CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GRAW 2 annoncé, Assassin's Creed retardé

-kwyjibo-
-kwyjibo-
Niveau 9
24 octobre 2006 à 19:41:22

"Ubisoft a profité de la publication de ses résultats financiers du premier semestre 2006-07 pour annoncer officiellement l´arrivée de Tom Clancy´s Ghost Recon Advanced Warfighter 2, la suite de son jeu d´action-tactique sorti au printemps dernier. La ou les plates-formes concernées ne sont pas précisées, mais on sait que le jeu sortira durant le quatrième trimestre fiscal de l´éditeur français, entre le mois de janvier et fin mars 2007. Une suite inévitable, si l´on tient compte des ventes du premier épisode (2,4 millions d´exemplaires vendus dans le monde, toutes plates-formes confondues), et du revenu généré par les 150.000 téléchargements du Map Pack sur le Xbox Live, qui entrent en grande partie dans les 3 millions d´euros dégagés par l´éditeur sur le Marketplace Xbox 360. Ubisoft a également choisi de décaler le lancement de deux nouveaux titres, Assassin´s Creed et Brothers in Arms : Hell´s Highway, reportés à l´année fiscale 2007-08, qui débute pour l´éditeur le 1er avril 2007. 7 jeux supplémentaires sont enfin annoncés sur Wii, dont une nouvelle franchise inédite, portant à 14 le nombre de jeux prévus sur la machine de Nintendo d´ici à fin mars 2007.

Pour ce qui est de l´aspect financier, Ubisoft a réalisé au premier semestre de son exercice 2006/07 (clos le 30 septembre) un chiffre d´affaires en hausse de 13%, à 172 millions d´euros, contre 153 millions d´euros un an plus tôt. Le chiffre d´affaires pour le second trimestre 2006-07 représente à lui seul 102 millions d´euros, en baisse de 7%, comparé aux 110 millions d´euros enregistrés sur la même période l´année précédente. Un chiffre d´affaires qui a néanmoins dépassé de 24 millions d´euros les estimations communiquées lors de la publication des résultats du premier trimestre 2006-07, quelques mois plus tôt. L´éditeur compte bien sûr sur les grosses licences de la période de Noël (Rayman contre les Lapins Crétins, Rainbow Six : Vegas, Splinter Cell : Double Agent) et les nouvelles séries (Red Steel, Dark Messiah of Might & Magic) et les jeux à licence pour dépasser son chiffre d´affaires record - 250 millions d´euros en 2005/06 - réalisé au troisième trimestre, en tablant sur 270 millions d´euros de revenus pour ce trimestre 2006/07. L´augmentation du chiffre d´affaires global sur l´année se situe à présent entre 8 et 12%. "

http://www.gamekult.com/articles/A0000052264/

Bonne nouvelle pour les fans du 1er opus, GRAW revient entre janvier et mars 07!
Par contre, pour AC, c´est dommage, mais si ça peut le rendre meilleur... :)

aliens92
aliens92
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:42:52

C quand meme du vite fait pour un GRAW si rapidement

onspeed
onspeed
Niveau 8
24 octobre 2006 à 19:51:11

Assassin´s Creed, naaaaaaaaaaaaan faut pas le retardé :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

onspeed
onspeed
Niveau 8
24 octobre 2006 à 19:51:47

Mais sa va y´a GRAW 2 :)

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:55:39

Putain j´aurais preferé un Assassin Creed qu´un GRAW 2...

:snif:

pasdepseudobien
pasdepseudobien
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:05:57

J´aurais préféré des nouvelles missions, MAJ pour GRAW de maintenant qu"un nouveau!

snake-58
snake-58
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:06:19

pkkkkkkk monde cruel men fout de graw (ji ai jamais jouer encore lol) moi je veut assassin javai deja prevu deconomiser pour mars enfin jespere quil sera vraimen exelent avec leur retard et bon yora de bon jeux pour atendre

supernono
supernono
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:08:09

cool GRAW 2 :ok: et c´est pas trop rapide 1 an pour le faire mais j´espere qu´il sera au moins au niveau du 1 qui est :ok: . J´ai découvert le jeu d´action tactique avec GRAW et franchement j´adore

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:09:26

Tom Clancy´s Ghost Recon Advanced Warfighter 2 ?

Faut VRAIMENT qu´ils lui ajoutent un sous titre !! !
Auquel cas il arrivera à dépasser le maître du titre de jeu le plus long :
Star Wars Knights of the old republic 2 The sith lord. :ouch: :-)

Je sais pas moi.
Tom Clancy´s Ghost Recon Advanced Warfighter 2 Terrorsit Madness
:o))

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:11:34

Espèrons qu´il ne s´agit pas d´un add-on.

supernono
supernono
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:13:43

je ne penses pas que ça sera un add on dans la mesure ou tom clancy a beaucoup d´idées de conflit futuriste (avec splinter cell et rainbow six faut les trouver les idées)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:18:20

Non mais tu sais, quand les éditeurs constate que leur jeu a fait un carton, c´est rare qu´ils se foulent pour nous concocter un jeu impeccable surtout moins d´1 an après la sortie du précèdent opus. ( EA ou dernièrement Konami avec PES 6 )
Ok le titre s´appelera GRAW 2, mais son contenu pourrait être comparable à celui d´une extension.

Mais j´èspère que Ubisoft saura me surprendre. :)

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:19:34

Je pense que le moteur graphique sera exactement le même, donc ca ressemblera plus à un add-on qu´autre chose !
Sinon, je suis dégouté pour Assassin Creed !

supernono
supernono
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:22:13

je ne crois pas avoir deja été déçu par ubisoft ou bien aidez moi a me souvenir

Puis pour l´histoire c´est toujours un peu la meme chose tom clancy un enieme conflit en amérique du sud ou en asie.
D´aikkeurs ça serait bien de changer du genre en europe

supernono
supernono
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:32:28

:rire: il y a un minimum de realisme :lol:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
24 octobre 2006 à 20:37:01

moi aussi, je trouve que c´est un peu rapide pour faire un très bon volet qui surpasse le 1er! :hum:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
24 octobre 2006 à 20:46:26

je parlais de GRAW évidemment! :-)

supernono
supernono
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:47:38

il est possible que le 2 soit en développement depuis avant la sortie du 1

Sous forums
  • Xbox Live Arcade