Franchement je viens d´essayer PES6 à micromania,vu que j´hésitais à le prendre et j´ai été extraimemnt décu déja le contenu est ridicule,alors après je me suis dit bon c´est pas très grave le jeu va ce rattrapé sur le reste.
Ensuite je commence un match et je m´apercois que le jeu n´est pas beaucoup mieux fait que sur PS2 et encore j´ai joué sur un écran HD alors j´imagine même pas moi qui joue sur télé normal comment ca doit être lamantable.
Et pour finir en ce qui concerne le gameplay,le jeu est lent les gestes techniques ils n´y en a quasiment pas comparé à la version PS2...
Je vais pas tout vous racontez par ce que ca serait trop long mais ce qui ma achevé c´est quand j´ai voulu passé entre deux joueurs et la le ballon c´est bloquer dans leurs pieds et il a fallut que je leur fonce dedans pour qu´ils puissent s´en sortir.
Bon il y a quand même quelques truc de bien mais pas grand chose alors j´ai annulé la resevation et je suis rentré sans acheté le jeu bien évidemment,c´est bien la première fois que je suis décu d´un pes j´espère que ca n´arrivera plus.
Maintenant il me reste plus qu´à espérer que Fifa 07 soit bien et si c´est pas le cas,cette année je n´acheterais pas de jeu de foot.
Une dernière chose si vous voulez vraiment l´acheter prenez le à 45€ maximum,j´estime qu´il ne vaut pas plus pour une fois que jv.com avait raison PES6 sur XBOX 360 est inférieur à la version PS2.