CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3 diodes rouges!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2006 à 17:51:17

tu veux me faire croire que toutes les ps2 qui ont foiré c´était pour ca? :doute:

pour les consoles du sav j´en sais rien j´ai jamais eut a faire au sav, j´ai zero problème depuis que je l´ai. Mais en tout les cas, au moins y a un sav digne de ce nom(contrairement a la ps2...)

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:53:42

shokerdevil, le spbs de la 360 ne sont pas réglés, tu as beau la renvoyer au SAV ,elle crévera avant ou après la garantie, elle vrévera de toute façons. Je ne dis pas des conneries et j´ai la liberté d´expressions. T´as des actions chez microsoft petit fanboy? T´as peur d´avoir moins de client. On est pas sur un topic publicitaire. LA 360 NEST PAS FIABLE. Si je pouvais le foutre en plus gros, je le ferai. Alors pti fanboy va jouer à ta 360 puisqu´elle est si bien :ok:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:55:54

Un SAv digne ce nom? T´appelle ç un SAV digne de ce nom? Il te renvoie des consoles soit disant réparée qui reclaque. Non mais j´hallucine et après y´en aui traite les pro sony de mouton :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2006 à 17:57:04

regarde mon profil avant de me traiter de fanboy, merci :)

mais faut arretez d´essayer de faire croire que TOUTES les 360 claquent parce que c´est faux, point. Si t´ai aigri parce que tu fais partie des malchanceux jveux bien, jcomprends, mais raconte pas nawak sur les forums si possible.

Je dis pas qu´elle est fiable,(parce que pour ca faut que le taux de retour soit <3% et on est surement au dessus) mais on connait pas le taux de retour et c´est pas sur les forums qu´on va le savoir, point, et faut pas exagerer le problème non plus même si t´as les boules d´avoir eut des consoles a problème

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:59:00

ca me fait rire car je me souviens, y a 3 semaines j´aurai été comme toi, j´aurai defendu la fiabilitée de la console comme toi ( malchance, pleurnichards etc ... )

mais le jour ou ca va t´arriver ... on en reparle :o))

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:59:46

Non t´as rien pigé, c´est toi qui fait peut ^etre parti des chanceux. Un jour tu achèteras un nouveau jeu qui va la faire claquer et ce jour là tu comprendra que j´avais raison. Je ne parle pas d´une fiabilité à 97% mais à 35%!! Et toi t´as jamais eu un seul freeze honnêtement?

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:00:54

Quand le SAV est souvent en rupture de stock, désolé on sait que le taux de retour est énorme. Quand le SAV renvoie des consoles défectueuses, ça confirme la même chose.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:02:56

Topic SAV=> 1000 messages en 2 mois, et ce n´est qu´un échantillon. Ce topic n´est même pas remarquable en arrivant sur le forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2006 à 18:02:56

mes seuls freezes sont sur oblivion(tout le monde sait que c´est le jeu;)

et puis au tout début j´ai eut un freeze sur far cry j´avoue(après de longues heures, ce qui m´est deja arrivé avec d´autres consoles) et depuis zero freeze.

et toi qui tu es pour declarer un taux de retour comme ca au pif, il sort d´ou le 35%? :doute:

et ne deformez pas mes propos, j´ai jamais dit qu´elle était ultra fiable, mais juste que le problème est surement moins exagéré que ce que vous tentez de faire croire, mais ca admettons que c´est que mon avis, mais qu´en tout cas, personne n´en sait rien, donc ces discussions sont inutiles

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:04:00

mes seuls freezes sont sur oblivion(tout le monde sait que c´est le jeu;)

et puis au tout début j´ai eut un freeze sur far cry j´avoue(après de longues heures, ce qui m´est deja arrivé avec d´autres consoles) et depuis zero freeze.

et toi qui tu es pour declarer un taux de retour comme ca au pif, il sort d´ou le 35%? :doute:

et ne deformez pas mes propos, j´ai jamais dit qu´elle était ultra fiable, mais juste que le problème est surement moins exagéré que ce que vous tentez de faire croire, mais ca admettons que c´est que mon avis, mais qu´en tout cas, personne n´en sait rien, donc ces discussions sont inutiles

