Et bien voila, je sais qu´il existe deja quelques topice (peu) parlant de ce fabuleux jeu qu´est lumines. Au début je le défendais a 100% malgré le fait qu´il soit payant, je me disais "ok 1200 point c´est pas ce qu´il y a de moins cher mais ça reste correcte par rapport a la version PSP a 40€" donc je commence a jouer et là je vois qu´en 15 minute je boucle le mode solo. apres un petit tour sir le market place je vois qu´on peut acheter un pach "advance" avec plus de musique , de niveaux le pied quoi et puis pour pas grand chose, donc il me restait quelques points alors je me le prend. Et là je suis pas décu , un niveaux de difficult" plus élevé des zik bien sympa, bref ça vaut le coup, donc tout heureux je me décide a tester le mode mission, assez sympa sauf....qu´arriver a la 4ème mission que voi-je ?? ? le mode mission vous plait ?? ?? alors très prochainement acheter le pack mission sur le market place, bref meme si j´étais pour au début là je me permet de dire que c´est du gros foutage de gueule, si on doit acheter tout les mode au bout de compte on aurait de quoi s´acheter un PSP et le jeux lumines qui va avec !