CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le lecteur reste bloqué...

GIBBUS
GIBBUS
Niveau 7
03 novembre 2006 à 13:11:41

moi aussi le tiroir ne s´ouvre pas tout le temps depuis quelque temps.elle est a l´horizontale depuis que je l´ai,c´est a dire decembre 2005.(ça le fait surtout lors de l´allumage de la console)

[taran]
[taran]
Niveau 7
03 novembre 2006 à 13:12:20

J´ai pas envi de vous dire des bétises, mais jusqu´à maintenant elle était verticale et je n´avais pas de pb. Je l´ai maintenant mise à l´horizontal et depuis j´ai ce problème. Ce qui se passe exactement c´est que le lecteur ne s´ouvre jamais du premier coup, une fois qu´il est ouvert j´insère un jeu, le lecteur rentre, j´attends deux secondes et il ressort et cela à plusieur reprises! au bout d´un moment ça marche, la console fonctionne parfaitement mais ce pb est quand même assez gonflant. Je vais refaire un test à la verticale et je vous reconfirme cela. Si je l´améne au SAV, ils vont m´en passer une neuve où vont-ils juste la réparé?

[taran]
[taran]
Niveau 7
03 novembre 2006 à 13:18:47

Je confirme elle marche nickel à la vertical, le lecteur s´est juste bloqué une fois et sinon ça marche. Je vous fais une vidéo si vous voulez et vous me dîtes ce que vous en pensez. Par contre comment je fais pour mettre la vidéo sur ce forum???

DChercule
DChercule
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:35:16

J´ai le même problème pour le lecteur, mais cale fait pas a tout les coup, enfin quand ca lefait, il existe une solution qui marche chez moi...

Au moment ou tu appui sur eject quand t´entend le bruit, apuis avec ton doit sur le tiroir (comme pour enfoncé le tiroir) et hop, il s´ouvre.

Ca doit être du a un petit problème d´ajustement du tiroir par aport au moteur qui le fait sortir...

DChercule
DChercule
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:37:22

En fait d´ailleur ca me fesait le même PB sur ma XBOX 1 lol

Bon voila appuis dessus quoi

venom911
venom911
Niveau 24
03 novembre 2006 à 13:38:09

ouai y bloque sur la facade, suffit de faire comme tu dis et c´est bon. rien de mechant.

DChercule
DChercule
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:38:24

J´ai trouver une autre solution qui est beaucoup plus durable, puisqu´une fois fait ca remarche tout le temps apparament...

Bah en fait unefoisle tiroir du lecteur ouvret, tiré leun peu plus ver l´extérieur (pas trop fort non plus hein) mais vous allé normalement sentir le tiroir reculé de d´un cran de plus hors du lecteur (genre quelques millimètre) alors ensuite touchez plus a rien, refermer la avec le bouton open/close, et normalement par la suite il ne devrai plus ce rebloquer !! ^^

Voilapour moi ca a fonctioner en tout cas @+

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment