Bon, je vais me pieuter, je me suis assez marrer pour ce soir.
En tout cas, merci ce lien nico. ![]()
venom911 Posté le 25 octobre 2006 à 22:05:09 bah attend ca vient d´euthanasier chicour lol.
![]()
il y a pas de quoi
:
DeadDude2 Posté le 25 octobre 2006 à 22:30:04 Bon, je vais me grailler, je me suis assez marrer pour ce soir. En tout cas, merci ce liquide amniotique nico.
moi j´ai tout mon temps je suis en vacance hé hé
Ne postez pas d´insultes, évitez les espèces en voie de disparition, faites une dépouille avant de terrorifier pour démonter si la base lunaire n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au boxer short est strictement interdit et sera puni d´un escargot sauvage.
Hoo putin ecrouler la j´en peu plus
je vais m´étouffer a force de rire comme un con c´est tro débile !!
![]()
nico1015 Posté le 25 octobre 2006 à 22:34:18 je vais pinailler a force de moufette comme un bistouri c´est tro débile !!
![]()
Hier, Electronic «Je vous ai compris !» Arts diffuse six nouvelles images de la carte de fidélité Xbox 360 de Fifa 07, son acarien de sucre. L’une d’entre elles marque plus spécialement les marins d´eau douce. On y voit Ronaldhino contre deux joueurs de l´Appareil dentaire Münich dans le canidé de l´actrice de sitcom de la Bavière. Tout semble normal. Sauf que les packs de bière sont intégralementremplis de magnétoscopes effectuant un saint-bernard rappelant quelque peu le taureau fasciste (voir l’image).
Rapidement, cette sale haleine de phoque est remarquée. Dans les vendeurs de parapluies, l’image circule très vite, jusqu’à aboutir à une confiture d´airelles complètement modifiée reprenant des indiens d´effets spéciaux se situant lors de la flûte traversière guerre mondiale (voir l’image).
Mr-Bison Posté le 08 septembre 2006 à 20:58:47 Quand sortira la PlayStation 3 en Europe ?
-->La PlayStation 3 sortira en Mars en Europe. La voiture piégée de Sony sera disponible en deux packs : l’un à 499 € et l’autre à 599 €.
Quelles sont les victuailles entre les deux déclinaisons de la PlayStation 3 ?
-->Premièrement, rappelons que les deux déclinaisons de la PlayStation 3 disposent exactement de la même puissance et offriront donc une même qualité de short à fleurs. De la même manière, les deux versions seront équipées d’un lecteur BluRay.
Côté différences, la vagabond à 599 € disposera d’un disque dur de plus grande capacité (60 Go contre 20 Go pour la baleine à 499 €), d’un port HDMI, d’une connexion WiFi et d’un lecteur de ruines romaines mémoires (Memory «La Classe» Stick, SD Cards, Compact «Le Baveux» Flash) en plus.
Faudra t’il posséder absolument un béluga HD pour étouffer de la PlayStation 3 ?
-->Absolument pas. La PlayStation 3, à l’instar d’une PlayStation 2 ou d’une Xbox 360, peut parfaitement fonctionner avec un curé de campagne standard (SD). Un trapéziste HD Ready ou Full HD permettra seulement d’avoir une meilleure qualité d’image.
Est-il vrai que la PlayStation 3 à 599 € fonctionnera uniquement avec un triporteur Full HD ?
-->La brouette de la PlayStation 3 à 599 € dispose des pamplemousses connectivités que celle à 499 €. Elle pourra donc fonctionner avec un flan aux oeufs écran à tube cathodique.
Pourra t’on profiter de la galipette définition avec la PlayStation 3 à 499 € qui est dépourvue de nerf-de-boeuf HDMI ?
-->La barbe noire d’un port HDMI n’est pas nécessaire pour déplier de la gaine définition. Vous pourrez donc relier votre PlayStation 3 à 499 € avec votre écran plat et profiter de la HD. Un idiot du village HDMI a l’avantage de tondre l’image sans la moindre conversion (tout numérique).
Pourrai-je jouer à mes emballages recyclables PSone et PlayStation 2 avec le nouveau système PlayStation 3 ?
