CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3 diodes rouges!!

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:11:28

Je vois même pas comment on peut comparer la fiabilitée des consoles nintendo a celle des 360...
Ca a totalement rien a voir vu le pourcentage de consoles defectueuses entres les deux constructeurs.

La 360 est la console la moins fiable du marché, point barre.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:32:26

Je t´avais dit de pas prendre PDZ, il porte la poisse ce jeux. Enfin je compatie, moi je vous conseille de faire un petit comité et de faire comprendre a Krosoft qu´il y´en a marre des bug de la 360.

axis27
axis27
Niveau 3
25 octobre 2006 à 15:44:30

Moi aussi les trois diodes apres avoir entraperçu la cinématique de PDZ gros blaze quoi
Elle est partie aujourd´hui pour un retour le plus tot possible pour pouvoir jouer a PES

oloman334
oloman334
Niveau 12
25 octobre 2006 à 15:45:45

j´ai pdz et la console depuis le début j´ai zero bug...

oloman334
oloman334
Niveau 12
25 octobre 2006 à 15:46:18
  • Tomiam profil

* Posté le 25 octobre 2006 à 15:11:28 avertir modérateur
* Je vois même pas comment on peut comparer la fiabilitée des consoles nintendo a celle des 360...
Ca a totalement rien a voir vu le pourcentage de consoles defectueuses entres les deux constructeurs.

La 360 est la console la moins fiable du marché, point barre.

--------------

tu connais ps2 :sarcastic: hypocrite!!

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:19:31

La 360 est la console la moins fiable de tout les temps. Qui sait peut être que la ps3 arrivera à la battre :ok:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:23:32
  • oloman334 profil

* Posté le 25 octobre 2006 à 15:45:45 avertir modérateur
* j´ai pdz et la console depuis le début j´ai zero bug...

--------------------------------------------------
-
Tu n´as que PDZ mais ce que tu comprends pas, c´est qu´un beau jour t´aura un nouveau jeu et un de ces nouveaux jeux tueront ta console. Ca peut venir de n´importe quel jeu c´est ça la magie de la 360. J´ai renvoyé ma console 2 fois, à la 3e, je l´ai reçu et revendu vite fait. J´ai jamais vu de ma vie de joueur, pourtant j´ai possèdé plein de consoles, une console aussi buguée. Atari, Nintendo64,mega drive,dreamcast,ps2,gameboy,xbox, zéro problème. XBox 360=>3 consoles défaillantes dont 2 venant du SAV. Mon PC me pose moins de problème!!!

n-c-i-s
n-c-i-s
Niveau 9
25 octobre 2006 à 16:23:39

je revient de micromania , j´ai fait les branchement , j´ai inserrer pdz et ca marche

merci je savait pas qu´on avait 30 jour pour l´echanger chez eux :ok:

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:25:16

Cetais le jeux qui buggais NCIS ?

n-c-i-s
n-c-i-s
Niveau 9
25 octobre 2006 à 16:32:58

d´apres micromania , c´est le jeu qui a fait planté la console , ils m´ont dit que la version colector avait pas mal de beug , ils m´ont changer la console

vraiment tres proffesionnel de leur part

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:34:47

C´est cela, c´est le jeu :oeil:

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:17:06

A il ton changer la console carement ?

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:17:27

Comme quoi il faut acheter son matos chez des enseignes comme ca.

aurelius1983
aurelius1983
Niveau 5
25 octobre 2006 à 17:21:42

la mienne y est aussi au SAV et sa me fou la haine, elle clake au moment ou les bon jeux arrivent ( splinter cell, rainbow six, pes6 ) alors que elle aurait pu claker en plein mois d´avril je men foutais mais là faller que sa le fasse en octobre pour me faire chier putin

question: ups est venue la chercher ya mtn une semaine, alors a ceux qui ont deja vecue le SAV combien de temps devraije attendre encore svp merci

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:36:09

T´en fait pas, elel vont toute claquer le jour de la sortie de GOW, ce sera la goutte en trop et peut être que vous allez vous réveiller.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2006 à 17:41:48

Foxtrot, t´as vendu ta 360 tant mieux pour toi, mais arrête un peu de dire des conneries sur le forum si c´est pas trop demander :hap:

merci d´avance :ok:

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:44:37

mais arretez de jouer les fanboys demeurés bordel, la 360 C´EST DE LA MERDE au niveau de sa fiabilitée, la console est bien j´adore ma 360 mais c´est une véritée !

la ps2 ? LOL elle est plus fiable que la 360, le défault des consoles sony c´est le bloc optique qui lache au bout d´un moment et pas avant 3 ans minimum alors que je me marre d´avance en pensant a ceux qui auront acheter leur 360 en decembre 2005 et qui arrivera a tenir 3 ans

n-c-i-s
n-c-i-s
Niveau 9
25 octobre 2006 à 17:46:44

il faut que microsoft fasse attention pour l´avenir, car ma xbox1 n´a eu aucun probleme :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2006 à 17:46:48

ah parce que pour toi la ps2 était mieux parce que les consoles plantaient après la garantie? Y avait un nombre tout aussi important de consoles defectueuses sauf qu´en plus ca arrivait peu de temps après la garantie quand ca arrivait(pour la ps2), donc obligé de payer une nouvelle, tu trouves ca mieux toi?

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:48:56

tu crois que les consoles reconditionnées que te refilent le sav vont durer une generation entiere ?
serieux tu le penses vraiment ?

les bloc optiques ps2 qui claquent super vite, c´est surtout répandu a cause des gros boulets qui jouent aux jeux gravés sur des dvdr pourris et qui viennent chialer quand elle claque.
le probleme est différente, puis un bloc optique ca se change ( coute 60€ environ ) a la rigueur c´est pas une fatalitée contrairement a la 360 qui a son cpu qui se dessoude

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment