CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arretez de noter les jeux

hades3
hades3
Niveau 3
25 octobre 2006 à 20:37:04

Messieur de jeux video.com arreter de faire un travail qui ne vous convient pas c est a dire de tester et noter des jeux

evanjo91
evanjo91
Niveau 7
25 octobre 2006 à 20:37:58

sans note on verait pas ce qu´il vaut
c´est mon avis personelle

[carnivor]
[carnivor]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:38:09

:sors: tu a raison mais sa serre a rien de faire sa ! donc :

hades3
hades3
Niveau 3
25 octobre 2006 à 20:40:44

c est juste pour dire que jeux video.com ne savent pas noter un jeu exemple PES 6 ou Fifa 07 je peux siter une longue liste de jeus=x et bizzarement tout les jeux sont sur 360
Je me demande si jv.com ne serai pas anti Xbox360

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
25 octobre 2006 à 20:40:46

Hades3 Posté le 25 octobre 2006 à 20:37:04 Messieur de jeux video.com arreter de faire un travail qui ne vous convient pas c est a dire de tester et noter des jeux

Mdr ! Bien balancer ca ... Je suppose que c´est pour FIFA ? tu sais, meme saints row s´est fait demonte, alors que des week-end entiers y sont consacres sur le live... Alors les testeurs de JV.com... Y´a des bons et des mauvais comme partout.

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:45:27

parce que tu sais notrer les jeux toi hades ?? ca me fait claquer ca les gars qui disent des conneries comme ca!!

15 c´est pas bien comme note ?? t´aurra voulu qu´on mette 19 a ton jeux prefere ?? arretez un peu, vous etes stupide, et personne ne t´oblige a regarder les tests de jv.com :sors:

hades3
hades3
Niveau 3
25 octobre 2006 à 20:46:41

J ai pas dis que je savais tester un jeu mais un jeux qui est excellent tu lui met 17 pas 13 ou 15

hades3
hades3
Niveau 3
25 octobre 2006 à 20:48:40

Quand tu vois d autre site ou magazine mettre de bonne notte sur n importe quelle support et que tu vois les notes de jv.com tu te dis qu ils ne savent pas noter

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:28:43

je suis bien d´accord mais moi un pote a pris pes , et franchement il vaut pas plus que 15 je trouve

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:30:36

:gne:

hades3
hades3
Niveau 3
26 octobre 2006 à 01:11:45

c est la ou je voulais en venir les deux jeux de foot sont excellent que ce soit fifa ou PES. Honetement 13 et 15 n est pas meriter pour moi cela aurait ete 16 fifa? 17 PES

eddyisback
eddyisback
Niveau 6
26 octobre 2006 à 03:50:13

sur le contenue du jeux oui tu a raison il vaux pas plus de 15 !

mais excuse moi le jeux en lui meme meriterai un 18/20 !

parce que tout ces boulets qui on critiqué le jeux l´on meme pas acheter ou tester et se base sur des test completement nulllllllll ou sur des faux commentaire laisser par des pro sony et pro fifa

qui son ecoeuré de voir que cette version 360 est bien plus agréable et réaliste que la version ps2 et que leur ifa de daube a encore une fois cette année battu !

SanAndreas92
SanAndreas92
Niveau 9
26 octobre 2006 à 04:10:31

Moi j´me fou des notes et les tests des jeux.
J´ai jamais lis un test d´un jeux :rire: Et je commenceras pas sur Jeuxvideo.com j´ai des doutes qui sont anti-Microsoft car la moitié des jeux sur 360 ont des notes bases étrange tout sa

Ce que j´aime sur JV.COM ce sont leurs Forum..et leurs petit Sondage Yaaahaaa!!! :rire:

:dehors:

Fran6-90
Fran6-90
Niveau 7
26 octobre 2006 à 04:53:09

cheker ben ça il vont mettre 16/20 à Gears of War en disant: Malgré que ce jeux est impressionant, l´IA comporte quelque petit défaut"

Et après resistance sur PS3 16/20: Bien qu´il ne dispose pas de graphisme très impressionant, on s´amusera toujours à jouer à se jeux très technique et joussif au bout"

Non je niaise il ne feront jamais ça. [(j´espère :peur: )]

lokeyhatesyou
lokeyhatesyou
Niveau 7
26 octobre 2006 à 04:56:17

totalement d´acord avec ce topic,je ne me fit jamais a l´avis de jv.com sinon je n´orai jamais acheté the warrior,et jorai fait une enorme erreur (de meme pour manhunt tien..)

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
26 octobre 2006 à 07:04:54

au lieu de vous fiez aux notes de Jv consulté plutot l´avis des lecteurs, moi c´est ce que je fais toujours, et puis j´ai de la chance j´ai un super magasin de jeux vidéos à coté de chez moi qui me reprend le jeux si jamais il ne me plais pas ( si c´est de l´occaz) donc je me fais rarement avoir....a part pour oblivion ou il fut un bout de temps pour se rendre compte qu´on s´est fait avoir n_n

wapup
wapup
Niveau 60
26 octobre 2006 à 07:50:17

j´trouve les notes de jeuxvideo.com très correct.
surtout que pour Fifa07, PES6 etc.... si vous faite un tour sur les autres site de jeux video c´est assez la meme chose.

tu prefere quoi, que le site mythonne et te dis que le jeux est super classe et qu´il tue tout pour que t´aille depenser 70€ et que tu les insultes par après parce que le jeux t´aurait pas plu ?

je crois que certain se font une fixation sur les notes, pour moi un jeux ne devrait jamais depasser les 17/20 à moins d´etre exceptionnel.

gamekult en general leur note sont largement plus salé, ça prouve qu´ils ne recoivent pas un PETIT truc sous la table pour vanter les merites d´un jeux bidon voir moyen.

de plus, c´est leur metier de tester les jeux pas le tient.

sanglots
sanglots
Niveau 8
26 octobre 2006 à 08:03:58

Moi éxactement comme beastofblood je ne me fie qu´aux avis des lécteurs qui est bien mieux!

Je me souviendrais toujours de la note qui ont mis à JAK 2 hors la loincétait une honte à l´époque et depuis je ne regarde que les avis des lecteurs!

wapup
wapup
Niveau 60
26 octobre 2006 à 08:18:38

dans mon cas, je fais le tour et regarde les notes de plusieurs site de jeuxvideo pour me faire mon idée.

j´aime pas me faire de fausse joie sur des jeux qui se revelent etre moyen.

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
26 octobre 2006 à 08:20:06

Moi j´lis juste pour savoir si je me ferais chier quand je l´achèterais, ç´tout, et on ne peut pas dire qu´ils cachent les défauts des jeux malgrés certaines notes pour certains jeux qui ont eu "trop" de succès mais qui ne valent pas grand chose, m´enfin la note c´est en option.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment