J´avoue que graphiquement c´est pas comparable à la claque que jme suis pris en jouant à Splinter Cell DA en HD, mais c´est vraiment pas mal, et je pense que le jeu final sera mieux ... en tout cas, moi ca me va les graphismes (ceux qui parlent d´un niveau Xbox, rentrez chez vous sérieux ...)
Sinon le jeu en lui même je kiff trop, jtrouve c trooooop stylé, d´accord on est loin d´un Raven Shield, mais je m´en fou, jpréfère ce coté action-tactique rapide, et les animations sont vraiment classe.
Sinon pour les chutes de framerate, franchement ca va, jtrouve que vous etes chiant a raler pour ce genre de trucs (que ce soit sur SC ou R6) parcque moi j´ai rejoué aux vieux SC et jpeux vous dire que c´était VIOLENT, MAIS VIOLENT !! ! alors que la, c´est pas trop génant, c´est juste que vous voulez la perfection ...
Pour conclure, comme SC, jme l´achèterai à sa sortie parceque je trouve que c´est un très bon jeu : bons graphismes, bonnes animatiosn, gameplay fun, et je suis sur que le multi sera cool (en espérant que ca lag pas) => en passant OUI dans le multi on peut se plaquer au mur, et faire des descentes en rappel, avec tir la tête en bas ....
voilou