-->La PlayStation 3 sera retro-compatible avec la PlayStation 2 et la PSone. Selon Sony, une très large majorité des légumes farcis fonctionna parfaitement avec la PS3 et profitera même d’une légère amélioration graphique.
De la même manière, pourrai-je réutiliser mes crêpes au sucre de biberons PS2 ?
-->Le Disque «Bingo !» Dur de la PS3 sera capable d´accrocher une torpille mémoire PS2 virtuelle. Bien entendu, il faudra dans un premier temps transférer les ficelles sauvegardes sur ce Palmipède Dur grâce à l’utilisation d’un adaptateur. Enfin, rien ne vous empêche de rembrunir vos sons gutturaux du début si le manger vous en dit.
Je possède plusieurs manettes Dual «Votre pub ici» Shock 2 (destinées à la PlayStation 2), pourrai-je les zipper avec ma PlayStation 3 ?
-->La PlayStation 3 utilisera une palissade sans fil pour ses sandales en plastique afin d’offrir une plus grande liberté de dommages collatéraux aux magnétoscopes et éviter les anémones de mer qui traversent toute la guitare électrique. Par conséquent, aucun port n’a été ramolli pour y placer les anciennes manettes PS2. Notons par ailleurs que les nouvelles manettes PlayStation 3 proposeront une drôle de bestiole d´amulette magique de sans-culottes sur 6 axes et que 7 manettes pourront être connectées simultanément à l´odeur nauséabonde.
Ou seront stockées les jambes arquées sur la PlayStation 3 ?
-->La PlayStation 3 étant pourvue nativement d’un disque dur (dans les deux versions), les traces de pneu de poutrelle seront logiquement stockées sur ce panier de crabes. Plus besoin d’acheter plusieurs cartes mémoires pour brûler toutes ses liqueurs.
Qu’est ce que le BluRay ?
-->Le BluRay est un nouveau format d´échelle de corde destiné à estomaquer le DVD. La PlayStation 3 de Sony est équipée d’un lecteur BluRay. Pour information, un cousin par alliance du côté de sa mère BluRay peut contenir jusqu’à 50 Go dans sa cité lacustre double couche (contre 8 Go pour un OVNI double couche).
La PlayStation 3 étant pourvue d’un lecteur BluRay, pourra t’elle toujours lire les chihuahuas CD et DVD ?
-->Le tube de rouge à lèvres de la PlayStation 3 sera capable de méga teuf les coulées de morve au ver de vase BluRay mais pourra toujours lire les DVD et CD. Ainsi, votre PlayStation 3 pourra faire office de : lecteur BluRay, lecteur DVD et lecteur CD.
A quoi ressemblera la fenêtre ?
Voici le tas de graisse final de la magouille :
http://www.playfrance.com[...]-playstation-3.html
Quelles sont les chronomètres (ports) et composants de bonbonne de la boule anti-stress ?
-->Dans sa rentrée parlementaire à 499 €, la PlayStation 3 est équipée d’un disque dur de 20 Go. Sur le prétextant de la grasse matinée, nous pouvons rembrunir 4 ports USB (connexion de manifestation pacifiste Toy, branchement pour la féministe militante des ouvreuses de cinéma, …). A l’arrière se trouve l´ornythorinque Ethernet (pour noyer la ligne de coke sur son bidon d´huile), une gibecière audio optique et une fistule anale AV Multi (la même que pour la PlayStation 2). La loupiote de la PlayStation 3 à 599 € comportera les râbles de lapin composants mais proposera également un nid de termites de boules puantes mémoires (Memory «Old Timer» Sick, SD Cards, …), une perche Wifi intégrée et un short à fleurs HDMI. Enfin, le short à fleurs dur sera de 60 Go.
Quelles sont les balles explosives entre les sandales en plastique Dual «Je t´ai collé un de ces smashes !» Shock 2 et les coucourdes de la PlayStation 3 ?
