et ouiiiiiiiiiiii je suis pas surpris de se resulta pour le test de FIFA comme il le dise c´est beau mais on prend pas de plaisir quand on joue !
et puis je sais pas qui plus haut a dis une grosse connerie oui il dise que fifa est super sur ps2 et xbox mais pas sur la 360 mdr et bien ej vois que tu te tien au courant lol
se n´est pas la meme équipe qui a fait fifa07 360 que les fifa07 ps2 et xbox !
et donc c´est pour sa qu´il dis aprés avoir tester les trois version que celle la est la moins bonne des trois .
de toute façon fifa on le vois bien meme si il se sont un peux bouger le cul ( normal il faut bien se reveillé si non pes va les enterré ) sa reste du FIFA toujours les meme action de jeux physique de balle a chier et les abnimation pas assé nombreuse .
et oui on a cassé PES 6 360 mais seulement sur le contenue pace que le jeux lui est une vrai bombe . et qu´on me dise pas que se pes est plus arcade que les autre c´est completment faux ou je sais pas a quel niveau vous joué mdr
pour conclure les pro fifa qui crachai sur pes et voulais nous faire avalé que cette année sa serai fifa le numero 1 et bien aller chercher un bon stock de clinex