CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sav = foutage de gueulle

kaiser-lim
kaiser-lim
Niveau 9
24 octobre 2006 à 09:25:31

ma console et partie le 2/10 et est arriver le 5/10 en allemagne voila j apel tout les jour et tout les jour j ai un truc different mai j amai on m a di que elle etai reparti de l allemagne et la se matin il me sorte oui depui le 10/10 votre console et partie sa pe mettre 15 ... tout le tralala moi je dis ils ne savent rien et essaye de detourner le truc donc je sai meme plus si ma console et en allemagne ou quoi ?
franchement derisoir le sav quand j entend les gens dire quil sont content ba il en on de la chance

kaiser-lim
kaiser-lim
Niveau 9
24 octobre 2006 à 09:40:28

tout le monde sen fout du sav

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
24 octobre 2006 à 09:44:27

Bah non mais que veux tu qu´on te dise ?
Ta une merde avec le SAV mais on y peux rien, et dans l´ensemble le SAV MS est plutôt efficace.
Donc voilà quoi, à part compatir on peut rien pour toi.

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
24 octobre 2006 à 09:48:23

Kaiser, oublie pas que c´est un service client et que tu dois tomber à chaqque fois sur une autre personne. De toute façon, tous tes appels sont répértoriés dans un dossier et normalement, chaque conseiller doit pouvoir te dire à peu près la même chose.

kaiser-lim
kaiser-lim
Niveau 9
24 octobre 2006 à 09:51:25

et bien non il me dise toujours autre chose tout les jour j ai droi a autre chose

-537-
-537-
Niveau 9
24 octobre 2006 à 10:30:17

Pour envoyé des console au sav faut vraiment etre un bourrin serieux moi jamais une seul console morte ou defaillante! Vous faites quoi avec vos console ?? ?? Vous les prené et vous les jeté par la fenetre ?

kaiser-lim
kaiser-lim
Niveau 9
24 octobre 2006 à 10:43:36

ma consoel j y prenai tres soin tu verra quan se sera a ton tour

Gamos
Gamos
Niveau 76
24 octobre 2006 à 10:44:24

"Pour envoyé des console au sav faut vraiment etre un bourrin serieux moi jamais une seul console morte ou defaillante! Vous faites quoi avec vos console ?? ?? Vous les prené et vous les jeté par la fenetre ? "

Ben quoi ca peu arriver a tous le monde d´acheter un matos qui est defectueux, faut arreter de mettre en cause le consommateur, parceque la tienne marche bien, ca arrive c´est pas de chance c´est tout.

novaxxx
novaxxx
Niveau 9
24 octobre 2006 à 11:48:41

Ouai ca me fait bien rire aussi les mecs qui viennent critiquer les gens qui envoient leur console au SAV

:d) vous estes des bourrins (mais oui mon grand pas plus que toi!)
:d) ou bien ceux qui crient au fake haut et fort ( ceux-la sont les meilleurs de la série)

Et oui moi aussi jusqu´à y a 15 jours j´avais du mal a comprendre qu´autant de gens puissent avoir des problèmes car dans mon entourage personne n´en avait.

Mais faut bien se rendre a l´evidence un grand nombre de consoles sorties le 02/12/05 sont défaillantes et c´est 10 mois après que ca commence à tomber et je sais que c´est dur à entendre pour les pro-MS.

Perso je compatie avec toi KAISER-LIM car moi aussi j´ai eu des problèmes avec la prise en charge de mon SAV (et je te passe des détails ahurissants) et des interlocuteurs qui te disent des trucs différents tous les jours...

Bref j´espère que ton problème va se régler et que l´on recupère nos consoles rapidos avec tout ce qui arrive en jeux .

Allez tchuss!

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:51:09

" apel tout les jour "

oh, le boulet... tu m´étonnes qu´ils te racontent n´importe quoi...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:52:33

557 t´es vraiment un boulet :oui:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:52:53

537 je voulais dire :ok:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:55:18

537 : J´en ai prit très grand soin, je l´avais depuis sa sortie, et tout d´un coup, plus moyen de la redémarrer : 3 diodes rouges. Tu verras si ça t´arrives :ok:

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:55:27

Sa sert a rien de les appeller tous les jours.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:15:56

QUant au SAV de microsoft c´est de la merde. Ok il arrive qu´il te renvoie la console très rapidement mais quand il te renvoie une console de 2005 (soit disant réparée) qui crève au bout d´une semaine, j´appelle pas ça de l´efficacité mais du foutage de gueule!

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:30:05

Vous savez pas vous y prendre. Contacte le DCCRF et vois avec eu ce que tu peut faire. De toutes facon si il te renvoye une console defectueuse tu est en droit de demander le remboursement immédiat ou le remplacement du materiel defectueux par un materiel neuf.

(DCCRF = Direction de la Concurrence de la Consommation et de la Repression des Fraudes. Un service consommateur gérée par l´etat et gratuit, contrairement au assoc de consommateur)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment