CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème 3 diodes rouges

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 14:41:20

Bonjour a tous. J´ai un problème avec ma xbox360. Je connais le syndrome des trois diodes rouges a force que tout le monde s´en plaigne. J´ai aussi eu se problème il y a environ 4 mois. Pendant toute une soirée, ma 360 ne fonctionné pas et elle affiché trois diodes rouges. Puis le lendemain, plus rien, elle marché parfaitement comme avant. Et elle a continué a marcher parfaitement jusque aujourd´hui. Elle a a nouveau eu les trois diodes rouges. Je l´ai donc laissé reposé une heure et maintenant elle remarche.
Ce que je voudrais savoir, c´est si mon problème et simplement un bug occasionel de la 360, ce qui arrive de temps en temps toutes les consoles, quelle qu´elle sois, ou alors si il s´agit d´un problème plus grave, qui s´agraverait de mois en mois. Répondez-moi svp c´est important
:merci:

TrisixtY
TrisixtY
Niveau 8
26 octobre 2006 à 14:43:18

Tu sais... "shit happens"

satch360
satch360
Niveau 6
26 octobre 2006 à 14:43:45

a mon avis moi je l ais depuis le 2 decembre
j ais eu quelque freeze mais pas bien mechant
mais jamais les trois diodes rouges
a ta place je la renverais au S;A;V

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:24:11

Heu... oé... mais j´ai pas de boite ni de notice ni de facture ( achetée d´occase ) mais on m´a dja dit sur ce forum que seul le numéro de série de la 360 écrit au dos suffisait pour faire marcher la garantie. Mais on m´a aussi dit que le problème des trois diodes rouges pouvais arriver de temps en temps sans que ce sois grave, que c´été juste un bug passager. Et on m´a aussi dit qu´il fallais que je la fasse changer... je voudrais être sur avant parce que j´ai pas envie de la renvoyer pendant quelques semaines et jsuis mm pas sur que jpuisse faire fonctionner la garantie ( dont je ne connais même pas la date de pérenption ^^ )
Donc voilà svp si vous êtes le plus nombreux possible a pouvoir m´aider ce seré vrément bien

svp

merci

...

:)

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:26:14

3 diodes rouges : SAV :snif:
Sinon, pas besoin de la facture, ils te demanderont juste le numéro de série à l´arrière de la console :ok:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:26:56

Essaye aussi de débrancher les cables, d´enlever le disque dur, et de tout remettre. Si ça marche toujours pas, ben c´est le SAV !

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:29:40

Merci les gars, je crois que jvais bien être obligé dla renvoyer... mais j´ai vrament pas envie... et surtout vous savez pas si les garantie sont toutes les même ou pas ? pour savoir a peu près ou s´arrete la mienne
Merci

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:39:25

:up:

astros4
astros4
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:39:30

En tout cas, n´attends pas la fin de la 1ère année (garantie).

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:44:11

Mais je sais pas quand elle se finit la première année. Moi je l´ai depuis début juin, mais je sais pas depuis combient de temps l´avé sont ancien posseceur :-(

chicour
chicour
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:44:49

oui c´est des choses qui arrivent mais c´est bientot la fin de ce genre de probleme :ok:

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:50:06

Ah oui ? j´aimerais bien savoir comment :rire2:

chicour
chicour
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:51:05

tres simplement en passant avec une gravure plus fine des processeurs : les processeurs chaufferont moins (et consommeront moins aussi mais ca on s´en fout) et donc plus de surchauffe

gugli
gugli
Niveau 6
26 octobre 2006 à 18:54:38

Salut moi j´ai eu exactement le même problème que toi puis un jour, 3 diodes rouges en l´allumant mais là ce fut définitif !! ! SAV !! sinon les 3 diodes rouges ne veulent pas dire systématiquement "surchauffe" ca c´est du n´importe quoi!!!

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:57:52

Pour la garantie, c´est 2 ans ( c´est eux même qui me l´ont dit! ) et 1 an pour les accessoires :ok:

axis27
axis27
Niveau 3
26 octobre 2006 à 19:28:43

Moi elle est partie hier et c´était a cause des trois diodes

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 09:51:17

Ok merci tout le monde :ok: Le problème ( vous allez dire que jsuis jamais content :rire2: ) c´est que maintenant elle remarche, comme il y a 4 mois, alors jpeux pas la faire remplacer :-( Et si les diodes rouges reviennent définitivement après la fin de ma garantie jsuis b*té :malade: Personne n´a eu le même cas que moi ? ( les diodes rouges quelques heures puis pu rien pendant des mois ? )

glocman
glocman
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:02:02

Si tu peux la renvoyer a partir du moment ou le probleme est survenu 1 fois !

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:10:11

Ok merci :ok:

Mais personne ne sais si ce problème est un bug passager ou si c´est vraiment grave et que ça empirera ?

Gamos
Gamos
Niveau 77
27 octobre 2006 à 11:12:46

Appel le sav, mais j´espere qu´elle n´y a jamais etait avant que tu l´achete ( ancien proprietaire), j´ai eu un client qui a eu ce prob recement, et j´attend toujour une reponse de microsoft.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals