CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter cell ou saints row

tewis
tewis
Niveau 9
26 octobre 2006 à 10:30:18

Boonjours a tous , alors voila ma xbox 360 est revenu hier du SAV et j´aimerai acheter un jeu pour inaugurer sa reparation ( pour le moment je n´en ai plus aucun ) et j´esite entre ces deux jeux . Vous me conseillez lequel sachant que je n´ai pas encore le xbox live et que je voudrai que ce jeu me dur pas mal de temps

Magic_Bryant
Magic_Bryant
Niveau 9
26 octobre 2006 à 10:31:46

Splinter cell! bien plus intéréssant , un bon live^^!!!

Zerg022
Zerg022
Niveau 9
26 octobre 2006 à 10:32:13

Et bien, contrairement a ce qu´on dit, si tu le fait pas en mode facile Splinter Cell est assez long, je te l´aurait bien conseillé mais choisi surtout en fonction de tes gouts ^^

nico1015
nico1015
Niveau 10
26 octobre 2006 à 10:32:36

j´ai les 2 et ils sont super :ok: mais si tu veux de la longévité je te conseil direct saints row :oui:

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
26 octobre 2006 à 10:57:02

saints row pour la durée de vie. vu que t´as pas le live oubli SC pour l´instant, le solo est certes super bien mais trop trop court! de plus moi perso ca rame mechant de temps en temps en multi a SC ca me fait peur des fois!!

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
26 octobre 2006 à 10:58:35

splinter cell mon ami :ok:

Zerg022
Zerg022
Niveau 9
26 octobre 2006 à 10:59:56

ben moi sa n´a pas encore ramé SC en multi, pourtant j´en ais fait des parties. c´est quoi ta connection ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2006 à 11:06:39

Les deux :ange:

tdv
tdv
Niveau 8
26 octobre 2006 à 11:11:19

Personellement j´ai été decu se sant Row alors que j´adore les GTAlike, je trouve les missions hyper repetitives et lassantes...Et je ne te parle pas du live CATASTROPHIQUE
Concernant SP:DA je n´ai que la demo alors je ne peut pas te dire ..

scorpionm
scorpionm
Niveau 6
26 octobre 2006 à 12:04:30

saints row est trop bien!j´ai pas la 360 mais j´ai deja joué chez un pote

Jerem313
Jerem313
Niveau 8
26 octobre 2006 à 12:05:44

Saints sans hésité :p) il déchire tout

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
26 octobre 2006 à 12:06:30

une petite duree de vie ? On ne parle pas du meme jeu... Franchement faut arreter de lire les test de jeuvideo.com, ils vous prosonisent rapidement !

C´est comme la duree de vie de dead rising, faut etre con pour dire qu´elle est faible, et pourtant jv.com l´a fait !

SC DA est court en solo (et encore minimum 10 heures si tu cours pas...) mais il y a defirrents chemin a suivre differentes fin, en gros c´est un jeu qui se recommence deux trois fois pour vraiment avoir tout vu !
De plus le mode live est exeptionnel, et tu y joura un certain nombre d´heures, encore indeterminé !

Pour pes, j´aime pas le foot donc je vais pas te le conseiller, mais sache que pareil, jv.com est pro-sony, et j´ai un pote qui m´a dis que le test était vraiment ciblé 360 genre le pes ps2 est terrible, et le pes 360 est pas terrible.. Ca selon jv.com... Selon mon pote ils ont oubliés 2 points a sa note finale....

En gros pour les test 360 OUBLIEZ jv.com sauf si vous voulez vous taper une bonne barre ! Car meme ma petite soeur ferait des meilleurs test que eux... Avec jv.com il faut se mettre dans l´ambiance de sojny c´est bien, microsoft c´est pour les mechant...

supernono
supernono
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:06:42

ben dans les 2 cas c´est un peu du rechauffé (splinter cell pour splinter cell et saint row pour gta). Mais j´ai une préférence pour splinter cell qui apporte vraiment du neuf à sa série. Saint row ou gta san andreas c´est "pareil" dans le fond

lyonnais6950
lyonnais6950
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:07:28

saints row il est trop bien

tewis
tewis
Niveau 9
26 octobre 2006 à 12:11:59

je pense prendre saints row puis acheter spliter cell une fois que j´aurrai le xbox live

oussaxelviva
oussaxelviva
Niveau 4
28 octobre 2006 à 00:07:12

Je te conseille saints row,il est magnifique c pas vrai pour ce qu´il disent il ne connaissent rien.La durée de vie est bien longue,les graphismes spectaculaires.Dans ce jeu tu est libre de tout faire.

Seb9271
Seb9271
Niveau 7
28 octobre 2006 à 00:10:23

ba sa dépend de tes gouts , encore si tu disait :
Saints row 2 ou GTA4 ( il son pas sortit dailleur ST2 pas prevu mais bon , il peut sortir qui ses lol) meton qu´il sorte en meme temps que GTA4

la sa serait plus facile car ses le meme style mais la lol , si t´aime ben les gang et tout prend Sains row ^^

Renderware
Renderware
Niveau 10
28 octobre 2006 à 00:15:01

aucun des 2..saints row trop buggé et ville archi nulle et splinter cell durée de vie minable et on ne retrouve pas l´ambiance du 1 et du 2

Renderware
Renderware
Niveau 10
28 octobre 2006 à 00:16:27

"Dans ce jeu tu est libre de tout faire"
:d) ouais entre 2 gros bug :sarcastic:

Renderware
Renderware
Niveau 10
28 octobre 2006 à 00:20:16

en + splinter cell ramme serieux splinter est une deception..fais chier j´etais accroc a la serie depuis le 1 :nonnon:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment