matxII Posté le 25 octobre 2006 à 18:05:22
voila toute les nouvelles series par en couille
d´ailleurs avec 100 millions de ps2 vendues dans le monde c´est la recordconsoles des retour
oui mais oublie pas que la console est sortie il y a bientot 1 an, alors logiquement, ils ont eu le temps de débuger la bête
Seulement voila, les gens achètent et sous prétexte que le SAV est le meilleur de tous, houplaboom, on s´en fout si on doit renvoyer sa console 10 fois au SAV
Au fait, à votre avis, pourquoi Microsoft ne dévoile pas le pourcentage de retour
Ils l´on fait (soit disant moins de 3%), mais sont revenus sur leur propos en voyant que c´était pas crédible du tout
Votre comportement ne va pas inciter crosoft ou sony à sortir des consoles de meilleures qualités, puisque vous êtes heureux de ce que vous avez
En tout cas, moi c´est ce que je ferais
Enfin quoi qu´il en soit, l´attente de cette console aura été pour moi très longue ^^ puisque j´attend une série fiable, mais apparement pas prêt de voir le jour, c´est pourquoi j´ai décidé de placer mes thunes dans une bête de pc (qui je sais me posera beaucoup moins de problème que crosoft) Tous ceux qui hésiteraient encore, bah hésitez plus et faites comme moi
Et comme l´a si bien dit FoxTrot, la liberté d´expression ça existe donc pas d´insultes ^^, ce n´est que ce que je pense, chacun fait ce qu´il veut de ses économies