moi je viens de faire la demo ... et bien moi qui hesitait entre prendre splinter cell et celui la, j´ai fait le bon choix , du moi pour la partie graphisme ! c´est pas qu´il est moche, mais deja des lag dans un fps je n´accepte pas , et meme sur old gen, donc pour la next gen c pire d´en voir pour moi ! meme splinter ma decu niveau chute de frame rate, mais il est vraiment tres beau et la camera bouge comme on veux donc j´excuse !
bref rainbow 6 sur 360 , c´est du multi platforme est ca ce voi de trop ( texture bof, decor fausement bo je trouve, et le pire avec la hd sur lcd 8ms samsug "comme ca vous pouvez comparer avec le votre en gros" c´est que les effets de lumiere sur la ville laisse de grose ligne flouter, et tous devien flou quant on bouge la tete !! sur ghost ca ne le fesait pas , pas aussi flou du moin !
par contre le fait de pouvoir ce cacher derriere les mur et la jouabiliter qui va avec c´est nikel !! ! pourvu que ca reste dans le multi, car maintenant les jeux sont souvant amputer d´action lorsque l´on passe sur le net , ex sp,gr ...des jeux ubisoft !