTA-killer" du siecle pour s´apercevoir que c´est juste un GTA-like qui manque de panache
- ou s´avoir que la video de Killzone 2 est une video pré-calculé (quoi qu´avec les graphismes qu´affiche les meilleurs jeux Xbox360 et ingamePS3 je pense que ce genre de graphisme ne sont pas impossible)

max1742
max1742
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:35:51

D´accord avec toi mais si je veux à tout prix un jeu de foot je fais quoi ?

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:36:58

=> Une pétition pour la correction des quelques bugs ainsi que pour l´insertion des modes coupes et championnats ?

hum rappeler moi combien ont couté les nouvelles textures(de remplacement des anciennes pourri) de PGRC-2 ??
- 20€ -

oui tu a tous les chances de les avoirs ...
mais sa te donnera un jeux en kit

comme pour le GT-5 PS3

SupremeEVILid
SupremeEVILid
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:38:00

tout a fait y en a marre on va tous casserTOus

dabord la gueule de Kutagari svp

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:45:29

=> D´accord avec toi mais si je veux à tout prix un jeu de foot je fais quoi ?

bah ... la ya pas 3000 solutions

si tu veut pas te faire entubé tu t´en passe ou t´attend que la version Xbox360 redescende au prix qu´elle devrait couter pour ce qu´il y a (30€ en occasion sa devrai le faire)

ou alors ta tellement de pognons que sa déborde de tes poches tu achetera aussi le "pack" de rechange sur le Live

si tu te résigne tu emprunte une PS2 pas cher et ta la version complete mais pas aussi travaillé graphiquement XD

au pire tu peut être sur que PES-7 sera sur PS3
et ta plus cas trouver d´autre jeux qui t´intérresse sur PS3 pour rentabiliser

dans tous les autre cas a part le premier tu peut oublier le tube de vaseline tu le sentira quand même très fort
surtout le dernier ou tu te fais quand même mettre par Mitosoft ET Sony en même temps

SupremeEVILid
SupremeEVILid
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:47:09

et pourle dernier je deconseile la vaseline ( une anestesie complete serai de rigueur

max1742
max1742
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:47:33

Ce serait interessant qu´il y est un nouveau venu qui crée la surprise en matière de jeu de foot !! !

max1742
max1742
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:48:01

donc vaseline + 1 litres de whisky !!

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:53:18

en même temps c´est toujours la PS2 qui avait les meilleurs jeux de foot/rudby/hockey...etc en premier
donc on peut dire qu´il son leader

moi j´me fout un peut du foot j´ai jamais pu blairer Fifa ou PES

mais je compati du fais que ce dernier est devenu une véritable pompe a fric (comme Splinter Cell mais lui a relevé le niveau depuis son premier opus)

le tous est de s´avoir précisément POURQUOI on achete une console et pour QUEL JEUX on l´achete

sa fais bien longtemps que je boycott les pompes a fric évidente de Microsoft ...

• clic sur envoyer avec sa sourie Microsoft dont il est très content, sur sons Windows qui est déjà moin foireux que le précédent **
HPkle
HPkle
Niveau 9
26 octobre 2006 à 16:06:35

J´ai l´impression que les éditeurs ne font plus que des jeux pour le LIVE de microsoft réduisant ainsi de moitié le contenu en mode solo. Cette console qui me plait pour des titres comme Oblivion (ou t´en a pour ton argent) me déçoit de plus en plus. Il y a des bons jeux mais pour le prix on reste sur sa faim. A quand un jeux sans bug ou autre absence de synchro verticale, les concepteurs veulent tellement entre dans ta vue niveau graphisme qu´ils en oublient les bases.....

max1742
max1742
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:00:14

Me revoilà, j´ai passé quelques heures en plus sur le jeu et la déception ne fait que grandir!!

Vraiment un retour en arrière alors que tellement de choses avaient été faites dans fifa 06!!

Le mode carrière n´est qu´une suite de déceptions !!

je me suis fait virer en fin de saison parce que j´étais 16ème avec Sedan !! !
J´évite la relégation avec une équipe pourrie et voilà le remerciement !!

et là hop je me retrouve au menu principal......pas moyen de trouver un autre club je suis expluser du mode carrière !! !

Les transferts sont d´une nullité absolu, et on ne vous préviens même que la période de transfert va bientot finir, non on le découvre au dernier moment !!

Et le fait qu´il n´y a pas de ligue fou un vrai bordel :
-pas de coupe de la ligue.
-une coupe de france avec que des clubs de L1!!!
-Pas de relégation et aucune nouvelle équipe l´année d´après!! (super le mode carrière!!).
-Pour le recrutement y´a que des équipes de 1er division donc bonne chance pour trouver des joueurs qui veulent bien venir dans votre club si vous commencez avec un petit club!!!

Le mode carrière était sympa dans le 06 mais juste parce qu´il y avait plein de divisions!!
(toutes les équipes de football de france pratiquement !! )

Là c´est d´un ridicule effligeant !! !
En plus y´a plus d´entrainement, juste un système genre RPG où les joueurs acquièrent des points qui permettent de les faire évoluer dans différentes parties: c´est complétement idiot !! !

Que vient foutre du RPG dans un jeu de foot !!
Dans le 06 un joueur qui réussisait voyait ses stats augmenter en fonction de se qu´il faisait sur le terrain !! Vous courriez toujours avec lui il devenait endurant,etc...

Là plus rien de réaliste on peut transformer un défenseur en attaquant !!

Les menus et options sont épurées à souhait.

Et pour finir: je ressens vraiment le manque des modes coupes !! !! pas une seule coupe possible pas moyen de faire sa coupe des champions!!!

pas de coupe à béber !!
Pas de championnat du monde!!

bref fifa sans le contenu ça devient vraiment de la merde !! !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment