CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Respect a avoir

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:29:22

( LISEZ BIEN TOUS LE POST AVANT DE REPONDRE )

Salut a tous.

J´ai crée un topic recement sur mon coup de gueulle concernant Dead Or Alive 4, que je trouve trop scripté et trop difficile d´accès comparer a ces homologue. Bien que tous le monde semble comprendre que je dit que le CPU c´est un dieu, qu´il est invincible etc (Si il etais invincible je n´aurai pas fini le jeux)

Le problème qui ce présente et la totale intolérance et le non respect d´un topic par une bande de d´ado pré-pubert qui s´amuse a casser un topic sur une idée qui ne leur plait pas. Chacun a son jeux de prédilection, chaque personne a un style de jeux qui lui est propre.

Je ne dirai pas a quelqu´un Pauvre Noob ou Gros Boulet parce qu´il ne sait pas faire de Coup Spéciaux a tel ou tel jeux. J´irai encore moins le traiter de pauvre con ou autre si il prefere Forza a Gran Turismo par exemple.

Seulement comme beaucoup le remarque surement, beaucoup de personne insulte a tous va, casse l´ambiance d´un topic ou alors réponde pour rien.

Vous devez RESPECTER le choix et les convictions des autres joueurs SANS l´insulter ou le critiquer.
Vous devez simplement donnez votre avis qu´il soit positif ou négatif, mais dans le respect d´autrui.

Ce n´est pas en disant "PREND TA PS3 DE MERDE CES DE LA DAUBE, ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER AVEC VOTRE CONSOLE DE MERDE" que l´autre personne va vous ecoutez, vous ne faite qu´envenimer la situation.

Maintenant j´ai juste une petite histoire a vous racontez, histoire que j´ai citez sur le topic DOA, je cite :

"J´ai un message a faire passer a quelques personne qui liront ce topic. Arreter de vous sentir proteger devant votre ecran, vous ne savez pas sur qui vous pouvez tomber et chopper l´adresse de quelqu´un par son FAI ces pas quelques chose de difficile, alors arreter vos insultes a tous va en vous croyant proteger, vous ne l´etes pas.

Vous devriez regardez un peut plus les nouvelles de temps en temps, un désaxé a tuer un jeune qu´il a connu sur Internet, il la retrouvé et la tué (pour quel raison je n´en sais rien.), alors vos petite insulte a deux balle gardez les, dans votre interet.

Un jour vous tomberez sur un désaxé qui va frapper a votre porte et ce jour la vous vous direz merde, un peut de respect quand je post un message ca ne m´aurai pas ecorché la gueulle. (Je dit ca a toutes les personnes qui font des insultes gratuite a tous va sur ce post et d´autre, sans lire ni comprendre le but du topic.)"

Alors je ne suis pas un désaxé et je ne dit pas sa pour faire mon Bolos qui va venir taper tel ou tel crétin.
Je veut simplement dire qu´un jour, vous insulterez quelqu´un pour un rien, il ce retrouvera a frapper a votre porte pour vous frapper (voir plus).

Ce n´est quand meme pas trop demander, un mot doit rentrer dans l´esprit de pas mal de personne : RESPECT

chicour
chicour
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:30:03

comme disait mon professeur d´art plastique au college, "encore une fois,le respect ca change l´ecole et puis voila"

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:33:20

Je dirai meme plus, le respect sa change la vie.
On ne doit pas critiquer quelqu´un sur sa religion, sur sa facon de penser ou sur ces gout (sauf si ces criminel biensur).

Ca en deviens vraiment chiant a force.

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:35:19

ouai enfin tu te dit mature mais tu disait que dead or alive 4 etai bidon tout ca parce que Messieur l a trouve trop dur pour lui alors laisse moi rire :hum:

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:36:50

Tu peut me montrer ou je dit que le jeux est BIDON ? et puis excuse moi je ne suis pas le seul a le dire, beaucoup de personne ce plaignent de la difficulté, mais ici ce n´est pas le topic DOA.

hotstuff95
hotstuff95
Niveau 4
25 octobre 2006 à 23:37:19

j´ai pas lu sa fait quoi? :sournois:

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:38:14

Ba faut lire :)

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:39:17

ouai ba tu remplace bidon par infecte c est pareil.

chicour
chicour
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:40:07

j´ai pas aime kameo, pourtant, j´ai jamais dit que c´etait une merde car techniquement ya rien a reprocher a ce jeu :ok:

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:41:24

et puis bon t a donner ton point de vue sur le jeu c est bon on a vu alors arrete de repondre au mioche et de up ton topic tout les jours :ok:

jack37
jack37
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:42:21

+1 pour le respect :ok:

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:42:57

face2cu, tu me fait rigoler car tu ne comprend pas une phrase au second degré, tu apprend cela a l´ecole primaire qu´une phrase peut avoir deux sens.

Ensuite désolé je repond au personne qui parle sur le topic.
Kaméo je n´ai pas aimez ces graphisme, trop couper au couteaux, il y´avais un bumpmaping interessant mais trop caoutchouc en faite.

jack37
jack37
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:43:00

Oh !! ! Je viens de découvrir que les pseudos étaient pas sensible à la casse ^^ :ange:

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:46:32

il est ou le second degres la tu marque dead or alive est infecte apres tu critique le jeu
il y a qu un seul truc a comprendre ta pas aimez le jeu au bout d une h en plus tout ca parce que tu el trouver trop dur :honte:
imagine les professionel dans la presse ecrite qui reagi comme toi :epur:
pes est infecte dead rising est infecte

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:49:34

PES n´est pas dur, Dead Rising encore moins. Et y´a une grande difference entre un jeux de combat et un autre type de jeux.

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:52:46

ba pour moi dead or alive n est pas dur aussi toute maniere c est une discussion sans fin on va pas changer les gout de chacun en parlant :non: donc ta pas aimez dead or alive tanp pis pour toi donne ton point de vue mais nous casse pas les burne tout les jours avec ca

nico1015
nico1015
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:56:31

JeetKuneDo Posté le 25 octobre 2006 à 23:49:34 PES n´est pas dur, Dead «Super Balèze» Rising encore moins. Et y´a une grande difference entre un fromage qui pue de pyromane et un autre type de pétales de roses.

j´adore :rire:

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:56:46

Mais ces TOI qui vien parlez de DOA ici, ce n´est pas le but du topic.

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:00:17

:hum: tu le fai expres la
pourquoi ta fait ce topic parce que les mioche ton envoyer chier sur le topic doa4 est infecte
donc faut bien dire que ce topic allez faire reagir les foules et d ailleur t aime bien puisque tu up ton topic tout les jours
bon allez bonne nuit tu me casse le crane

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
26 octobre 2006 à 00:03:46

JeetKuneDo Posté le 25 octobre 2006 à 23:56:46

mec je suis ok avec toi
tout le monde se permet ici ce qu ils ne se permettrai pas ailleurs , c est a dire insulter les gens et se foutre de leur gueule .c est incroyable ce manque de respect envers les opignons des autres . car concernant DOA j ai vraiment l impression ke le jeu "triche "par moments ke t es obligé de perdre .je sais pas qui a dis que ce jeu est technique mais perso je suis nul a ce jeu et j ai mis des branlées a des mecs sur le live en faisant n imp

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment