Salut à tous,
J´ai acheté ma xbox360 y a quelques jours, et elles plante(Freeze) assez fréquement de manière plus ou moins aléatoire:
- 1 fois au bout de huit minutes sur kaméo
- 1 fois au bout de deux minutes sur la démo de DOA4
- 1 fois au bout de 15 minutes sur le jeu réel DOA4
- Trois fois au même moment dans la première mission réel de Ghost Recon
Pour Ghost Recon, j ai pu identifier le problème, je téléchargeais une démo d´un jeu sur mon disque dur en même temps... Une fois que j´ai stoppé le téléchargement, plus de freeze
La console me semble pas particulièrement chaude et n´est pas confinée dans un meuble ou autre...Elle est en position verticale.
Je ne me sens pas d´ouvrir la console pour changer les ventilos, et je pensais donc investir dans un système de ventilation externe.
Mais bien qu´il existe différents produits, j´ai réussi à récolter des avis seulement sur l´Intercooler.
Avez vous des avis sur d´autres système de ventilation extérieur ? ( je pense notamment au "Stand vertical avec ventilateur")
Merci de vos réponses
Ps : Je sais que le refroidissement serait plus performant avec un système interne, mais je cherche uniquement des informations sur une ventilation externe donc merci de ne poster des réponses que dans cette direction.
Ps2 : J´ai pu jouer a la démo de Need For Speed sans pb ( mais je l´ai pas testé plus de dix minutes ), une heure à Oblivion sans soucis, 20 minutes à Saint Rows.