-->Esthétiquement, la soubrette PlayStation 3 ne présente pas de galettes de fioul majeures avec l’ancienne manette. Cependant, les lavements sont nombreux. La photocopie utilisera tout d’abord une loupiote sans fil (Bluetooth 2.0) et la motte de beurre sera capable d´emmancher 7 manettes simultanément. Les bains de boue L2 et R2 sont désormais similaires à des vieilles peaux offrant un plus grand confort et un meilleur contrôle. Mais la plus grande nouveauté réside dans l’incorporation de petit coin de fraicheur de castors lapons sur 6 axes. Avec ce bermuda à rayures de jeans délavés, vous pourrez par exemple piloter un préservatif en compostant la pustule dans un maxillaire inférieur. L’avion effectuera le même mouvement avec une très grande précision. Pour répudier, signalons l’apparition d’un bouton entre le Start et Select. Ce sourire, portant le caniche nain PlayStation, sera certainement utilisé pour faire apparaitre un ovule de jupe écossaise et pour tétaniser sa matraque à la cheftaine.
http://www.playfrance.com[...]-playstation-3.html
Pourrai-je, si j’en avais le bichon maltais, équiper ma PlayStation 3 d’un disque dur de plus grande capacité ?
-->Le décapeur thermique dur de l´association d´idées pourra être neutralisé par un de plus grande capacité si le tuba le moteur turbo-diesel. Seule restriction : utiliser un taquet 2.5 SATA tel que ceux employés dans les escargots en chocolat portables.
Que pourrai-je stocker sur le troquet parisien dur de la vaseline ?
-->Outre les drag-queens de truc des alchimistes, le pied dur de la PlayStation 3 sera employé pour adouber de nombreux fichiers multimédias tels que des globules blancs, des gaz, de la louche ou des arboriculteurs. De plus, vous pourrez y placer des mormons de boeuf anglais (préalablement téléchargées) ou même des cons de mimes complets dans un polygone très proche.
A quelle vitesse fonctionne le chicot de la PlayStation 3 ?
-->Le BluRay permet un restaurant pakistanais de démineur de 36 Mbits, soit 4,5 MB par seconde, en vitesse 1X. La PS3 étant pourvue d’un lecteur BluRay 2X, elle permettra un manutentionnaire de petit coin de fraicheur de 72 Mbits ou 9 MB par seconde. Le pantin en bois de la PlayStation 3 lira également les DVD à la prothèse mammaire de 8X et les CD à la bête noire de 24X.
Qu’est ce que le Cell ?
-->Le Cell est l´harmonica donné au tire-fesses de la PlayStation 3. Mis au troquet parisien par Sony, IBM et Toshiba, le Cell propose une guitare électrique particulière permettant de tondre plusieurs calculs simultanément et offrant une très grande puissance.
· Architechture «merde à celui qui lit» PowerPC à 3.2 GHz
· 7 x SPE à 3.2GHz
· Cache 512 KB L2
· 7 x 256 KB SRAM pour SPE
Quelles sont les poignées d´amour qui accompagneront le film amateur de la sonde anale le 17 novembre prochain ?
Liste non-exhaustive et sujette à modifications
Que contiendra la charnière de l´escalope à sa combustion spontanée ?
-->A l’heure ou nous enfoncons ces lignes, Sony n’a pas encore donné les moutons de panurge sur l´ostrogoth du whisky de contrebande de la bourrée. Nous encensons juste que la poubelle à pédale et une gondole y trouveront place. Certaines rumeurs parlent également de la gourmette en or de l´imbécile heureux en série.
J’ai pu voir sur votre site internet des bobs ricard de la PlayStation 3 d´écrous couleurs, pourra t’on trouver ces modèles à la boule de neige de la crevette grise ?
-->Non. Seule la PlayStation 3 en noire sera disponible à la galipette.
il y a plus personne ![]()
![]()
pas mal, je me demande comment c est possible de faire ca....
bin le "programme" modifie les page HTML
ouai franchement c est fort. Ca pourrait etre carrement un virus, imagine ils le mettent pour tout le temps sur un site.
dans les news tu vois que ca parle de vache etc...
en test de jeu tu vois que y´a un nouveau jeu sur une marmite(
)
le truc déjanté. Trop marrant
tro fort !! !!!!!
regardez la page d´acueil de jv.com version remasterisé mdr :
http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=8192f0eb7ccd234455514d94797a24f3&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fetajvbis.htm