CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

oblivion encore des problèmes ???

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
24 octobre 2006 à 22:42:02

bonsoir à tous!!! alors voilàj avais oblivion quand il etait sorti, mais tellement le jeu freezé chez moi que j l ai revendu.. j etais dégouté , j ai tjs ma sauvegarde..donc 1 questions s offrent à vous

• est ce que les pb de freeze sur ce jeu ont eté réglé avec le tps ?

ah et un truc HS! voilà j aimerai savoir si on peut effacer les succès sur certains ceux ? car parfois quand on m prete un jeu j debloque 50 /1000 pis parfois j le rend , et bah ca fait con dans la liste . on peut l virer ?

rasengann68
rasengann68
Niveau 4
24 octobre 2006 à 22:52:28

heu fsi lorsque tu parle de freez c veut di lagger parfois ui moi aussi sa marrive en foret cest a cause la memoire insuffisante de la 360 qui ne supporte pas le nombre de detailes a l´ecran donc lag parfois....effacer les succes je pense que ui mais voila

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
24 octobre 2006 à 22:57:30

oké merci mais j parle bien du pb de freeze sur ce jeu...parce que si j le rachete pour que ca re freeze a nouveau ,de + j ai recu ma 2eme console du sav j ai pas trop envi d la flinguer avec ce jeu., je sais que l jeu rame mais bon ca j m en fous un peu dans les grottes ca marche niquel .c est juste a certains endroit en exterieur..

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
24 octobre 2006 à 22:58:41

y a t il eu une mise à jour d effectuer pour regler ce pb de freeze ? merci ...et si on allume la console en mettant le jeu dedans quand on est sur l dashboard c est à ce moment là qu on maintient le A enfoncé. c est bien ca ? pas que j ai fais d mauvaise manip quand j l avais..d ou mes pb peut etre..

grozny3331
grozny3331
Niveau 5
24 octobre 2006 à 23:04:52

Oblivion je l´ai acheté c´est de la merde !

Magnabilité a chier,la carte est trop compliqué a exploiter !

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
24 octobre 2006 à 23:06:16

mais je sais c que l jeu vaut vu que j l avais si j ai une partie de 40 h c est que j aimais bien lol donc ton post j m en fous , c est juste le pb de freeze qui m faisait chier le jeu j aime bien!

Amelion-42
Amelion-42
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:07:35

sa ne devait pas etre le jeu qui te faisai des freez mai pluta ta xbox

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
27 octobre 2006 à 12:18:04

si si c est l jeu, j avais que des freezes avec ce jeux là..alors d autres avis ?? ??ca a changé ou pas ?y a tjs autant d pb ?? ??

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:35:30

grozny3331 Posté le 24 octobre 2006 à 23:04:52 Oblivion je l´ai acheté c´est de la merde !

Magnabilité a chier,la carte est trop compliqué a exploiter !

T´as craqué mon gars à un moment, et malgres les bugs, c´etait tout de même le meilleur soft de notre bobox360 ...essaye de jouer à super larousse bros...ou mega bescherel man plutôt

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
27 octobre 2006 à 12:54:32

grozny3331 > c´est ce que tu dis qui est de la merde, pour la maniabilité j ai juste a te dire apprends a jouer, et pour la carte trop compliquée (ben je te conseille SOS QI).

BooBoo77 > un hit qui deviendra hit ps3... ... ... vivement des exclus comme gears of war, sinon les supports n ont plus d interet,si on commence a tout retrouver partout (comme enchanted arms par ex)...

donnie> jai eu seulement 1 freeze sur oblivion depuis sa sortie, donc j en conclus que le probleme venait en partie de ta console ( possible aussi que le jeu merde aussi mais bon...faut prendre soin de son cd).
sinon oui il y a eu une maj, plus aucune quete buggée (a ma connaissance), correction des passages non traduits etc...toujours pas de freeze de mon coté! et sinon y a l astuce du bouton a en allumant la console, mais rien de bien concluant.

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:13:08

FoSsil3:
Ca ne me dérange en rien qu´il ne soit plus une exclusivité BOBOX 3-6, si les saccades et autres bugs récurents disparaissent sur PS3, je serais capable de le racheter sur ce support...
A propos de GoW, désolé mais il y aura une version PC (pour inaugurer Vista), donc ca restera chez bilou (forcement) mais pas exclusif à la bobox360

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:34:11

Euh il n´y a jamais eu de probleme de freeze sur le jeu, mais sinon une mise a jour a amélioré les chargements en streaming (de la même manière que ceux de Morrowind en fait)

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:38:43

Ronan: on peut pas dire qu´il ni à jamais eu de freezes
C´est bien cool pour toi :oui: , moi perso c´est le seul jeu (non y´a St Row aussi) qui m´a fait des freezes, et pas mal en plus, et y´a du monde dans le même cas que moi...

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:11:01

et ouais mec

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment