CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

plasma sur 360 qui a tester ?

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
25 octobre 2006 à 17:32:06

T´as acheter un plasma, comme ça HD mais oh ! zut il était pas HD ? T´as décidé de l´acheter du jour au lendemain ou quoi ? :ouch:

supernono
supernono
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:42:46

faur un cable spécial quand on achete un ecran HD? Moi j´ai eu un pack core et j´ai les cable de base

tedaille
tedaille
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:42:59

je pense que ton écran upscall , ca veut dire qu´il affiche du 840x480 constent mais si tu le met en hd la il monte en resolution , mais ca doit tirer sur la dale , moi aussi j´ai un écran j´ai la prise hdmi 480p 720p 1080i mais en réso 840x480 , mais en 720p il marche très bien et on sais que le 720p et minimum du 1024x768..

sarko2
sarko2
Niveau 6
25 octobre 2006 à 18:57:30

Lu, lu,

Voila avant mon lcd full hd , j’avez mon plasma pioneer voila le lien :
http://www.plasmareview.fr/articleproduits.php3?id_rubrique=293

C’était parfait sauf que, j’ai tué mon écran ! Et oui, faut savoir que les plasma, son pas fait pour jouer ! Au bout de 3 mois avec ma 360 brancher, j’ai marqué mon écran !
Un plasma, sa demande beaucoup de soin, sa ceux rode !
Depuis mon acquisition de mon lcd , plus aucun problème de marquage ^^
De plus, les plasma on une durer de vie, plus faible que les lcd !
Je doit avouer que j’ai les même prestation sur mon lcd , qu’avec mon plasma , les lcd on rattraper le retard qu’il avait sur les plasma …

raiden31
raiden31
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:21:35

Moi mon Plasma HD Ready donne une meilleure image que mon LCD le seul hic c´est de jamais laisser une image fixe sinon cata !

A part ca jouer sur du 127cm HD ca trou les fesses ! Avec un ptit 5.1 ca calme les mirettes !

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:32:59

Ba moi vous savez j´ai un lcd hdready pour la console et un plasma hdready ossi pour les films.
Pourquoi les 2 me direz vous ?

Car comme ca a deja étais évoqué sur ce topic a juste titre, le plasma ca marque beaucoup, on lui fouts n´importe quel image fixe et elle s´imprime au bout de kelkes heures qui peut s´averer indélébile au final.
Donc les jeux video sont a proscrir, a moins de se limiter a des parties de 45 min espacer par des pauses pour faire disparaitre le marquage.

Pour le lcd (jai un sharp) le temps de réponse est excellent, et il y aucune latence.
donc parfait pour les images fluides dun jeux, avec la resolution la aussi plus interessante que le plasma car plus elevé et sur une taille moindre (82cm contre 107, 1360 contre 1024), l´image est donc beaucoup mieux définis et net sur le lcd, j´ai comparer deux visus la 360 sur les deux et c´est très flagrant, certains jeu perdent du détail et le photo réalisme en passant au plasma.

Pour les films la tendance s´inverse car le plasma avec son image douce, ses couleurs chaleureses et ses noirs dense et prodond procure une image très typé ciné, contrairement au lcd, image trop numérique, couleurs terne, noir bouchés et pas vraiment "noir".

Ca fait lourd au final niveau budget c´est sur mais je suis pas décu car j´exploite a fond ces deux techno sans subir les inconvennients de l´une ou l´autre, car dans leur domaines bien respectifs elles font des étincelles.

senti82
senti82
Niveau 6
25 octobre 2006 à 20:55:14

donc en gros ce qui j´ai compris c´est que mon écran plasma pour avoir une dale au de la de 852*480 avec un cable ?

et que bien entendu il n´est pas conseillé de jouer a la 360 sur un plasma car sa risque de laisser des marque ?

ai je bien capter ?

senti82
senti82
Niveau 6
25 octobre 2006 à 20:56:47

que me conseillez vous alors comme écran HD ?, je veux du 106 cm pas moin.... le prix je m´en occupe ...lol

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:21:40

Pas compris la 1ere question.

En 106 cm perso je verrais bien un lcd fullhd 1080p type sharp xd1
http://www.cobrason.net/ppageproduit.asp?idproduit=6541

Pour le prix il doit valoir dans 2500 euros a tout casser, mais vu que le budget n´est apparement pas un probleme.

cacarou35
cacarou35
Niveau 1
25 octobre 2006 à 21:43:31

sa décire sur plasma la 360 ...... un max

senti82
senti82
Niveau 6
26 octobre 2006 à 00:40:54

cacarou35 je dit pas que sa déchire pas mais je ne veux pas que des image reste figée c´est tout et en plus mon ma largement conseil le LCD donc je vais prendre un LCD pour jouer et le plasma ben sois je revant ou je le garde pour ma chambre a coucher, sa va aussi déchirer je pense lol...

en tout cas merci de vos commentaire c´est cool les gars...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment