CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos avis Sur Rainbow Six Vegas...

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
23 octobre 2006 à 23:11:31

la démo marche t´elle avec là live vision

Demonx
Demonx
Niveau 13
23 octobre 2006 à 23:11:48

ouai c´est clair il va falloir que j´aille dormir lol

SupremeEVILid
SupremeEVILid
Niveau 10
23 octobre 2006 à 23:12:19

la démo marche t´elle avec là live vision

non la cam ne servira que pour son perso en multi

Demonx
Demonx
Niveau 13
23 octobre 2006 à 23:14:09

donc je prendrai un screen cette nuit si je joue et on verra ce que ca donne :ok:

BlackRob
BlackRob
Niveau 9
23 octobre 2006 à 23:15:16

pfff il est beau, faut arretter avec l´alliasing, meme si il y en a un peu c´est pas la mort!
Par contre c´est vrai qu´il est trop bourrin je trouve, à part avancer et shooter tout les mechants...

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
23 octobre 2006 à 23:15:25

Sa télécharge dur ce soir, sa fait 1heure 30 min et je suis qu´à 30 %

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
23 octobre 2006 à 23:15:34

Déjà la V-sync est activée,un bon point! :-)

Par contre ce n´est pas très très fluide non plus..

Assez pour ne pas sentir de grosses baisses de frame rate,mais pas assez pour avoir une vision claire lors des mouvements de caméra.

Sinon graphiquement c´est très joli :)

TS59100
TS59100
Niveau 9
23 octobre 2006 à 23:22:02

moi je trouve la derniere scene ... lagguante ... c horrible ... sinon j´ai plutot aimer a part quelque petit bug ! mais c qu´une demo !

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
24 octobre 2006 à 00:03:53

ouai perso c est vrai que le frame rate est moyen mai ca c est depuis le debut de la serie sinon le solo a pa l air mal malgre qq bugs mais bon le live va etre enorme si ca lag pa graphiquement pa mal mais l interet d un raimbow vient d ailleurs et c est un bonheur de retrouver l annimation et la vitesse de deplacement de raimbow six 3 !

Corvex
Corvex
Niveau 10
24 octobre 2006 à 00:14:36

mouai mouai...les equipier son pas tres performant...

]evil-tediz[
]evil-tediz[
Niveau 8
24 octobre 2006 à 01:16:22

vous me degoutez vous ne faites que regarder les defauts :nonnon: regarder ce qu´il de bien au lieu de chercher les moindres problèmes d´´une DÉMO

angmaril
angmaril
Niveau 8
24 octobre 2006 à 01:18:51

Ce jeu a l´air de dechirer et pourtant je suis pas fan de ce genre de jeu.La mise en scene dechire,j´adore qu´en ils font du rappel et tout,ce jeu a donc l´air prometteur.

BlackRob
BlackRob
Niveau 9
24 octobre 2006 à 01:22:07
  • ]evil-tediz[ profil

* Posté le 24 octobre 2006 à 01:16:22 avertir modérateur
* vous me degoutez vous ne faites que regarder les defauts :nonnon: regarder ce qu´il de bien au lieu de chercher les moindres problèmes d´´une DÉMO

:d) A 70€, je prefere regarder d´abord les défaults... Et puis faut penser a rajouter 50€ pour la cam...

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
24 octobre 2006 à 01:24:25

je vois pas où certains on vu de l´aliasing :honte: en revanche les petites baisses de frame rate existent mais devraient être corrigé dans la version finale.Sinon ça reste sublime et incroyablement immersif :oui:

elips13
elips13
Niveau 9
24 octobre 2006 à 01:25:24

moi je le trouvement graphiquement tres reussi a part quelques baisse de framerate :ok:

en tout cas je le trouve bien + beau que splinter mis a part 2 ou 3 niveaux irréalisable sur la 1ere xbox...ca reste du chaos theory et encore chaos theory etait bien + complet au niveau du live et de la cooperation que ce double agent au gout amer....et je precise je joue en hd bien sur

bref ce rainbow me disait rien du tout mais la il me donne vraiment envie :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2006 à 01:32:51

moi je viens de faire la demo ... et bien moi qui hesitait entre prendre splinter cell et celui la, j´ai fait le bon choix , du moi pour la partie graphisme ! c´est pas qu´il est moche, mais deja des lag dans un fps je n´accepte pas , et meme sur old gen, donc pour la next gen c pire d´en voir pour moi ! meme splinter ma decu niveau chute de frame rate, mais il est vraiment tres beau et la camera bouge comme on veux donc j´excuse !

bref rainbow 6 sur 360 , c´est du multi platforme est ca ce voi de trop ( texture bof, decor fausement bo je trouve, et le pire avec la hd sur lcd 8ms samsug "comme ca vous pouvez comparer avec le votre en gros" c´est que les effets de lumiere sur la ville laisse de grose ligne flouter, et tous devien flou quant on bouge la tete !! sur ghost ca ne le fesait pas , pas aussi flou du moin !

par contre le fait de pouvoir ce cacher derriere les mur et la jouabiliter qui va avec c´est nikel !! ! pourvu que ca reste dans le multi, car maintenant les jeux sont souvant amputer d´action lorsque l´on passe sur le net , ex sp,gr ...des jeux ubisoft !

evilchris
evilchris
Niveau 10
24 octobre 2006 à 07:09:41

Quand je vous entend.... je me demande si j´ai la même demo que vous je joue sur un tv hd de 127cm en 1080i et pas un ralentissement (et pas lag on est pas sur le live :sarcastic: ) et à part le peu d´alliasing mais la vous chipoter le jeu est magnifique si j´ai le temps samedi je prendrai des photos

stifler74
stifler74
Niveau 10
24 octobre 2006 à 07:20:41

127 cm :ouch:

VortexYobou
VortexYobou
Niveau 3
24 octobre 2006 à 07:34:09

le jeu est magnifique pour ceux qui desire des jeux sans alliasing sans ralentissement avec un gameplay parfait , et une histoire grandiose , et des graphisme (qui n´ont rien a envier a la realiT ) qu´ils reviennent dans 10 ans !!
pendnat ce temps (pour les autres ) amusont nous avec ce que les infographistes sont capable de fair en ce moment !

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
24 octobre 2006 à 08:07:52

Très jolie malgrés mon écran moisi 33cm qui date de mamusalem, assez difficile (et tant mieux), je pense l´acheter dès que j´aurais ma TV HD et quand il sera moins cher

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment