Salut à tous,
dimanche dernier je jouait à ma 360, ma soeur a pété un cable parcequ´elle voulair regarder la télé pendant que je jouait à Oblivion dessus... je ne voulais pas arrêter... elle a éteint la console pour la millième fois pendant que je jouais... cela m´avais mis hors de moi alors ca avait un peu dégénérer.
La console était poser en verticale, alors elle a foutu 1 coup de pied à la 360 et moi g fait pareille à ma soeur sauf en poing, elle a foutu un 2eme coup de pied jusqu´à ce que le processus ce répète 5 fois! A chaque fois qu´elle foutait un coup j´hallucinait, surtout le dernier et l´avant dernier... j´allais presque chialer... à l´avant dernier coup, le HDD s´est envoler, et la faceplate éjecter, la 360 est juste a coté d´un meuble et justment elle se cognait sur le meuble...
Le 2 dernier coups pris par ma soeur contre la 360, était hyper fort... je me suis dit c´est bon la console est morte... le HDD aussi alors pas de SAV pour la 360, pas de Gears of War ni de Halo 3... qu´auriez vous fait à votre soeur?
J´ai fait pareille que ce que vous pensez...
Et après ma mère est monter des escaliers en haut en entendant la dispute et la bagarre... ma soeur chialait à mort, moi j´était hyper facher je lui gueulait dessus et sur ma mère aussi parcequ´elle était contente que ma soeur ai péter la 360.... et en plus ma mère n´a jamais aimé les jeux vidéos... déja le HDD manquait sur la console et la Faceplate aussi, donc ma mère avait capter ce que ma soeur a foutu à la 360 et s´en foutait totalement! Moi je remettait la HDD et la faceplate comme un désespérer...
et devinez quoi? Ma mère a pris la Xbox 360, l´a porté au dessus des ses épaules et la laucer contre le sol...
Moi je croyais que je cauchemardais! Je rêvais, réveille toi... eh ben non.... c´était belle et bien vrai... mon grand frère était venu... il avait pas trop capter ce qui c´est passé mais lui aussi à halluciner!
On voulait voir si la 360 marchait toujours mais ma mère nous laissait pas jusqu´à le lendemain il a fallu que j´essaye en cachette... je ne dormais pas de la nuit...
Je me suis dit.... "A dieu!" 
Et j´ai réussi à l´allumer... j´ai cru que je délirais.... ELLE MARCHAIT!!! J´étais hyper content! Imaginez...
Je testait tout pour voire si elle marchait bien... WiFi internet marchait parfait... Lecteur CD aussi... y´avait toutes les sauvegardes démos etc qui étaient intacte, j´ai même jouer a R6... j´ai réessayer Oblivion, PDZ, Saints Row... tout parfait!!!
Y´a juste une partie du WiFi internet qui a été un peu casser c´est le truc pour l´accrocher à la console.... mai quand on l´accroche ça ne se voit pas... et maintenant le WiFi marche mieux! C´est bizarre
. Vu que ce n´était pas encore les vacances... j´avais pas jouer après l´avoir tester pendant 2 heures.... AUCUN FREEZE! Hier j´ai joué 10 heures à la 360 avec un pote... j´était trop content... Gears of War j´arriverais pour toi le 17 novembre et tous le reste...
Merci Microsoft!!