CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FIFA 07: une DAUBE !!!!

TOMAPRON
TOMAPRON
Niveau 2
25 octobre 2006 à 15:26:57

Je suis un adepte de PES et, ayant lu le test médiocre de la version x360 sur ce site, j´ai décidé de m´acheter le dernier FIFA...Pourquoi ?? ?? Ce jeu est tout simplement une sombre merde qui ne mérite même pas d´exister...Le gameplay est abjecte, bien que les phases offensives s´en sortent un peu mieux...En défense, c´est l´enfer total: les joueurs font n´importe quoi (je me suis demandé à un moment si les programmeurs n´étaient pas les mêmes que sur Virtua Striker Dreamcast !! !)...De plus, bien que l´ambiance sonore soit au top, c´est indéniable, les joueurs ont des gueules infâmes (je joue avec l´Inter Milan: j´ai galéré pour reconnaître Cambiasso notamment, et Maxwell, on en parle pas !! !), se tiennent mal, n´ont aucune niak...J´ai gardé ce jeu à peine 24h alors surtout, si vous vous posez des questions quant à quel jeu de foot choisir cette année, préferez quand même PES 6 qui ne peut pas être aussi naze, alors que portant, il n´a pas l´air génial...Voilà, j´ai perdu de l´argent sur ce coup là...Ne faites pas la même erreur.

aliens92
aliens92
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:28:39

Ba pourtant je l´est faitte et je la regrette pas :-)

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:29:50

Ohh !! le vieu fake !! :ouch:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:36:34

bah on vous l´avais dis que fifa serait une chiotte comme chaque année, fallait rester fidèle a pes

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
25 octobre 2006 à 16:01:07

pq? tu t´attendais a quoi :rire2:

fifa 07 est le meme que fifa 06 que fifa 05 que fifa 04 que fifa 03 que fifa 02 que fifa 01 que fifa 00 que fifa 99 que fifa 98 que fifa 97 que fifa 96 que fifa 95 que fifa 94 que...

en 93 la fifa n´existait pas encore ouf! on aurait eu droit a un fifa 93!

mika56420
mika56420
Niveau 1
25 octobre 2006 à 16:07:10

fifa 07 c est le meme ke fifa 06 l anne derniere j ai acheter fifa 06le jour de sa sortie park1 pote m avait di kil etai b1 enfaite ilm est toujours ossi nul je l ai revendu 1 15 jours apre il ne valai plus ke 25 euros j ai perdu 35 euros a cause d un fifa alor je n en racheterai plus jamais

psg7
psg7
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:07:32

Pauvre petit etre sans cervele matrix702 ...

Soit un peu mature et arrete de dire des conneries :ok:

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
25 octobre 2006 à 16:09:47

je vois que mika est de mon avis.....

naruto105
naruto105
Niveau 9
25 octobre 2006 à 16:17:11

moi je dis que pes et descendu avec ce pes 360 car axé plus arcade les defenseur monte et peuve marquer donc certe fifa né pas au top mai fifa et juste en desou de pes

psg7
psg7
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:17:56

Nan mais vous etes marrant mais c´est plutot pes qui tourne en rond avec un minimum de changement chaque année ...

Markus88
Markus88
Niveau 14
27 octobre 2006 à 03:10:20

pes6 est le meme que pes5 que pes4 que pes3 que pes2 que pes1 et c´est po fini :rire2:

stifler74
stifler74
Niveau 10
27 octobre 2006 à 06:47:15

Non vous vous trompé, je crois que vous avez pas assez joué a ce nouveau PES, car il est encore plus simulation que les autres, en effet la precision des passes doit etre quasi parfaite si ´lon veut pas perdre le ballon, la defensese manie plus "manuellement qu´avant (en effet avant elle était un peu automatisé avec des joueurs qui restaient un peu en place) ici si vous boujer un joueur, il ne reviendra pas tout seul, les frappes elles sont beaucoup plus sensibles, la barre se remplit bcp plus facilement, donc faut yallé molo (pour les bourrins :lol: )

bref ce nouveau PES est certes peu complet, mais terriblement simulation :)

lyonnais6950
lyonnais6950
Niveau 10
27 octobre 2006 à 09:22:06

pes restera meilleur au gameplay par rapport a fifa mais fifa restera meilleur graphiquent que pes

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
27 octobre 2006 à 09:28:30

la vous mentez tous comme jaime pas sa :rire:

fifa est tous simplement le meilleur de cette generation!!

arretez avec vos "je lai revendu 2 jour apres" alors que vous lavez jamais testez :rire:

jai la de mo depuis sa sortie et le jeux depuis mercredi et il est tous simplement genial!!

allez jouer a votre masterligue plutot vous avez raison :rire:

marneus54
marneus54
Niveau 5
27 octobre 2006 à 09:28:49

fifa c fin pourri,enfin des gens normaux!!!

benoit_xvi_
benoit_xvi_
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:04:59

moi jai pes et fifa il son exelent :sors:

dodidood
dodidood
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:09:51

ouai, ba moi sa m´avance pas tout sa, je ne sais pas lequel choisir... je pense qu´une démo de pes6 serait la bien venue pour ceux qui hésite encore (comme moi)

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:29:47

Certains preferent Fifa, d´autres Pes, c´est la vie...je vois pas pourquoi ya des glandus qui postent des messages comme ça

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:32:49

J´ai jouer au 2 en version complete et je peut dir que els 2 se rapproche sensisblement

JE pense que els fan boy de pes peuvent stoper leur argument que FIFA c toujorus la meme chose.Parce que celui qui a le moin changer cette année ces pes6 ou meme a changer en pir sur certain point (pkoi le gardien sort et rentre dans ces but ou par exemple prend son temps pour degager et meme qu´on peut le taclé pour fair rentrer la balle dans le but (ca c vraiment inadmissible) en essayant d´améliorer son ia ils l´ont rendu encor plus nul parlon pas des defenseurs a la ramasse surtout sur els débordement et passe en profondeur ...).Ca devient foot spectalce si on prend une équipe de star je vous dis pas la ballade que c maintenant comme dans fifa...

FIFA est second mais il faut savoir critiker le premier quand il fait pas d´effort (ca me fait penser a sony et microsoft votre guerre de fan boy).Bref cette année le foot c pas trop ca que ca soit fifa ou pes sauf que l´un n´est pas toujorus touché apr la critique a tord je trouve.CVar konamie sera tenté de ne rein fair évoluer pour vous les fan boy

Et en voyant pes6 je comprend pkoi ils ont pas donner de démo maintenant :tout le monde aurait acheter sur un autre support moin cher sinon c sur (ps2 ou pc).Il faut dir que graphiquement c indigne d´une next gen et j´ai joué en HD alors j´imagine aps ce qui jou en normal tu dois aps avoir de difference avec la ps2...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment