CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le live gâche certains jeux... Non?

fjfj
fjfj
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:45:12

Salut à tous.
Alors voilà, je crée ce topic car je trouve que le live peut-être vraiment énorme et hyper prenant pour certains jeux (cod2 en particulier), mais qu´il peut aussi "pourrir" d´autres jeux.

Je pense plus précisément à :

-Far cry : live nul à chier, modélisation des personnages dignes d´une ps1 en fin de vie, aucun intêret...

-Ghost recon : live hyper brouillon, graphismes dégueulasses...

-Splinter cell : commandes trop compliquées, des fois on ne comprend rien de ce qui se passe autour de nous ... :hum:

-Prey : alors là je pense que c´est la palme de la nullité, autant le jeu est super en solo, autant en live il fait de la peine, hyyyypeeeer laggué, un énorme clipping, mouvements et modélisations des persos nuls!!!

Qu´en pensez-vous? moi vraiment je trouve que ça peut nuire au jeu, j´ai acheté avant hier GRAW, super pour le mode solo, mais je vais pour jouer en multi, et là je me rends compte que c´est nul, et en plus quand je joue en coop à deux sur ma xbox 360 ben impossible de mettre la vue par dessus l´épaule...N-A-C!!!

tdv
tdv
Niveau 8
26 octobre 2006 à 13:47:57

"Ghost recon : live hyper brouillon, graphismes dégueulasses"
GRPHISMES DEGUEULASSES??????
:ouch2: t´apelle sa deguelasse??

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
26 octobre 2006 à 13:48:01

Alors la, tu trouves que graw en live est nul!!!!
et bien a mon avis c´est le jeu le plus jouer en live tellement c´est prenant , trop bon a jouer, bref excellentissime
habitue toi et tu verras dans quelque jour tu feras ton mea culpa, et si t´aimes tjrs pas ben tout les jeux peuvent pas plaire

Zerg022
Zerg022
Niveau 9
26 octobre 2006 à 13:48:57

"-Splinter cell : commandes trop compliquées, des fois on ne comprend rien de ce qui se passe autour de nous ..."
Il m´a fallu 2 parties de la démo, et après maitrise totale :cool:

max188
max188
Niveau 9
26 octobre 2006 à 13:49:31

lol un noob totale

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:50:42

GRaw nul en live :rire:

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
26 octobre 2006 à 13:50:47

Splinter cell : commandes trop compliquées, des fois on ne comprend rien de ce qui se passe autour de nous ...

MDR!! C´est plutôt toi qui comprend rien et qui ne sait pas jouer.
Sinon le live est indispensable pour ma part, c´est toujours plus fun de jouer online avec des amis qu´en solo.

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:54:04

- GRAW nul en live ?? ? c´est une plaisanterie ?? ?

- COD2 : Fun, beau et prenant !! !

- Le top : Battlefield !! !! Une merveille !

- PGR : Excellent en live, à part quelques crétins

- HALO2 : Hommage !! ! un live toujours aussi terrible !! !

Je ne comprends pas ce topic !

amanojiaku
amanojiaku
Niveau 36
26 octobre 2006 à 13:54:41

Le Live gâche tous les jeux,c´est clair!!!
Car à coté de ça,on nous pond des modes solos courts et moi ça me fait rager!!!!
J´aime pas les jeux en réseau,le dernier auquel je me suis arrété est Battlefield 2 (Pc),à deux doigts de jeter l´ordi par la fenêtre...
Alors déjà je me tapais les boulets,les noobs,les campeurs,les cheaters sur PC,j´ai pas envie de remettre ça sur 360...et en plus payer pour entendre les mecs t´insulter(qu´ils soient Français,Canadiens ou Congolais) et pleurer parce que tu leur fait perdre des points au classement...
Vive les jeux solos!!!!!!!!!

fjfj
fjfj
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:57:47

Ben moi personnellement je trouve que graw est vraiment bof bof en live, enfin peut-être que je n´ai pas testé les bons modes de jeu...lesquels me conseillez-vous?

Et aussi, est-ce que c´est normal si je n´arrive pas à mettre la vue à la 3ème personne lorsque je joue en coop avec un pote en écran splité? (pas en live)

merci d´avance

fjfj
fjfj
Niveau 10
26 octobre 2006 à 14:42:59

:up:

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
26 octobre 2006 à 15:31:54

oui en coop comme l´ecran est couper en 2 on sait pas voir le perso mais sa reste tres jouable
je te conseille l´elimination par equipe, c´est le meilleur mode de graw en live, apres tu pourras essayer les mission etc comme garder une place ou prendre une place etc

Nosepicker
Nosepicker
Niveau 7
26 octobre 2006 à 16:33:36

GRAW : Le live m´a aussi déçu par rapport au jeu .. Aucune tactique, rien. Les graphismes ne sont pas les mêmes

Saints row : Live à chier ... Lag permanent, enfin bref rien à redire

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:03:21

Aucune tactique? N´importe quoi, et graw a des modes de jeu online à foison, j´ai l´impression que vous avez fait comme moi, essayé quinze minutes et laché l´affaire sans avoir vraiment fouillé, quand j´y suis revenu et que j´ai fait les bons modes j´ai joué des heures entieres ensuite.

restinpice
restinpice
Niveau 9
26 octobre 2006 à 17:09:41

c´est peut etre toi qui gache le live finalement....

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:11:21

ce que je trouve un peu bof, c´est que les developpeurs n´allonge pas le solo, et parfois, se disent, bon ya le live, ça rendra la durée de vie plus longue :-)

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:20:31

bientot ont va dire que saint s row est hyper fluide en live. jaime bien le x box live mais des fois ses un peu abusé ( 70 euros le jeu tu reclame quand meme le minimum un jeu jouable) contrement a certain j aime pas me faire ba..é la geule par des mec qui se gratte pour faire que leur jeux video.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment