CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DOA a surpassé TEKKEN ???

xbox360POWER
xbox360POWER
Niveau 5
25 octobre 2006 à 09:32:49

Bonjour,

Je voudrai savoir votre avis si DOA a surpassé TEKKEN ou TEKKEN a surpassé DOA???.
Moi je di ke c DOA4 le mielleur jeu de baston jamais crée en plus sur le live c le milleur je trouve (mai jai pa encore testé pes6 sur le live donc...) maintenen doné moi votre avis SVP merci.

sloogy
sloogy
Niveau 5
25 octobre 2006 à 09:36:48

moi je suis + Tekken :oui:

mais les DOA c´est pas mal aussi mais de là a dire si l´un ou l´autre est mieux ,ça je peut pas ....

xbox360POWER
xbox360POWER
Niveau 5
25 octobre 2006 à 09:40:15

:( javous frenchemen ta reson sloogy mai DOA4 est mille fois plu maniable que TENKKEN 5 ou TEKKEN dark resurection car je trouve ke TEKKEN et tro LENT nn ?? ?

xbox360POWER
xbox360POWER
Niveau 5
25 octobre 2006 à 09:41:33

sinon apar sa je di que DOA4 est le seule jeu de baston qui a surpassé TEKKEN

wapup
wapup
Niveau 60
25 octobre 2006 à 09:44:41

c´est pas la meme chose.

j´ai les 2 series et j´prefere largement DOA.

[takaraye]
[takaraye]
Niveau 6
25 octobre 2006 à 09:48:29

Avant sur l´ère psone et ps2 j´étais pour tekken mais quan doa3 est sortit j´ai abandonné les tekken!
Mais rien n´est meilleur que guilty gear :ok:

himaru
himaru
Niveau 10
25 octobre 2006 à 09:51:51

Disons que niveau Gameplay c´est carrément plus jouissif un DOA qui s´prends direct en main qu´un Tekken, Tekken qui s´prends pour la simulation de combat de rue... KOF nique carrement tout :D

wapup
wapup
Niveau 60
25 octobre 2006 à 09:57:12

la serie des Tekken s´essoufle un peu depuis le 3 sur PSX ça reste de l´arcade pure et dure.

DOA est plus detaillé, plus technique.

I___I
I___I
Niveau 7
25 octobre 2006 à 09:59:36

le meilleur jeu de baston POUR MOI c´est :
Soul Calibur, et loin devant les autres, il implose DOA, ca ne reste que mon avis hein, donc pas la peine dessayer de me prouver le contraire, j´ai jouer aux 2, et pour moi il n´y a pas meilleur.
Sinon Tekken est sympa aussi, mais différent, j´ai envie de dire heureusement qu´il y a plein de jeu de baston différent, sinon ca servirait a rien... comme çà au moins le plaisir est dans chacun des jeux. Virtua Fighter aussi est bien top.
Reste que SoulCalibur pour moi est le roi niveau gameplay/graph/perso, etc..
J´éspére qu´il y en aura un nextgen sur 360, ca serait une pur tuerie.

wapup
wapup
Niveau 60
25 octobre 2006 à 10:02:13

l´interet meme d´un Tekken est que tu te prend pas la tete, tu bourrine et ça marche :)

(j´ai Tekken, 2, 3, Tag T, 4 et 5)
de plus le 5 regroupe meme les 3 premiers :rire:

j´ai adoré les 3 premiers après le gros hic et que le seul evolution se trouve dans les graphismes.

free360
free360
Niveau 7
25 octobre 2006 à 10:09:58

J´ai beaucoup jouer a DOA, la seule chose que je lui concéde c´est ses graphismes, mais encore c´est normal c´est le seul qui est sur next-gen, sinon je ne le trouve pas si technique que çà.

En solo c´est surtout la difficulté de lordi qui est puissante, mais ca il n´y a rien de compliquer niveau prog pour les dév, c´est même trop facile dans labsolu.. on sent trop que c´est controler par un ordi, et pas comme une bonne IA.

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
25 octobre 2006 à 10:14:26

virtua figter 4 ya ke ça dvrai

wapup
wapup
Niveau 60
25 octobre 2006 à 10:16:43

DOA3 XBOX

Tekken 5 PS2

Soul Calibur 2 XBOX

Virtua Fighter 4 PS2

on vas dir que ces 4 la sont très bons dans leur gamme :)

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
25 octobre 2006 à 10:18:24

chacun ont leur style, et chaque joueur a des gout et des envies différentes, ce qui rend ces jeux tres bon dans tout les cas de figures ^^

apres perso j´aime pas trop les tekken et VF qui sont trop technique !

je prefere les soul calibur et Doa plus facile a prendre en main (meme si le dernier DOA est technique)

free360
free360
Niveau 7
25 octobre 2006 à 10:19:33

soul calibur sur PS2 aussi me semble, d´ailleurs ce jeu a commencer sur PS et DC.

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
25 octobre 2006 à 10:22:07

je n´ai jamais pris autant mon pied sur un jeu de baston a lépoque que sur SoulCalibur sur la PS2, et jamais je n´ai retrouver ce kiff ailleurs

sanglots
sanglots
Niveau 8
25 octobre 2006 à 10:24:15

Je n´aimes pas trop les jeux de baston parce que c´est pas mon truc mais j´aimes bien guilty gear,peut être parce que c´est celui que je maitrise le mieux!

wapup
wapup
Niveau 60
25 octobre 2006 à 10:29:21

de la 2D pour moi ça reste SF2 et les KOF.

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
25 octobre 2006 à 10:31:41

en 2D c´est clair : c´est SF, et KOF.
et un petit MK parce que c´est sympa.

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
25 octobre 2006 à 10:33:16

Tekken depuis le debut a toujorus été le plus pourri par rapport a VF(en arcade des leur premeire version tu voyais la difference assez rapidement) .Mais comme c t le jeu sony pigeon (avec une forte campagne marketting biensur) tout le monde l´a adulé et namco avait l´appui de sony pour ne aps avoir de concurrence (alors que namco se contentait de copier sega partout il voulait meme els racheté vers la fin de sega ben oui autant le fair quand on copi tout chez eu lol).
Mais maintenant c fini Tekken s´éssoufle et maintenant que les mouton de sony ont gouté a VF qui a explosé depuis qu´il est passé sur leur consol d´extremiste je doute qu´ils reviennent a tekken tellement son game play est du moyen age et n´a jamais evolué.A part les nostalgique je vois pas qui peut aimé tekken maintenant

C une des license qui disparait et qui ne suffit plus a vendre apr son nom car els gens sont devenu plus difficil dans ce genre et se contente plus du bourrinage avec 45 perso pour etre content (sur ce point ho oui y´a eu enfin de l´évolution mais entre temps ils ont eu le temps d´en vendre de leur daube).

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment