pes6 sur 360 n´est ^pas exceptionnel, mais à dire qu´il est nul...
faut quand même pas déconné et être réaliste !! !!
c vrai il est loin d´être complet comme sur ps2, c vrai qu´il est pas 100% next gen graphiqurement, mais a coté de cela, quel pied, le neveu de ma femme est venu hier soir chez moi avec le jeu, et franchement quel pied !! !
graphiquement quand je vois le pes4 et 5 sur ma xbox avec le terrain qui s´intillais avec des effets d´alliasing usant pour les yeux !! !
sur 360, enfin un terrain nickel, beau et propre (même si il n´y a que 8 ou 9 terrain au lieu de 30 ou 40 face a la cocurrence...)
moi perso un terrain de foot c un terrain, le plus important pour moi c´est le gameplay et coté animations des joeur c´est franchement génial, les graphisme sont fins dans le sens ou l´on peut joué sur une grande télé sans que cela soit une bouillie de pixels !! !
il ya toujours les coupes, ligue et master ligues, ainsi que les noms et équipes ainsi que les maillots de la ligue 1, du bonheur !! !
c vrai la ligue allemande est absente, c une question de gout mais moi cela me fait ni chaud ni froid!!!
si on est fan de la ligue allemande c sur c la misere !! !
on ne peut pas sauvegardé ces ralentis, encore une fois moi les ralentis les revoirs ou montré cela 1 fois ou 2; après sa reste stocké sur le disque dur pour rien....
c´est une question de gout, etc...
c vrai que dans certains coté konami c pas foulé !! !
moi, je suis satisfait du jeux globalement et c le principal!!!
après les "gneugneu" et dire ouais c une version light,etc critiqué a tout va c bien !
mais fo pas oublier que malgré tou l´essentiel est là, le gameplay, le fun de ce jeu est immense !! !
j´ai acheté le jeu ce midi, et ce qu´il faut ce dire aussi, c que on aurait pu ne pas en avoir du tout du pes sur 360 !! !
et malgré cette version light je préfére joué a cela plutot que fifa !! !
sur ceux bonne soirée, et ceux qui hésite, faut pas écouté les autres, le mieux c de le testé et faire son propre avis !! !
peace & games