-------------------------------------------------

Voilà ta console n´est pas fiable, alors réfléchis avant de l´ouvrir sérieux. VIent pas défendre la 360 sur ce point là la tienne crévera et ce jour là tu verras ta tête.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:05:13

Le problème est très grave c´est totalement scandaleux et microsoft ne fait rien pour le résoudre!!! DOnc oui c´est une merde en fiabilité!! De ma vie je n´ai renvoyé de produit au sav, le seul fut la 360 et j´ai du l´envoyer 3 fois!!!!

matxii
matxii
Niveau 13
25 octobre 2006 à 18:05:22

:salut: Ho la la yen a qu´on la mémoire ou qui sont pas honnete,, voici la liste de mes consoles parti au sav
ps1
ps2 X 2
xbox X 2
voila toute les nouvelles series par en couille
d´ailleurs avec 100 millions de ps2 vendues dans le monde c´est la recordconsoles des retour

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:05:43

Et moi perso j´ai jamais freezé sur oblivion alors tes conclusion de merde tu te les gardes :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2006 à 18:07:45

attends j´ai un freeze "anormal" et ma console est pas fiable? :rire:

j´ai deja eut de rare freezes sur: nes, snes, N64, ps1 et xbox(toutes ces consoles marchent toujours aujourd´hui d´ailleurs)

et pour l´instant ma 360 n´en a pas plus qu´1 autre, donc pas de raison de m´inquieter

et si jamais j´ai un problème je l´échange et on en parle plus, pas besoin d´en faire une maladie :)

sur ce, j´ai dit ce que j´avais a dire donc je vais pas m´eterniser sur ce topic(comme je l´ai dit jtrouve ca ininteressant)

A+

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:09:19

Je n´ai jamais eu de freeze sur console :hap: et je ne connais pas de consoles d´amis qui ont freezé à part la 360 donc tes consoles n´étaient pas fiables, c´est pour des gens comme toi que le mot pigeon a été inventé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2006 à 18:09:47

en revanche jte respecte alors fais en autant si c´est pas trop demander

allez j´y vais :hap:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:09:55

et si jamais j´ai un problème je l´échange et on en parle plus, pas besoin d´en faire une maladie :)

--------------------------------------------------
-
Oui pour qu´elle recrève :oui:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:10:28

Une console à 400 euros qui freeze n´est pas fiable.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:18:32

Attendez de voir la PS3 qui aurai certainement des problemes similaire.

jack37
jack37
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:19:11

matxII Posté le 25 octobre 2006 à 18:05:22

voila toute les nouvelles series par en couille
d´ailleurs avec 100 millions de ps2 vendues dans le monde c´est la recordconsoles des retour

:d) oui mais oublie pas que la console est sortie il y a bientot 1 an, alors logiquement, ils ont eu le temps de débuger la bête :sarcastic: Seulement voila, les gens achètent et sous prétexte que le SAV est le meilleur de tous, houplaboom, on s´en fout si on doit renvoyer sa console 10 fois au SAV :honte: Au fait, à votre avis, pourquoi Microsoft ne dévoile pas le pourcentage de retour :question: Ils l´on fait (soit disant moins de 3%), mais sont revenus sur leur propos en voyant que c´était pas crédible du tout :rire2: Votre comportement ne va pas inciter crosoft ou sony à sortir des consoles de meilleures qualités, puisque vous êtes heureux de ce que vous avez :hap: En tout cas, moi c´est ce que je ferais :rire:

Enfin quoi qu´il en soit, l´attente de cette console aura été pour moi très longue ^^ puisque j´attend une série fiable, mais apparement pas prêt de voir le jour, c´est pourquoi j´ai décidé de placer mes thunes dans une bête de pc (qui je sais me posera beaucoup moins de problème que crosoft) Tous ceux qui hésiteraient encore, bah hésitez plus et faites comme moi :ange:

Et comme l´a si bien dit FoxTrot, la liberté d´expression ça existe donc pas d´insultes ^^, ce n´est que ce que je pense, chacun fait ce qu´il veut de ses économies :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment