CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Xbox 360 solide d'esprit!

TrisixtY
TrisixtY
Niveau 8
26 octobre 2006 à 12:45:55

Salut à tous,

dimanche dernier je jouait à ma 360, ma soeur a pété un cable parcequ´elle voulair regarder la télé pendant que je jouait à Oblivion dessus... je ne voulais pas arrêter... elle a éteint la console pour la millième fois pendant que je jouais... cela m´avais mis hors de moi alors ca avait un peu dégénérer.
La console était poser en verticale, alors elle a foutu 1 coup de pied à la 360 et moi g fait pareille à ma soeur sauf en poing, elle a foutu un 2eme coup de pied jusqu´à ce que le processus ce répète 5 fois! A chaque fois qu´elle foutait un coup j´hallucinait, surtout le dernier et l´avant dernier... j´allais presque chialer... à l´avant dernier coup, le HDD s´est envoler, et la faceplate éjecter, la 360 est juste a coté d´un meuble et justment elle se cognait sur le meuble...
Le 2 dernier coups pris par ma soeur contre la 360, était hyper fort... je me suis dit c´est bon la console est morte... le HDD aussi alors pas de SAV pour la 360, pas de Gears of War ni de Halo 3... qu´auriez vous fait à votre soeur?
J´ai fait pareille que ce que vous pensez...

Et après ma mère est monter des escaliers en haut en entendant la dispute et la bagarre... ma soeur chialait à mort, moi j´était hyper facher je lui gueulait dessus et sur ma mère aussi parcequ´elle était contente que ma soeur ai péter la 360.... et en plus ma mère n´a jamais aimé les jeux vidéos... déja le HDD manquait sur la console et la Faceplate aussi, donc ma mère avait capter ce que ma soeur a foutu à la 360 et s´en foutait totalement! Moi je remettait la HDD et la faceplate comme un désespérer...
et devinez quoi? Ma mère a pris la Xbox 360, l´a porté au dessus des ses épaules et la laucer contre le sol... :-(( Moi je croyais que je cauchemardais! Je rêvais, réveille toi... eh ben non.... c´était belle et bien vrai... mon grand frère était venu... il avait pas trop capter ce qui c´est passé mais lui aussi à halluciner!

On voulait voir si la 360 marchait toujours mais ma mère nous laissait pas jusqu´à le lendemain il a fallu que j´essaye en cachette... je ne dormais pas de la nuit...
Je me suis dit.... "A dieu!" :ange:
Et j´ai réussi à l´allumer... j´ai cru que je délirais.... ELLE MARCHAIT!!! J´étais hyper content! Imaginez... :-) Je testait tout pour voire si elle marchait bien... WiFi internet marchait parfait... Lecteur CD aussi... y´avait toutes les sauvegardes démos etc qui étaient intacte, j´ai même jouer a R6... j´ai réessayer Oblivion, PDZ, Saints Row... tout parfait!!!

Y´a juste une partie du WiFi internet qui a été un peu casser c´est le truc pour l´accrocher à la console.... mai quand on l´accroche ça ne se voit pas... et maintenant le WiFi marche mieux! C´est bizarre :fou: . Vu que ce n´était pas encore les vacances... j´avais pas jouer après l´avoir tester pendant 2 heures.... AUCUN FREEZE! Hier j´ai joué 10 heures à la 360 avec un pote... j´était trop content... Gears of War j´arriverais pour toi le 17 novembre et tous le reste...

Merci Microsoft!!

Urla_Epsolee
Urla_Epsolee
Niveau 7
26 octobre 2006 à 12:50:13

xD Même si ça n´a pa l´air vrai (Ta mère prend une console et la jette contre le sol) C´est marrant :rire:

[-_Jihem_-]
[-_Jihem_-]
Niveau 9
26 octobre 2006 à 12:50:20

:rire: c´et un fake ou quoi ?

Zerg022
Zerg022
Niveau 9
26 octobre 2006 à 12:51:06

Elle voulais regarder quoi ta soeur ? ^^

[-_Jihem_-]
[-_Jihem_-]
Niveau 9
26 octobre 2006 à 12:51:50

perso, ma mere ou ma soeur jette ma console, elle pourrons voir leur dentition par terre...

marneus54
marneus54
Niveau 5
26 octobre 2006 à 12:52:42

et mais si quelqun touche a ma console je te jure qu´il s´en remetra pas!!!

Urla_Epsolee
Urla_Epsolee
Niveau 7
26 octobre 2006 à 12:53:04

Jihem :d) Je vois bien le no-life que tu es, capable de frapper sa mère juste à cause d´une console...

Zerg022
Zerg022
Niveau 9
26 octobre 2006 à 12:53:05

ils sont pas assez fous chez moi pour essayer ^^

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:54:04

Tends l´autre joue la prochaine fois!

southpark49_2
southpark49_2
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:54:40

c´est un hopital psychatrique ta maison ? parce que la mère qu´il lance une console par terre c´est pas tout les jours surtout une console a 40 € :ouch2:

TrisixtY
TrisixtY
Niveau 8
26 octobre 2006 à 12:54:52

paron j´ai pas fait gaffe... mais bon ma soeur depuis je la traite comme une merde....

moumous59
moumous59
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:55:06

"ma console:mon rêve,ma passion"

Urla_Epsolee
Urla_Epsolee
Niveau 7
26 octobre 2006 à 12:55:08

Trisixty :d) Je parlais de Jihem :-)

southpark49_2
southpark49_2
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:55:15

NeMuL_ Posté le 26 octobre 2006 à 12:54:04 Tends l´autre joue la prochaine fois!

tu regardes trop les inconnus toi :rire2:

TrisixtY
TrisixtY
Niveau 8
26 octobre 2006 à 12:55:59

Put1, oui ce jour la c´était comme un asile psychiatrique... je reconnaissais plus personne, sauf mon frere

[-_Jihem_-]
[-_Jihem_-]
Niveau 9
26 octobre 2006 à 12:56:11
  • Urla_Epsolee profil

* Posté le 26 octobre 2006 à 12:53:04
* Jihem :d) Je vois bien le no-life que tu es, capable de frapper sa mère juste à cause d´une console...

:rire: je ne suis comme meme pas un no-life, mais ma console, c´est ma cherie, j´ai du chiéné pour l´avoir, alors la perdre pour une simple dispute, sa me metterais or de moi...

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:56:46

c´est pas vraiment une idée des inconnus à la
base :rire2:
Ils ont écris ça pour éviter que nos soeurs bien aimées schoutent dans nos 360, j´en suis sur!

marneus54
marneus54
Niveau 5
26 octobre 2006 à 12:56:47

deja personne osera me la toucher looolll

halo2powerslash
halo2powerslash
Niveau 9
26 octobre 2006 à 12:57:31

40€ la console southpark ? Non lol quand meme pas

Maintenant les mères et les soeurs je les connaient, donc elle voulait regarder la star acadecon. Faudrait qu´on puisse chanter dans Oblivion ca réglera peut-être le problème :rire2:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:57:32

Trisixty Posté le 26 octobre 2006 à 12:55:59 Put1, oui ce jour la c´était comme un asile psychiatrique... je reconnaissais plus personne, sauf mon frere

c´est bien les frêres finalement ^^

Dommage que j´en ai pas!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment