CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PES6 alors?

o_o_o_o
o_o_o_o
Niveau 7
25 octobre 2006 à 13:23:08

comment vous le trouvez en fait?
parait qu´il est vraiment a chier comparer aux autres plateforme??

lechow
lechow
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:41:39

top !!

free360
free360
Niveau 7
25 octobre 2006 à 13:47:47

grosse deception effectivement.
autant le prendre sur PC ou sur PS2 -_-

Ahlex
Ahlex
Niveau 8
25 octobre 2006 à 13:49:39

moi ca fait 2 jours que je le cherche .je lai commander on ne ma toujour pas appelle.

viairone
viairone
Niveau 3
25 octobre 2006 à 13:51:02

pareil je tro dessus tout ce que j ai lu laisse a penser qui ont fait une version de merde (comparée a ce qu on avait l´habitude). Limite faudrait racheter la ps2.

D ailleurs je trouve ca limite que sous prétexte que les stades sont mieu détaillés d en mettre que 8 au lieu d une trentaine. C´est presque du foutage de gueulle.

Au fait y en a qui l on déja??
c´est pas demain qui sort?

himaru
himaru
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:52:15

t´façon on le sait tous que PES Next-Gen, c´est pas celui là

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
25 octobre 2006 à 13:55:55

tu sais un stade a bien modeliser , ca se fait pas en 2sec . SI t ai pas content fais le

viairone
viairone
Niveau 3
25 octobre 2006 à 14:00:24

ben oui je suis pas content et puis moi c est pas mon job. ET vu l prix des jeux, je pense qu´il pourrai faire un peu mieux mais bon (je sais je sais c´est juste qu´étant un grand fan je suis un peu decu ce qui entraine une petite colère désolé....)

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
25 octobre 2006 à 14:01:50

deathserpents Posté le 25 octobre 2006 à 13:55:55
tu sais un stade a bien modeliser , ca se fait pas en 2sec . SI t ai pas content fais le

:d) non c´est sûr, un stade ça prends pas 2 secondes à modéliser, mais mine de rien ça fait un an que les équipes de Konami bossent sur le jeu. Et le résultat est médiocre. Graphiquement laid (pour de la 360), le public est affreux, 8 pauvres stades, un mode Edit réduit au minimum, impossible d´enregistrer les replays, toujours aussi peu de licenses...
Y´a aucune excuse à trouver, Konami a fait exactement la même chose qu´ EA avec Fifa, se reposer sur une license bien juteuse en espérant que les fans tombent dans le panneau.
PES6 sur 360 est tout simplement indigne de son titre de jeu "next-gen"

Ahlex
Ahlex
Niveau 8
25 octobre 2006 à 14:07:20

je voulais vous demander j habite dans le 91 et voudrai savoir si il n y a pas de magasin ou je pourai l avoir de suite merci

free360
free360
Niveau 7
25 octobre 2006 à 14:07:43

deathserpents Posté le 25 octobre 2006 à 13:55:55 tu sais un stade a bien modeliser , ca se fait pas en 2sec . SI t ai pas content fais le
------

mdr... genre faut fermer sa gueule, et on doit jamais rien dire, meme si on se fou de notre gueule, on aura tout vu ici..
(et si je trouve que chirac fait mal son boulot faut que je le remplace ? lol mdr.. )

Leyougo2
Leyougo2
Niveau 7
25 octobre 2006 à 14:13:32

PES 6 trop decevant je regrete de l´avoir eu en avance car je dois attendre demain pour le revendre et prendre fifa07

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
25 octobre 2006 à 14:14:37

Ils ont repris le moteur de jeu a 0 et en 1an tu trouve que c est suffissant ? Ce qu´il fallait faire,c´etait pas le sortir mais le sortir l´année prochaine apres 1an et demi /2 ans . Malheureusement les editeurs aiment sortir les jeu tout les ans, forcement faut pas s´attendre a kkchose de complet et magnifique. Je suis autant degouté que vous mais je trouve que c est normal un en temps si limité et qu´il fasse tout refaire d´avoir ca .Cependant je me l acheterais quand meme etant grand fan de pes et j espere que le jeu en lui meme me comblera

Leyougo2
Leyougo2
Niveau 7
25 octobre 2006 à 14:17:59

deathserpents

C´est ton choix, cependant je te donne un petit conseil, surtout test le avant de l´acheter

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
25 octobre 2006 à 14:19:44

Je me rapelle de Pes k´au deut je le trouvais moins bien que celui d´avant et que tt compte avec le temps et apres la maitrise , je le trouvais bien mieux... donc j ´espere ke ca fera pareil :s

Leyougo2
Leyougo2
Niveau 7
25 octobre 2006 à 14:22:27

je l´espere aussi pour toi mais quand tu veras la tronche du jeu on dirais un beta test.

Galaktic
Galaktic
Niveau 8
25 octobre 2006 à 15:01:37

en mm tps , les défauts sont superflus , quand je joue a pes avec des potes , je me branle pas sur le public et je mate pas les stades pdt 3h donc moi perso les stades men fou un peu

pepepsi
pepepsi
Niveau 9
25 octobre 2006 à 15:08:37

ce qui faix chier cé le mode modifier qui est tré limité a ce qui parait fé chier!!!!!!!!!!!!!!!

garentz
garentz
Niveau 7
25 octobre 2006 à 16:06:47

Franchement je viens d´essayer PES6 à micromania,vu que j´hésitais à le prendre et j´ai été extraimemnt décu déja le contenu est ridicule,alors après je me suis dit bon c´est pas très grave le jeu va ce rattrapé sur le reste.

Ensuite je commence un match et je m´apercois que le jeu n´est pas beaucoup mieux fait que sur PS2 et encore j´ai joué sur un écran HD alors j´imagine même pas moi qui joue sur télé normal comment ca doit être lamantable.

Et pour finir en ce qui concerne le gameplay,le jeu est lent les gestes techniques ils n´y en a quasiment pas comparé à la version PS2...

Je vais pas tout vous racontez par ce que ca serait trop long mais ce qui ma achevé c´est quand j´ai voulu passé entre deux joueurs et la le ballon c´est bloquer dans leurs pieds et il a fallut que je leur fonce dedans pour qu´ils puissent s´en sortir.

Bon il y a quand même quelques truc de bien mais pas grand chose alors j´ai annulé la resevation et je suis rentré sans acheté le jeu bien évidemment,c´est bien la première fois que je suis décu d´un pes j´espère que ca n´arrivera plus.

Maintenant il me reste plus qu´à espérer que Fifa 07 soit bien et si c´est pas le cas,cette année je n´acheterais pas de jeu de foot.

Une dernière chose si vous voulez vraiment l´acheter prenez le à 45€ maximum,j´estime qu´il ne vaut pas plus pour une fois que jv.com avait raison PES6 sur XBOX 360 est inférieur à la version PS2.

patson06
patson06
Niveau 3
26 octobre 2006 à 13:19:43

deception!!si t en HD,tu va te consoler,sinon c un peu foutage de gueule,mais bon ca reste un PES,et jy jouerai jusko PES7 qui jespr sera bocoup mieu...j pensai jamais dire ca d´un PES moi :honte:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment