J´y ai joué une bonne partie de la nuit, je vous fait un ptit bilan pour ceux qui hésitent encore :
La maniabilité un peu déstabilisante au début, surtout quand on est habitué à la dualshock plus adaptée et plus précise sur les boutons en facade.
La touche de tir est un peu trop sensible et on décoche pas mal de tir trop forts au début. Le timing doit être encore plus précis pour bien shooter.
La défense un peu fuillarde, plus difficile à ordonner. Ca force à jouer avec plus de rigueur et c´est pas plus mal. Un joueur de bon niveau à PES surmontera ce problème en deux ou trois matchs de 15 minutes.
Au bout d´une à deux heures c´est fait, on a bien le jeu en main. Et on retrouve les bonnes sensations de PES.
Carton Rouge pour le mode XboxLive, ce sont peut être les serveurs qui foirent mais c´est rare de réussir à lancer une partie du 1er coup, voir du 2ème 
Faut espérer que ce soit amélioré car c´est la vrai déception pour moi du jeu, le reste c´est du pur PES.
Pour finir, graphiquement c´est pas trançandant mais jouer en HD sur un 16/9 apporte un réel gain de visibilité du match. C´est propre et fluide.