CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rainbow six, tuerie en vue?

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:48:19

Moi j´adore le pistolet :coeur:
Et la 2ème mitrailleuse qu´on a au début.

En tout cas ce jeu sera miens après gow c´est sur !

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:49:54

a le pistolet j´avais pas encore essayé packil voulait pas le prendre ce rainbow de merde ! :-d Mais je pense me le prendre ce jeu, pourvu qu´il y´ai une bonne durée de vie !

Donc je prends : COD 3, GOW et R6 Vegas pour cette bonne fin d´année ! ET 2007 arrive : Forza 2 et Bioshock ! :content:

palamede
palamede
Niveau 9
25 octobre 2006 à 14:01:26

Je trouve ça assez chiant qu´ils ne précisent jamais la date de création de la démo et les défauts corrigés depuis sur le jeu. Je n´ai vu d´avertissement que sur TDU et Lost Planet.
Or quand je vois de gros défauts sur une démo, ça me donne moins envie d´acheter le jeu, et j´ai tendance à faire super gaffe aux critiques portant sur l´aspect technique du titre dans les tests.

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:03:13

ouai quand tu vois "ceci n´est pas la version finale du jeu" ça rassure parfois :-) mais ya rien sur R6 Vegas :(

Laurent3
Laurent3
Niveau 8
25 octobre 2006 à 14:05:06

Ouais parce que a la fin de la démo, j´ai l´impression de retrouver mon vieu pc que j´ai quitté pour jouer avec fluidité sur xbox...

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:08:20

c´est ce que moi aussi je recherchais en achetant cette console :fou: je me disais, sur pc, ça rame et tout..mais bon, sur la 360, ya quand meme des ralentis, et depuis la maintenance, ces ralentis se sont revelés :oui: enfin, j´ai telechargé la demo (video) de viva pinata..ça ralenti, celle de R6 Vegas aussi... :( par contre celle de Tony Hawk, ne ralentis pas..ou bien je n´ai pas eu le temps de le constater puisque je l´ai aussitot mise a la poubelle :)

Showtime_30
Showtime_30
Niveau 9
25 octobre 2006 à 14:12:37

allez voir la preview sur gamekult

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:13:47

Moi je sais pas dès que je lance la démo ma console freeze :o)) nan je suis sérieux :(

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:17:06

c´est que tu dois avoir un probleme alors :fou: soit tu l´as pas telechargé a fond, soit je vois pas le probleme :fou: retelecharge la...

Sinon ce que j´ai pu remarquer, c´est quand on voit l´ombre de notre gars sur le murs, elle est delimitée par des petits carrés :rire2:

nico_co
nico_co
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:33:02

moi j´ai trouvé la demo tres deceveante graphiquement par rapport aux video...c´est memem moins beau que graw

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:34:26

je trouve graw assez beau c´est vrai, mais R6 Vegas est lui aussi tres beau et plus spectaculaire que son predecesseur GRAW :oui: moi j´aime bien :) et je l´acheterais :gni:

tgs
tgs
Niveau 5
25 octobre 2006 à 15:45:16

je vient de finir de telecharger la demo et quel demo oh lala il est terrible serieu je me demande le truc que sa va etre au final en tout cas que du hit sur 360

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:09:53

Je vais m´refaire une ptite partie !! !! :fete: :fete:

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
25 octobre 2006 à 16:15:30

lol t est mort qu une fois en mettant le mode realiste sur toute la mission c est parce que t etait mort une bonne 10 de fois en mode normal donc tu savais ou arrivai les ennemis puisqu il arrive toujours au meme endroit !
moi je suis mort 6 ou 7 fois avant de finir la mission mai j ai mi se mode d entrée et il suffit de se montrer 1 seconde de trop et on se prend une balle ds la tete direct comme les 1er raimbow !

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:19:59

ce que je trouve un peu bof bof, c´est que voila, on a quand meme le droit d´avoir des coequipiers qui s´font buté non ? !! :-d et bah la, chepa combien de seringues on a pour les faire revivre... :( j´aimerais bien finir une ptite mission tout seul en commando :fou: !

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:22:00

j´espere que les probs de ralentis seront arrangés pour la version gold quand meme...

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
25 octobre 2006 à 16:23:47

moi aussi j´aime bien mla jouer solo desfois, donc souvent jles laisse en retrait, jleur dis de tenir une position bien planquée, et jvais faire la guerre tout seul :rire:

Franchement, moi j´adore trop, et les défauts cités (aliasing, chute de framerate, ...) jmen fou royalement, le fun est la, c´est l´essentiel ...

Et en réaliste, jtrouve qu´on est vraiment à fond dedans, parceque je jouais en normal et jme disais "putain il encaisse trop le gars ..." alors j´ai testé réaliste, et là je fais vraiment attention à la moindre de mes actions, c´est trop classe :oui:

palamede
palamede
Niveau 9
25 octobre 2006 à 16:25:38

Je ne pense pas que ce que beaucoup appellent des ralentissements soient des chutes de framerate, les seuls ralentissements que j´ai eus ressemblent plutôt à des temps de chargement.

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:26:24

ouai moi aussi le frame rate j´men fous...c´est juste les ralentis qui gachent un peu le jeu...sinon, les ombres de nors gars aux contours carrés sur les murs c´est fort ça :fou: mais bon, un tres bon jeu ! d´ailleurs, je crois que jvais mfaire une ptite partie en realiste !

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:28:27

moai, ralentissement, j´ai dit, mais bon j´emploie pas trop les termes de JV moi :fou: voila ralentissement, je veux dire que parfois ça saccade un peu... :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment