CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Filmer l'ecran de son PC

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
24 octobre 2006 à 03:57:44

Lol la video en Xvid tape du 364 Mo, je vais mettre la version MPEG4 qui fait 33 Mo sa sera mieux, et on voit assez bien.

La j´ai jouez vite fait comme sa, par chance j´ai choisi un passage que j´avais pas fait et j´ai reussi du 1er coup donc voila :ok: ca mevitera de devoir le refaire pour l´avoir en OR ^^

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
24 octobre 2006 à 04:02:38

364 Mo pour une vidz c´est de la belle vidz déjà , t´as 15 mins en HD avec cette taille. En up j´imagine que tu même avec de l´adsl 2+ de mamadoo tu mettrai bien 30 mins à upper ta vidz.

33 Mo ça te prendra 4 mins au plus et c´est vrai qu´on peux déjà se faire une belle idée.

J´attend ta vidz avant d´aller ronfler ...

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
24 octobre 2006 à 04:06:41

Je reupload la video, mon PC a fait un crash monumentale lol.

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
24 octobre 2006 à 04:06:54

Bonne nuit à toi JeetKuneDo et je verrai la vidz demain là je tiens plus lol.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
24 octobre 2006 à 04:08:37

Voila 15% ces pour bientot.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
24 octobre 2006 à 04:08:50

Oki bonne nuit hexi0n ^^

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
24 octobre 2006 à 04:19:31

http://www.megaupload.com/?d=PMAEZH6Z

Voila prennez plutot ce lien, la vidéo et de meilleur qualité car la première on ne voit absolument rien.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
24 octobre 2006 à 05:49:42

:up:

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:51:35

:up:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
24 octobre 2006 à 11:54:09

ce quet´appelle les vagues ça doit venir de la fréquence de rafairchissement de l´ecran (enfin je crois) donc meme sur ecran LCD tu as ça je crois!

apres par camescope y´a peut etre un réglage a faire sur l´optique je sais pas mais sinon les vidéos de tres bonnes qualité sont faites par carte d´acquisition qui viennent directement choper l´image a la source

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:56:46

Oue mais j´ai pas de carte d´aquisition en faite, et comme je connais une vidéo de GOW qui a une super qualité qui a ete filmer au camescope ^^

Parcontre prenez megaupload, la video sur youtube et affreuse.

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:09:24

JetKuneDo :

j´ai pas lu toutes les réponses, mais l´effet de cagues qui apparaissent quand on filme un écran, n´existent que dans le cas des CRT.

Et le raison est toute simple : c´est à cause de leur système de balayage! Hors, un LCD n´en a pas, donc aucun problème en perspective! ;)

(mais tu devrais mieux passer par ta carte tuner TV, ça marcherait mieux! on en avait déjà parlé ...)

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:13:56

JetKuneDo :

le fait que les vagues sont très visible, c´est un peu le même effet que lorsque tu regarde la jante d´une roue de voiture qui troule : tu es capable de voir un mouvement haché (en sens inverse d´ailleurs), alors qu´elle tourne beaucoup trop vite normalement pour le percevoir...

Pour le balayage d´un CRT c´est identique! (remarque, à partir d´une fréquence élevée -genre 100hz- je sais pas si la caméra le capte encore..)

Et dans le cas du LCD, c´est pas vraiment un balayage dont il s´agit, donc y´a aucun problème! t´as qu´a essayer pour voir, tu t´en rendra vite compte! :)

Papy_mougeot
Papy_mougeot
Niveau 9
24 octobre 2006 à 12:14:02

ce sont des cameras ou camescopes assez haut de gamme, ils ont une option pour attenuer cet effet ! voilà c´est tout, avec les camescopes grand publique tu ne peux rien faire contre ça...

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:14:13

Oue, ba en faite il faut une prise S-Video, et elle rentre pas dans ma carte tuner, j´ai pas compris la prise et inverser donc :hum:

Ce que je vais faire mais plus tard ces attendre la baisse des prix des carte d´aquisition HD et j´en prendrai une :)

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:14:38

Je remet le lien au passage,
http://www.megaupload.com/?d=PMAEZH6Z

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:16:42

A mon avis un camescope numérique capable de prendre des images en mode "progressif" n´aura pas l´effet de balayage....

Enfin je crois...

papaymougeot : Et les caméras utilisées par les chaines télés sont également sensible à ce phénomène. Suffit de regarder le JT..

Papy_mougeot
Papy_mougeot
Niveau 9
24 octobre 2006 à 12:21:26

c´est un mode qui est debrayable, je pense que quand il est mis, la qualité de l´image est amoindrie, donc ils ne l´utilisent que dans les cas nécessaire...

Je suis en train de rechercher cette fonction... patience.

Papy_mougeot
Papy_mougeot
Niveau 9
24 octobre 2006 à 12:23:50

voilà j´ai trouvé, ça s´appelle : clear scan, c´est une option que tu trouves sur les cameras "pro"

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:25:22

papy_mougeot : t´inquiètes pas chuis très patient! ;)

Mais bon, je connais pas ce système, et pourtant j´ai mis la main sur des grosses DSR, une canon XL2 et autres trucs du stytle.... (enfin tu me diras, je m´étais pas posé la question au moment! ;) )

Celà dit, je pense toujours que la meillleure méthodfe pour s´enregistrer ça reste une petite carte d´acquisition... enfin pour le cas de JetKuneDoo....

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment