Je suis un adepte de PES et, ayant lu le test médiocre de la version x360 sur ce site, j´ai décidé de m´acheter le dernier FIFA...Pourquoi ?? ?? Ce jeu est tout simplement une sombre merde qui ne mérite même pas d´exister...Le gameplay est abjecte, bien que les phases offensives s´en sortent un peu mieux...En défense, c´est l´enfer total: les joueurs font n´importe quoi (je me suis demandé à un moment si les programmeurs n´étaient pas les mêmes que sur Virtua Striker Dreamcast !! !)...De plus, bien que l´ambiance sonore soit au top, c´est indéniable, les joueurs ont des gueules infâmes (je joue avec l´Inter Milan: j´ai galéré pour reconnaître Cambiasso notamment, et Maxwell, on en parle pas !! !), se tiennent mal, n´ont aucune niak...J´ai gardé ce jeu à peine 24h alors surtout, si vous vous posez des questions quant à quel jeu de foot choisir cette année, préferez quand même PES 6 qui ne peut pas être aussi naze, alors que portant, il n´a pas l´air génial...Voilà, j´ai perdu de l´argent sur ce coup là...Ne faites pas la même erreur.