CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bon PES Exeptionnel ou Nul ???

N69N69
N69N69
Niveau 6
26 octobre 2006 à 15:40:12

bon ben merci de m´avoir repondu sa fait zizir
donc pes 6 apparament n´est pas si mal que ca

SupremeEVILid
SupremeEVILid
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:41:09

en Gros c estcomme ca que je vois la chose lol

o_o_o_o
o_o_o_o
Niveau 7
26 octobre 2006 à 15:43:41

faut lacheter d´occaz, tu peineras pas a en trouver en occaz ca c´est sur.

N69N69
N69N69
Niveau 6
26 octobre 2006 à 15:44:22

oui et meme les gens qui en général mon repondu sur ce topic sont tous du meme avis

N69N69
N69N69
Niveau 6
26 octobre 2006 à 16:16:02

mdr y´a un topic le sujet c´est
" zidane est parie , pes c fini pour moi "
XD

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
26 octobre 2006 à 16:19:06

C´est le même que sur ps2 en plus joli... c´est pas formidable pour la 360 au niveau graphique... mais le gameplay est identique... comme le présise joypad ou bien encore le dvd livré avec le guide officiel... JV.com je sais pas ce qu´ils fument mais ils ont bien craqué.. le gameplay est identique !! ! dans la mesure où en plus il est plus joli... pour moi il est mieux que sur ps2... après pour les geeks qui souhaitent changer les crampons ou la gueule de leur joueur c´est sur que la version ps2 est mieux... mais bon autant qu´ils s´achète les sims !! ! :oui:
Pour ceux qui aiment jouer au foot, en particulier à deux... c´est de loin le mieux !! ensuite ceux qui ne supporte pas de pas avoir les derniers transfert à jour, etc... et qui aiment mettre à jour leurs données... qu´ils s´achète un jeu style football manager... :oui:

J´ai essayé fifa 2007 qui a fait d´énormes progrès, qui est bien plus joli que pes, avec une amélioration très notable du gameplay vers plus de simulation ! il n´en reste pas moins que coté fun, il est toujours bien plus jubilatoire de marquer un but sur pes que sur fifa...

PES 6 est le meilleur jeu de foot toute console confondu, le seul aspect que l´on peut lui reprocher c´est le contenu optionnel (modifier par exemple) qui est moins complet... mais pour ceux qui aiment jouer des match de foot... et pas jouer aux sims, c´est le meilleur !! !! :oui:

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:20:44

par contre jai joué a pes 6 sur PS et coté game play identique a la version pes 5 jetai decu autant prendre le 5 qui est moin chere.

bireli
bireli
Niveau 7
26 octobre 2006 à 16:24:07

Entièrement d´accord avec l´avis de Zzapata !! ! PES c´est un jeu de foot.... si vous voulez changer des chaussures achetez les sims :lol:

plus sérieusement ce n´est pas sur ce style d´option que l´on peut juger le jeu c´est au moment d´un match.... et de ce point de vue je suis d´accord avec Zzapata, pes 6 sur 360 est le meilleur jeu de foot toute console confondue !! !! :oui:

360style
360style
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:10:36

C´est de la tuerie pes6 :oui:

psyke321
psyke321
Niveau 9
26 octobre 2006 à 17:23:40

Zzapata ==> +111 entierement d´accord

et pour ceux qui lui trouver des défaut comme :
-gardien trop nul : il sont bien meilleur que dans pes5
-defence trop nul : il faut savoir jouer
-graphisme pourri : il sont peut etre moin bien que fifa 07 mais pas pouri le jeux est tout de meme beau

en gros jai été agréablement surpris quand je l´ai acheter aujourd´hui, encore mieu que pes5 dans tout les points !! !

N69N69
N69N69
Niveau 6
26 octobre 2006 à 17:50:49

c´est vrai que PES sans le mode modifier reste un PES !

surtout sur 360 les graphisme sont amélioré par rapport a la ps2 (normal) c´est donc du tout bon =)

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
26 octobre 2006 à 17:56:25

Je le trouve très bon ce jeu !
Il est effectivement plus lent que PES5 mais de peu et à c´est pas génant du tout.
Le gameplay reste le même : immense !
Et pour le mode "modifier" : Bon c´est limite mais de toute façon je m´en servais jamais ou presque.
Le principal est que la league master soit là.

En bref, excellent jeu je ne suis pas déçu !

