c´est vraiment bien mais jsais pas vous, mais j´ai eu du mal pour finir la demo
Ouai moi aussi, surtout à cause des touches qui sont mal foutu.
J´arrive pas a envoyer les type à deux endroit diffrents à la fois !
JE viens de terminer la démo, par contre ca rame a mort pendant les combats, c´est quoi ce délire... si le jeu final est comme çà meme pas je lachéte.
amsouin >> oui
faut dire que t´as pas fait le tutorial donc forcement, tu peux pas connaitre toutes les subtilites
Ya un tuto ?
Sinon chez moi il rame pas du tout !
non mais dans la version finale, yen aura un
ah oki !
je eu du mal a lafinir la demo sion elle reste exellente
alors moi je suis un peu décu, vu les reaction de certain je m´attendais a un jeu enorme mais je prefere + GRAW que RS....
dommage que ca finisse en queue de poire...
C´est clair que l´ambiance de GRAW est plus sympa !
Mais bon, lui est vraiment bien, mais d´occaz je pense, avec tout ce qui sort à cette periode !
bah je le prend avec GOW car la sa demonte bien se jeux et le multi j´en parle meme pas ^^
En esperant que le multi ne soit pas handicapé comme celui de GRAW, c´est à dire que l´on puisse de caler contre les murs !
bababa trop bien vraiment
le gameplay est pas mal du tout par contre je m´attendais a beaucoup mieu pour ce qui est des graphismes.
c koi des chutes de framerate ?
ouais grosse grosse chute de framerate sur un écran PC 20 pouces :s. Je trouve ca vraiment chiant quand meme :\ mais bon c´est qu´une démo
oui mais c koi sa ? lol
C´est quand ca ralentit, saccade.
alors une demo c´est une facon tres commerciale de presenter un jeu en proposant un niveau en general histoire de se faire une idee