CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-=L'appel du devoir le retour=-

-Batbat-
-Batbat-
Niveau 6
04 septembre 2005 à 13:23:12

Voilà, Call of Duty 2 arrive et va sûrement faire un ravage...

LES POINTS POSITIFS :

==> des graphismes hallucinants : rien qu´en voyant les vidéo basse qualité, on bave déjà...

==> une animation qui me semble pour le moins déjà très avancée.

==> une i.a correcte ( à première vu )

==> une immersion, on pourrait le dire : totale...
Aucuns anachronismes.. éléments et evénements historiques réels et reconstitués.

==> une bande-son héroîque tzin bam boum, avec les sons réel des armes ect.. Vive le DTS et le Dolby Digital...

==> une liberté d´action plus large ( en voyant la mission du débarquement, on remarque que une fois parvenu au sommet on peut aller n´importe où ou presque !! )

==> 4 campagnes il me semble : Russie, Afrique du nord, Normandie, Ardennes. De quoi se dépayser complétement !! !!

==> pour ma part, j´imaginerais bien un multi à la Day Of Defeat... :ange:

LES POINTS NEGATIFS :

==> le problème vient des scripts (exemple le tunnel qui pète à chaque nouvelle partie durant le débarquement) Mais bon il faut choisir soit du script soit une absence certaine d´immersion...

==> la moralité, mais bon sa c´est à vous de voir.

Voilà, je pense bien qu´il pourrait devenir le meilleur FPS de la fin de l´année, Far cry instincts ne m´a pas trop emballé.. à part son système d´édition de carte.
Killer-app peut être pas, mais hit en puissance pour moi c´est oui !

Qu´est-ce que vous en pensez et qu´est-ce que vous attendez de ce titre ?? ?

tawamure
tawamure
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:24:22

je pense qu´en terme de FPS il y a mieux ! gears of war , PD0 , Quake !

Ryuke
Ryuke
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:25:04

Ajoutons ds les pt négatifs que ce jeu coutera 70 € comme toute la gamme activision .

Ryuke
Ryuke
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:25:39

tawamure Posté le 04 septembre 2005 à 13:24:22

:d) GOW n´est pas un fps mais un jeu utilisant la vue à la 3e personne

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:26:40

tawamure Posté le 04 septembre 2005 à 13:24:22

:nah: a part PDZ les autres n´arriveront meme pas a la cheville de COD2 ,gow etant un TPS et qake4 etant un doom3-like voire clone!

tawamure
tawamure
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:28:26

GOW... a dsl ! ^^ mais quake est très attendu lui aussi ! mais COD2 me parrait sublime ! la X360 me fait tourner le tete ! lol

-runciter
-runciter
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:28:43

ba a certain line up (ex ps2) de depart j aurais saute sur un jeu comme ca mais la ya tellement de bon jeu
je peux pas passer perso a cote de oblivion
et perfect a l air peut etre plus inventif avec son univers ce qui m attire si le titre est reussi
c est un tres bon fps
le pb l ami c est qu il ya a trop de jeu de qualite pour ce line up perso je fais des concession tellement y en a

-runciter
-runciter
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:31:33

pacemaker t avance pas trop sur perfect dark
a part les eco de m e3 on a rien
et je rappelle que c est vraiment sous la contrainte que rare a montre le jeu
car apparament il etait pas pres (disait qu il est difficile de presenter quelque chose de jouable )

je sais ce que peut faire rare ,le jeu est a surveiller

-runciter
-runciter
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:33:13

pour gow le moteur est sublime mais le retard est benefique car la derniere video de gamplay etait cunfuse et l animation(decomposition de mvt et frame seconde ) n etait pas au point

-Batbat-
-Batbat-
Niveau 6
04 septembre 2005 à 13:36:31

Quake 4, ne m´a pas emballé du tout, je sais pas pourquoi, peut être la pauvreté du scénar....et le déjà vu de beaucoup de chose...design, ambiance..ect
Je l´avoue, je n´ai pas cité PDZ puisque je ne connaît pas la série et que je n´ai pas lut beaucoup de news à son propos...
Je sais, je sais honte sur moi.. :mort:

p.s: GoW, un FPS c´est nouveau sa.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:36:50

ai-je dit que PDZ etait mauvais! :doute: sinon gow je lui reproche sa repetitivite,si c´etait un fps on aurait dit ok mais un tps comme ca c´est grave de grave a part admirer les decors on va pas trop s´accrocher au jeu comme ca!GR3 meme si il lui ressemble comme deux gouttes il est bien mis en scene mais l´autre non l´action est molle!

-Batbat-
-Batbat-
Niveau 6
04 septembre 2005 à 13:39:32

pacemaker1, j´aimerais bien savoir pourqoi tu trouve GoW répétitif lol, l´as tu déjà tester ??

-runciter
-runciter
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:41:26

je reconnais mon erreur j ai mal lu
tu le cite comme excepton en effet

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:42:18

Batbat- Posté le 04 septembre 2005 à 13:39:32
pacemaker1, j´aimerais bien savoir pourqoi tu trouve GoW répétitif lol, l´as tu déjà tester ??

lol il y a deja 4 videos ingame et c´est barbant le jeu! pas beaucoup de mouvements action molle scripts mous c´est pas comme dans GR3

-runciter
-runciter
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:42:25

je m adresse a pacemaker ,bien sur

justegamer
justegamer
Niveau 4
04 septembre 2005 à 13:44:21

comment peut-on juger un jeu, dire qu´un sera mieux qu´un autre et ce sur base de trailer ou de video d´une poignée de secondes??? :honte:
wait and see! :ok:

-runciter
-runciter
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:44:34

n y va pas trop fort la premiere etait pas mal l action etait mieux pense ,du moins le cadre au niveau du level design ca fonctionnait pas mal le cadre

mais la derniere je rejoins pacemaker ya du boulot c etait coonfu repetitif ,l animation et le frame n a toujours pas bouge
en l etat on aura un brute force pas le hit de folie espere

-runciter
-runciter
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:46:27

justegamer sur gow on ne juge pas le jeu defenitivement mais helas la derniere video montre etait lion de me convaincre
je ne condamne pas ce jeu qui a une carte a jouer assurement ,juste je suis content de ce retards car si la phase montre etait revelatrice de tout le jeu se serait pour moi ininterressant

-Batbat-
-Batbat-
Niveau 6
04 septembre 2005 à 13:47:53

L´action molle ?? ?? :ouch:
Avec le berserk qui défonce tout, les effets pyrotechniques de malade... les pitite chauvesouris là qui virevoltent de partout, les futurs phase en hélico ( bah oui j´ai vu une image ac un hélico avec une gatling... sa prouve rien mais c´est trè probale ) Et lotre monstre de 10m avec ses lance roquette ( lui il est abusé je lavou )
En ce qui concerne GR3, je propose de le metter de coté il n´a rien a voir la dedans, c´est un jeu tactique.

-runciter
-runciter
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:48:32

ils vont le pofiner et c est une bonne chose
perso cette phase de gamplay est tout de meme un peu revelatrice du jeu actuellement au niveau de son deroulement pendant l action

mais comme je l ai dit il est pas fini et ne fera pas parti du line up esperons donc qu il bosse bien et pofine tout ces points negatifs

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment