CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai jouer a PES 6

ilou
ilou
Niveau 10
24 octobre 2006 à 01:00:48

hexion etant fan de foot moi aussi je pense acheter les deux, il on tout les deux leur point fort et leur default mais j´aime les deux

et puis quand ta un pote trop fort a pes tu lui met fifa et vice versa :rire:

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 14
24 octobre 2006 à 01:01:52

a mon avis c´est un fan de fifa :oui: :rire2:

serieu je dirai que ce jeu sera pourrit quand je l´aurai tester mais pour le moment ce n´est pas lcas :ok:

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
24 octobre 2006 à 01:02:31

Malheureusement mes potes sont pas trop jeux de foot donc je joue le plus souvent avec mes petits cousins et me prendre des raclées que ce soit à Fifa ou à PES c´est rageant lol.

Vive le Xboxlive pour le coup ...

TACT
TACT
Niveau 9
24 octobre 2006 à 01:02:53

putain les mecs moi j´ai envie d´acheté les 2 mais apres avoir testé les deux j´ai peur de ne plus touché a fifa d´etre scothé sur PES
comme je l´ai toujours fait ...
qui est PRO-PES comme moi et compte acheté les deux ?? ?

senti82
senti82
Niveau 6
24 octobre 2006 à 01:03:46

toute magniere le king des king restera PES quoi qu´il arrive.

ilou
ilou
Niveau 10
24 octobre 2006 à 01:04:07

dsl je suis pas pro quelque chose j´aime les deux

mais je vais acheter les deux :oui:

senti82
senti82
Niveau 6
24 octobre 2006 à 01:06:37

qui na pas été un poile curieux de savoir pourquoi le teste avais été aussi faible pour un PES 6 alors que tout les autres PES sont noté au minimum 17 /20.

ilou
ilou
Niveau 10
24 octobre 2006 à 01:06:39

chacun c´est gout senti82

sinon autant dire que barbie pink soccer est un jeux exeptionnel :rire:

senti82
senti82
Niveau 6
24 octobre 2006 à 01:08:57

tu as raison chacun ces gouts je critique pas tes gouts loin de la et je ne me premettra pas de critiquer PES comme je l´ai dit je m´attendais peux etre a trop bien, sa arrive...

ilou
ilou
Niveau 10
24 octobre 2006 à 01:10:02

ouai ca je peux le comprendre senti82

senti82
senti82
Niveau 6
24 octobre 2006 à 01:14:08

ma fois ont verra mais je suis d´avis de prendre PES 6 et fifa 07 mais mis appart le game play toujours réaliste sur PES, ben fifa 07 aura aussi sont mots a dire bientot je pense, un graphysme digne de la 360 et une panoplie de license et un game play qui s´améliore, je pense que cet année la guerre entre les 2 va etre tres serée

TACT
TACT
Niveau 9
24 octobre 2006 à 01:52:33

barbie pink soccer :rire: :rire:

kel jeu :bravo:

eddyisback
eddyisback
Niveau 6
24 octobre 2006 à 02:55:25

pour te repondre senti82 si tu avai un peux chercher sur le forum des topic en parle deja de se que tu nous dis .

mais sache que se pes 6 sur 360 a ete mal noté juste sur son contenue et son graphisme pas optimisé soi disant pour la 360 . rien d´autre !

certain joueurs on deja le jeux et l´on teste on a eu que des bon commentaire dessus .

et je les croi sur parole vu que sont des fan de foot et de pes et en plus il on mis des photo comme preuve qu´il avais le jeux .

romano31100
romano31100
Niveau 7
24 octobre 2006 à 04:49:09

j´ai pes6 depuis vendredi les gars faut ce reveillez pour ce qui me traite de myto poster votre gamertag

complics
complics
Niveau 10
24 octobre 2006 à 05:40:51

ca me fait chier pour le gardien si tu prend un but a cause qu´il n´est pas dans ces buts,konami devrait sortir un patch pour ces bug ca doit pas etre long a faire.

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
24 octobre 2006 à 08:33:06

Senti82 j´ai le jeu depuis vendredi, on en a parlé sur plusieurs topic, il est terrible ce pes6, le seul bémol etant le contenu en moins, pour le reste pareil que sur ps2 en vachement plus beau ! le jeu est terribel donc je pense que t´es un peu myto quand tu parles de bugs, parce que j´ai rien vu :rire:

bref n´ecoutez pas ces conneries

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
24 octobre 2006 à 08:33:52

d´ailleurs dans le test jv.com ne parle pas de de bug "qui sautent aux yeux" comme le dit l´amu senti82

bref ca sent le bon fake tout ca ^^

lolousa12
lolousa12
Niveau 9
24 octobre 2006 à 09:13:01

et le test de FIFA , c´est pour aprés la sortie du jeu !!

ps: le jeu est déja dans les bacs sur ps2 ... et pas de tests

Peut etre que les acheteurs de FIFA sont tellement cons q ils ont pas besoin de regarder un test .. et achete à l´aveugle , bon ca on peut le faire aussi pour PESS ... mais la ... pas de comparaison pour laisser le joueur dans le flou total ..

Font chié

sadja79
sadja79
Niveau 3
24 octobre 2006 à 10:15:23

Rcsc_Fanatic tu dis qu´il est comme sur ps2 et moi je peux te dire que la version ps2 est pleine de bug... (les gardiens qui font des boulettes ridicules, les défenseurs qui ce bloc quand tu les selectionnes, etc)

Moi je la sent franchement mal cette histoire de PES6. j´espère que j´me trompe parce que le 5 était le jeu qui prenait bien 80% du temps de fonctionnement de ma console, mais entre WE10 et PES6 sur ps2 j´suis plus sur de rien sur 360!!!

sadja79
sadja79
Niveau 3
24 octobre 2006 à 10:23:06

Et puis ce que ce trouve bizzare lolousa12 c´est plutot le fait qu´il n´y est toujours pas de démo sur le live de PES6. Beaucoup plus bizzare encore, que le fait que JV.com n´est pas encore testé FIFA07. Le test de fifa j´ai pu le faire moi même et en tant que pro-pes j´me dis que Konami a plutot interet à ne pas se reposer sur ses acquis comme c´est le cas (selon moi) sur cette édition!
D´ailleurs 15 pour un PES ça veux dire bien des choses...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment