CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour ceux ayant SC:DA

Demonx
Demonx
Niveau 13
24 octobre 2006 à 16:50:43

:salut: à tous, voilà je joue a splinter cell depuis hier et tout à l´heure au moment où j´ai voulu sauvegarder le jeu s´est bloqué(sur e menu de sauvegarde au moment où j´écrasais l´ancienne partie) mais en fait ct pas un freeze car j´ai simplement appuyé sur le bouton eject du lecteur, la console est bien revenue sur le dashboard puis j´ai relancer le jeu et je joue sans prob depuis.

Je précise que c´est le premier jeu avec lequel j´ai eu un soucis (j´ai huit jeux)

avez vous eu déjà ce genre de prob ou autre?

:merci: de vos réponses

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:56:02

Aucuns problême de ce genre ni sur Splinter Cell ni sur un autre jeu.

Hormis qu´au début je pensai que la sauvegarde ne fonctionnai pas bien parce que lors des sauvegardes il précise pas que c´est temporaire donc du coup obligé de me retapper 3 niveaux hier soir lol.

garentz
garentz
Niveau 7
24 octobre 2006 à 16:56:35

Tu sauvegarde en mission?Moi en tout cas c´est ce que je fais et ca fonctionne parfaitement.

lolmister
lolmister
Niveau 9
24 octobre 2006 à 16:57:46

ya pas une sauvegarde automatique car sa me soule de devoir sauvegarder a chaque fois que je passe une zone !

lolmister
lolmister
Niveau 9
24 octobre 2006 à 16:58:18

je veux dire une sauvegarde sur le preriphique carte memoire ou disque dur

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:58:59

Nan elle est pas automatique c´est à cause de ça que je me suis fait couilloner lolmister.

Et il te le dise pas dans le jeu alors si ça peux éviter à certains de se faire pigeonner comme moi :rire: .

Demonx
Demonx
Niveau 13
24 octobre 2006 à 17:02:55

bah moi j´ai eu un blocage mais qui ne m´a pas obligé à redmarrer la console...bizarre

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:09:34

demonx : J´ai eu une fois le même problème que toi mais c´était à cause du manque de place sur le DD car j´avais oublié de virer plusieurs démos de jeu que j´avais acheté depuis.
Après avoir fait le vide j´ai plus eu aucun problème.
Excellent jeu au passage :coeur:

Demonx
Demonx
Niveau 13
24 octobre 2006 à 17:13:03

il doit me rester 6 gigas sur mon DD, ui c´est vrai c´est un exellent jeu mais bon ca ca me chiffone bien que j´y ai joué une heure après et aucun prob....mais le pire c´est que la console n´avait pas "planté" en fait, c´est au moment de sauvegarder que ca a foiré

$puet etre un bug, ca arrive

ffffrodon
ffffrodon
Niveau 6
24 octobre 2006 à 17:15:20

meme bug que moi dans la mission en islande...
il y a eut chargement pendant la mission et sa a bloké en plein millieu du chargement jai donc du tous recommencé depuis le debut...

Demonx
Demonx
Niveau 13
24 octobre 2006 à 17:17:00

ah ok moi c´est au niveau de la première mission de la JBA (dans la neige) partie 2....en fait la sauvegarde ne s´est pas faite j´ai repris celle d´avant mais sans redémarrer la console

j´espère seulement que ce n´est pas grave

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:20:08

c´est au moment de sauvegarder que ca a foiré

:d) Moi aussi ça avait foiré mais à cause du manque de place. Maintenant ça marche niquel!

Sinon j´ai eu une mise a jour du jeu aujourd´hui je sais pas a quoi elle servait.

Demonx
Demonx
Niveau 13
24 octobre 2006 à 17:21:52

ouai moi aussi, mais moi je te dis il me reste environ 6 Go de place donc c´est bon, non je pense à un bug voilà tout, sur huit jeux c´est pas la mort mais bon vu que j´en suis a ma 4ème console...(ils m´ont refilés que des réparées à chaque fois)

ffffrodon
ffffrodon
Niveau 6
24 octobre 2006 à 17:21:52

ben ecoute je pas si cest grave main bon je trouve le jeu parsemer de chargement repetétif et assez long (chargement pour lancer le jeu, pour le mode solo , pour recupéré ton profil, pour chargé la mission , puis pendant les missions...)

Donc a mon avis avec tous sa la console reflechi bcp et malheuresement; il faut pas s´étonné que le jeu plante de tps en tps!!!

Demonx
Demonx
Niveau 13
24 octobre 2006 à 17:23:43

oui c´est sur mais bon ca saoule quand meme :lol:

déjà hier j´ai galéré avec mon kit de charge (première utilisation) et à un moment la console n´a pas voulu s´allumer depuis la manette (comme avec une autre que j´avais eu) mais c´est revenu dans l´ordre, je trouve que bien qu´ayant eu différentes versions de la consoles elles ont toutes un bug qui apparaitra un jour ou l´autre

ffffrodon
ffffrodon
Niveau 6
24 octobre 2006 à 17:24:57

oué mé la sa vient du jeu cest sur!

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
24 octobre 2006 à 17:26:10

ai pas eu de probleme sur SC et là je recommence 2eme partie !

malgré les quelques sauvegardes automatiques, je me fais aussi parfois des sauvegardes perso pour les passages un peu plus délicat

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:28:07

c´est vrai que j´ai aussi eu quelques probleme au niveau des chargements , le jeu bloque mais ne freeze pas ... mais malgré sa , je trouve que ce jeu est un chef d´euvre !

Demonx
Demonx
Niveau 13
24 octobre 2006 à 17:31:59

ouai donc je suis pas le seul qui a l´écran qui bloque mais en fait qui n´a pas besoin de redémarrer sa console...surement des bugs du jeu effectivement

Demonx
Demonx
Niveau 13
24 octobre 2006 à 22:36:22

si il ya d´autres avis ils sont les bienvenus

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment