je traduit pour les nul en anglais!!
Tout autour de moi sont les visages familiers Dehors portés endroits, dehors portés visages Lumineux et tôt pour leurs courses quotidiennes Allant nulle part, allant nulle part Leurs larmes ne remplissent vers le haut de leurs verres aucune expression, aucune expression Cacher ma tête que je veux noyer ma douleur Aucun demain, aucun demain Et je le trouve genre de drôle Je le trouve genre de triste Les rêves dans lesquels je meurs Sont les meilleurs que j´ai jamais eus J´ai du mal à vous dire J´ai du mal à prendre Quand les gens courent en cercles Il est très, monde fou du monde très fou Des enfants attendant le jour ils sentent le bon joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Fait pour sentir la manière dont chaque enfant devrait s´asseoir et écouter, pour se reposer et écouter Est allé à l´école et j´étais très nerveux Personne ne m´ont connu, personne m´ont connu Bonjour le professeur me disent ce qui est ma leçon Regarder droit par moi, regarder droit par moi Et je le trouve genre de drôle Je le trouve genre de triste Les rêves dans lesquels je meurs Sont les meilleurs que j´ai jamais eus J´ai du mal à vous dire J´ai du mal à prendre Quand les gens courent en cercles Il est très, monde très fou du monde… Agrandir votre monde Monde fou
c´est long mais c´est la chanson
traduite en francais!