une petite duree de vie ? On ne parle pas du meme jeu... Franchement faut arreter de lire les test de jeuvideo.com, ils vous prosonisent rapidement !
C´est comme la duree de vie de dead rising, faut etre con pour dire qu´elle est faible, et pourtant jv.com l´a fait !
SC DA est court en solo (et encore minimum 10 heures si tu cours pas...) mais il y a defirrents chemin a suivre differentes fin, en gros c´est un jeu qui se recommence deux trois fois pour vraiment avoir tout vu !
De plus le mode live est exeptionnel, et tu y joura un certain nombre d´heures, encore indeterminé !
Pour pes, j´aime pas le foot donc je vais pas te le conseiller, mais sache que pareil, jv.com est pro-sony, et j´ai un pote qui m´a dis que le test était vraiment ciblé 360 genre le pes ps2 est terrible, et le pes 360 est pas terrible.. Ca selon jv.com... Selon mon pote ils ont oubliés 2 points a sa note finale....
En gros pour les test 360 OUBLIEZ jv.com sauf si vous voulez vous taper une bonne barre ! Car meme ma petite soeur ferait des meilleurs test que eux... Avec jv.com il faut se mettre dans l´ambiance de sojny c´est bien, microsoft c´est pour les mechant...