LTO-maximus
LTO-maximus
Niveau 1
26 octobre 2006 à 18:19:00

ben moi je suis carrément decu de pes6
c le premier qui me fait ca sur les 6 versions et pourtant je suis un gros fan de pes
le live ne marche pratiquement jamais et impossible de rejoindre ces amis en partie classé
encore et toujours des ralentissements au coup de pied arrété de plus vu qu´il est en hd donc tout un peu plus petit le radard est brouillon sincerement konami nous prends pour des c...

N69N69
N69N69
Niveau 6
26 octobre 2006 à 18:23:42

le radar..c´est pas le plus important..je l´utilise mais sans + des ralentissement au coup de pied bauf c pas ca qui m´inquette et le live j´y joue pas donc bon pour l´instant juste le contenu me gène mais sinon rien

chicour
chicour
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:43:39

au fait, le radar a disparu totalement, jviens de m´en rendre compte qu´il n´existait pas mais on peut pas le remettre dans les options?

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:12:22

pes6 sur 360 n´est ^pas exceptionnel, mais à dire qu´il est nul...

faut quand même pas déconné et être réaliste !! !!

c vrai il est loin d´être complet comme sur ps2, c vrai qu´il est pas 100% next gen graphiqurement, mais a coté de cela, quel pied, le neveu de ma femme est venu hier soir chez moi avec le jeu, et franchement quel pied !! !

graphiquement quand je vois le pes4 et 5 sur ma xbox avec le terrain qui s´intillais avec des effets d´alliasing usant pour les yeux !! !
sur 360, enfin un terrain nickel, beau et propre (même si il n´y a que 8 ou 9 terrain au lieu de 30 ou 40 face a la cocurrence...)

moi perso un terrain de foot c un terrain, le plus important pour moi c´est le gameplay et coté animations des joeur c´est franchement génial, les graphisme sont fins dans le sens ou l´on peut joué sur une grande télé sans que cela soit une bouillie de pixels !! !

il ya toujours les coupes, ligue et master ligues, ainsi que les noms et équipes ainsi que les maillots de la ligue 1, du bonheur !! !
c vrai la ligue allemande est absente, c une question de gout mais moi cela me fait ni chaud ni froid!!!
si on est fan de la ligue allemande c sur c la misere !! !
on ne peut pas sauvegardé ces ralentis, encore une fois moi les ralentis les revoirs ou montré cela 1 fois ou 2; après sa reste stocké sur le disque dur pour rien....

c´est une question de gout, etc...
c vrai que dans certains coté konami c pas foulé !! !
moi, je suis satisfait du jeux globalement et c le principal!!!

après les "gneugneu" et dire ouais c une version light,etc critiqué a tout va c bien !

mais fo pas oublier que malgré tou l´essentiel est là, le gameplay, le fun de ce jeu est immense !! !

j´ai acheté le jeu ce midi, et ce qu´il faut ce dire aussi, c que on aurait pu ne pas en avoir du tout du pes sur 360 !! !

et malgré cette version light je préfére joué a cela plutot que fifa !! !

sur ceux bonne soirée, et ceux qui hésite, faut pas écouté les autres, le mieux c de le testé et faire son propre avis !! !

peace & games :ok:

senti82
senti82
Niveau 6
26 octobre 2006 à 19:26:18

ce PES 6 est pas bien, aucune sensation de jeux comme dans le 5, un jeux mou, vraiment je suis trop décu pour moi c´est pas un PES.....

fan de PES vous aller recevoir une claque, la dcéption....

N69N69
N69N69
Niveau 6
26 octobre 2006 à 23:14:17

bon ben il faudrait que je le test..je ferai mon propre avis mais je pense que je l´achaiterai quand meme...

si vous avez d´autre remaques à faire n´hésité pas..

lolousa12
lolousa12
Niveau 9
26 octobre 2006 à 23:25:24

J´ai fait que 4 matchs ...

Bilan mitigé :

Graphisme satisfaisant
Animation cool
défense dur a manier, peu de buts peut etre que je suis nul je joue a niveau professionel juste avant un nivo maximun)
Un peu lent ..

Pour l instant c´est plus que bien mais po nul ni exeptionel

N69N69
N69N69
Niveau 6
27 octobre 2006 à 00:08:07

ouais mais sur ce probleme de defense la je ne sait pas si konami on voulu le faire expres ou pas lol mafin..

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment