CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VentilationEXTERNE (Intercooler and co)

lorent1982
lorent1982
Niveau 3
23 octobre 2006 à 13:54:49

Salut à tous,

J´ai acheté ma xbox360 y a quelques jours, et elles plante(Freeze) assez fréquement de manière plus ou moins aléatoire:
- 1 fois au bout de huit minutes sur kaméo
- 1 fois au bout de deux minutes sur la démo de DOA4
- 1 fois au bout de 15 minutes sur le jeu réel DOA4
- Trois fois au même moment dans la première mission réel de Ghost Recon

Pour Ghost Recon, j ai pu identifier le problème, je téléchargeais une démo d´un jeu sur mon disque dur en même temps... Une fois que j´ai stoppé le téléchargement, plus de freeze

La console me semble pas particulièrement chaude et n´est pas confinée dans un meuble ou autre...Elle est en position verticale.

Je ne me sens pas d´ouvrir la console pour changer les ventilos, et je pensais donc investir dans un système de ventilation externe.

Mais bien qu´il existe différents produits, j´ai réussi à récolter des avis seulement sur l´Intercooler.

Avez vous des avis sur d´autres système de ventilation extérieur ? ( je pense notamment au "Stand vertical avec ventilateur")

Merci de vos réponses

Ps : Je sais que le refroidissement serait plus performant avec un système interne, mais je cherche uniquement des informations sur une ventilation externe donc merci de ne poster des réponses que dans cette direction.

Ps2 : J´ai pu jouer a la démo de Need For Speed sans pb ( mais je l´ai pas testé plus de dix minutes ), une heure à Oblivion sans soucis, 20 minutes à Saint Rows.

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
23 octobre 2006 à 13:59:47

L´intercooler est plus interessant que le ventilateur verticale
Un whisper ou XCM interne est moins performant que le ventilo d´origine + intercooler

Prend l´intercooler, celui en position verticale est naze en plus c´est une marque bas de gamme

astianax
astianax
Niveau 7
23 octobre 2006 à 14:01:57

pff moi j´en ai un peu marre de cette 360 ,je vais la vendre cette semaine et j´attends meme pas la sortie de Gears of war ou autre ,je la rachèterai peut-etre dans 2 ans si elle n´a plus de problèmes,perso j´en ai pas eu spécialement à part quelques freezes mais on sent tout de meme que cette console est très fragile

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
23 octobre 2006 à 14:33:32

C drole quand meme je conna

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
23 octobre 2006 à 14:36:09

C drole quand meme je connais un type qui a 3 consoles (em demandé pas pourquoi) des console de la sorti et sur aucune il a eu un probleme.

J´(ai l´impression que ceu qui n´ont aps acheter a la sorti ont eu moin de probleme que ce qui ont acheté plus tard

clement55
clement55
Niveau 28
23 octobre 2006 à 14:38:58

Le pire c´est que ces vrai, un pote a moi a acheté 2 console a sa sorti et il n´a pas de probleme, moi je l´ai acheter en juillet et je l´aid eja envoyé 2 fois au sav en moin de 1 mois.

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
23 octobre 2006 à 14:46:31

Tout ceci est complétement aléatoire, comme à chaque lancement de consoles (ok ca fait un an, mais les PS2 et bobox n´etaient des plus costaud au départ) En tout cas il me semble que c´est une bétise que de se separait de la console parce qu´elle vous semble fragile ou qu´elle vous a fait quelques freeze :hap:

lorent1982
lorent1982
Niveau 3
23 octobre 2006 à 15:21:01

Merci de ta réponse lilunes, j´espère que ca va se résoudre...
En cherchant des solutions à mes problèmes, je suis tombé sur pas mal de forum relatant des soucis avec la xbox360... et j´ai vraiment pas l´impression que ma console soit un cas isolée..
Je suis pas encore à regretter d´avoir investi dans cette machine... et j´espére que ca arrivera pas , mais j´aurais du mal à la conseiller malgrés les jeux subliment qui tournent dessus

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
23 octobre 2006 à 15:29:04

Acheté le ventilo/ aircooler NIKO, pendant jeu l´air sortant est moins chaud (clairement) en lecture DVD l´air est carrément froid ca me semble etre plus qu´un gadget...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment