CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fifa 07 , encore une deception ..

psg7
psg7
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:25:16

Nan carasso je ne l´ai pas encore mais les coupes et la ligue interactive sont confirmé ...

Ioniks
Ioniks
Niveau 6
25 octobre 2006 à 16:25:20

salut

y a t´il la coue ufa et ligue des champions sur fafa 07 360 ?? ??

Ioniks
Ioniks
Niveau 6
25 octobre 2006 à 16:25:50

fifa
Désolé

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:26:02

pes aussi se fait casser sur des petites choses

le_fou_de_foot
le_fou_de_foot
Niveau 8
25 octobre 2006 à 16:29:40

Dire que yen a qui m´ont fait ch*** pendant un mois en disant Fifa c´est trop bien!!qui enc*** co*****
:-((

psg7
psg7
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:30:13

oui sur jv.com il c´est fait casser sur des petites choses donc a mon avis ils vont pas se gener sur fifa :sarcastic: mais sur jv.f-r aparemment il l´idolatre alors que niveau contenu c´est pas mieux que fifa qui lui a été noté sur ca ! Y´a qu´a voir le titre : "Fifa 07, moitié de jeu ?" Direct quand tu lis tu sais qu´ils vont casser sur ca :non:

Ils ont mis tres bon aux versions current gen et la moyen a la version 360, escuse moi mais c´est n´importe quoi :ok:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:32:08

mdrrr la video sur le test de jv .fr les bug trop fort !

:rire: le mec recoit le ballon devant le goal et le controle change pas mdrrr

psg7
psg7
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:32:38
  1. le_fou_de_foot profil
  2. Posté le 25 octobre 2006 à 16:29:40 avertir modérateur
  3. Dire que yen a qui m´ont fait ch*** pendant un mois en disant Fifa c´est trop bien!!qui enc*** co*****

:d) Et alors ? apres c´est toi qui ressent les choses et pas les autres moi perso. pour moi il est excellent c´est ce que je ressent ! et alors en disant je te casse les couilles ? pfff faut arretez

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:32:53

psg7 matte la video, ils sont objectifs

bend63
bend63
Niveau 20
25 octobre 2006 à 16:44:02

juste pour dire au boulet qui comprenne toujours pas , fifa next gen n´a pas etait devellopé par la meme boite qui a develloper les versions current gen , donc c normal que les curent gen soit diferente de la version next gen

carasso
carasso
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:47:31

La critique du jeu comme quoi il est different des autres en gameplay est quand meme assez incomprehensibles et oser :rire: :rire:

bend63
bend63
Niveau 20
25 octobre 2006 à 16:50:38

parce que fifa a etait developper par 2 boite differente

une pour fifa 07 next gen
une pour les autres versions de fifa 07

ca fait que une boite a fait un fifa x et l´autre un fifa y , elle sont differente

bend63
bend63
Niveau 20
25 octobre 2006 à 16:57:11

http://www.jeux-france.com/articles_dossiers295_fifa-fan-day-2007.html

L´équipe en profite toutefois pour préciser que la version Xbox 360 ne sera pas un simple portage Haute Définition des versions 128 bits, mais qu´une équipe à part entière est en charge du développement, et que le jeu devrait enfin profiter d´un moteur graphique de nouvelle génération, et proposer tout ce que les deux précédents FIFA n´ont pas su offrir sur la dernière machine de Microsoft.

vous voyez c pas la meme equipe qui fait les versions curent gen et next gen donc c normal que le jeux soit different

le_fou_de_foot
le_fou_de_foot
Niveau 8
25 octobre 2006 à 16:59:17

Yen a qui m´ont fait ***** c´est tout!!!!

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
25 octobre 2006 à 17:13:17

En même temps si Pes 6 et fifa 07 sont moins bons sur 360 que sur current gen et coûtent plus cher il ne vont plus pencher dans la balance a noel ..... c´est un grand avantage de perdu pour la 360....et 140 euros pour moi... :hum:

eddyisback
eddyisback
Niveau 6
25 octobre 2006 à 17:13:23

et ouiiiiiiiiiiii je suis pas surpris de se resulta pour le test de FIFA comme il le dise c´est beau mais on prend pas de plaisir quand on joue !

et puis je sais pas qui plus haut a dis une grosse connerie oui il dise que fifa est super sur ps2 et xbox mais pas sur la 360 mdr et bien ej vois que tu te tien au courant lol

se n´est pas la meme équipe qui a fait fifa07 360 que les fifa07 ps2 et xbox !

et donc c´est pour sa qu´il dis aprés avoir tester les trois version que celle la est la moins bonne des trois .

de toute façon fifa on le vois bien meme si il se sont un peux bouger le cul ( normal il faut bien se reveillé si non pes va les enterré ) sa reste du FIFA toujours les meme action de jeux physique de balle a chier et les abnimation pas assé nombreuse .

et oui on a cassé PES 6 360 mais seulement sur le contenue pace que le jeux lui est une vrai bombe . et qu´on me dise pas que se pes est plus arcade que les autre c´est completment faux ou je sais pas a quel niveau vous joué mdr

pour conclure les pro fifa qui crachai sur pes et voulais nous faire avalé que cette année sa serai fifa le numero 1 et bien aller chercher un bon stock de clinex :rire:

thepesboy
thepesboy
Niveau 8
25 octobre 2006 à 17:19:09

Pourquoi tout le monde pes pour le menu mais c´est pas le menu qui fait le jeu c´est le gameplay ceux qui n´ont pas compris sa sont très loin de savoir alors ce qu´est un bon jeu si il reste pendant des heures à regardé toute les option du menu !! !

bend63
bend63
Niveau 20
25 octobre 2006 à 17:22:13

desoler mais le menu compte aussi , si t´arrive sur un menu mal fait ou faut que tu cherche 3h pour faire un match , bein c pas top

thepesboy
thepesboy
Niveau 8
25 octobre 2006 à 17:24:14

Mais c´est pas un menu complexe je pense c´est tout juste certain dise pas trop bien fait donc sa veut dire qu´il doit être cour ptdr

HPkle
HPkle
Niveau 9
25 octobre 2006 à 17:27:28

De toute manière qu´on soit fan de PES ou que l´on soit fan de Fifa on reste sur sa fin et on se demande si les concepteurs ne nous ont pas pris pour des vaches à lait et des gros cons???.....

Pour moi ce sont deux jeux moyens et il est difficile de se dire que l´on va dépenser 70 euro pour avoir un jeu de foot à chier car si on a pas le live PES il est mort et Fifa si on a pas l´envie de voir du foot en folie il est mort également.

Bref je suis déçu, la 360 n´est pas faite pour les jeux de foot!!!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment