CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'avis de JeuxVideo magazine sur la 360

Link738
Link738
Niveau 8
26 octobre 2006 à 12:53:57

Voila je feuilletais un de mes anciens numeros de JeuxVideo magazine et il y a dessus un dossier sur les bombes de 2006 ainsi que des commentaires sur les consoles.
Pour ce qui est de la 360, il est écrit je cite:

"Accompagnée de trop peu de jeux pour son lancement, la Xbox360 devrait prendre son envol en 2006. Elle a du reste intérêt à se dépêcher, car Sony continue d´inciter les consommateurs à patienter jusqu´à l´hypothétique sortie de la PS3. Un conseil, n´attendez pas. Une seule console nouvelle génération occupera le terrain avec certitude : la 360. Gears of War, Oblivion, Wolfenstein ou encore Resident Evil 5 sont de véritables poids lourds qui se préparent à l´investir." fin de citation

Je ne sais pas ce que vous inspire ce commentaire mais moi il me laisse très confiant car si JeuxVideo magazine a fait son choix je crois pas que c´est pour rien mais ca veux dire que la console a encore une longue (glorieuse j´éspère) vie devant elle.
Pour les scéptiques voulant vérifier c´est le JEUXVIDEO MAGAZINE N°61 de JANVIER 2006. Si je répare mon foutu scanner j´essayerais de faire un scan.

[Grasmuflaid]
[Grasmuflaid]
Niveau 8
26 octobre 2006 à 12:58:25

Sauf que certains consommateurs sont désormais conscient du foutage de gueule made in Sony et peuvent voir des mauvaises nouvelles concernant la PS3 chaque semaine.

Gwendalf
Gwendalf
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:58:46

janvier 2006! bien des choses ont changer!

Lis le rapport sur les différences entre la wii, la ps3 et la 360 dans le dernier numéro!
ILs cassent bien la 360 quand même en disant que le modéle a 300€ est à éviter!

Link738
Link738
Niveau 8
26 octobre 2006 à 13:10:34

Gwendalf---> Entre Janvier et maintenant les choses se sont plutôt amélioré pour la 360 avec toute les nouvelles bombes annocées (Lost Planet, Alan Wake, ASSASSIN´S CREED) donc c´est que du bonheur. Pour ma part j´ai trouver que ce qui été dit dans le dernier numéro n´était pas totalement vraie du fait que les gens s´affronte parce que certains disent que la version à 300 euros est moins problématique.
Pour ma part il était plus judicieux d´acheter le pack core car j´avais 350€ et donc j´ai acheter le pack core un jeu et une manette ss fil pour seulement 340€ car je l´ai détaxé soit 65€ d´economie et j´ai donc acheté après le DD pour 25€ vu que en plus des 65€ économisés lui aussi je l´ai détaxé alors que si j´avais acheter le pack premium j´aurais pas eu la moitié de ca pour plus cher. Donc vive le pack core :ok:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:13:08

"en disant que le modéle a 300€ est à éviter!"

comme si on allait se jeter sur le modèle à 500€ de la ps3 :sarcastic:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:15:09

C´est pas nouveau que la pack core est moins bien rapport qualité/prix Gwendalf. On pouvait le lire dès la sortie de la console! Les choses se sont encore plus améliorées depuis avec toutes les annonces :-)

supernono
supernono
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:15:32

gwendalf: j´ai acheté ce numero j´ai vu ce que tu as dit. Moi j´ai acheté une core et j´en suis tres content. Ils cassent la 360 simplement parce qu´ils ont rien a dire sur la ps3 alors ils descendent la 360

C´est aussi dans ce numero d´ailleurs qu´il explique que le live ps3 sera gratuit mais qu´il faudra payer le contenu des jeux :ok:

supernono
supernono
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:17:08

Nemul tu vois je suis pas d´accord le prix du pack premium par rapport au core c´est le prix des accesoires qu´il y a en plus. Certes si on fait le total de ce qu´a le pack premium ça depasse les 399€ demandé mais ça vaut pas non plus 500€. En moyenne en prenant le pack premium tu gagne 40€

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:39:38

Les gars, n´oubliez pas que certains n´ont peut-etre " que " 300 euros dans leur poche, et revent de posséder une 360 ... le choix est vite fait dans ce cas ! Une carte mémoire et c´est parti !

Puis, petit à petit, en fonction des rentrées d´argent, on investit dans un DD, une manette sans fil et un casque ... cela a été mon cas !

Evidemment que cela revient plus cher, mais c´est comme ça que ça marche pour certains, c´est plus digeste. Idem pour les PC que l´on upgrade, les bagnoles etc ... une sorte de facilité de paiement quoi.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment