CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DOA4 avec le Recul

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:38:32

Voila je voudrai vos avis sur Dead Or Alive 4 maintenant qu´il est sorti depuis un bon moment. Je l´ai commander hier pour 40 € neuf chez micromania (J´achete pas l´occasion j´aime pas trop) et je voudrai savoir ce que vous en pensez avec du recul.

La difficulter, la durée de vie etc .

chicour
chicour
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:40:06

franchement, faut aimer le style. j´ai pas trop accroche, trop technique en live et pas folichon en solo :ok:

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:41:19

Difficulté en solo je ne l´ai pas trouvé si élevée vu que je l´ai terminé avec les persos et que je suis vraiment pas fort à ce type de jeu.
Donc c´est faisable.
Le live je ne connais pas, mais je lis souvent qu´il y a trop de blaireaux à faire tout le temps le même coup et que les combats perdent tout intérêt.
Globalement il a les avantages et les défauts d´une suite, il n´apporte pas grand chose c´est vrai, mais si on a aimé les précédents on n´est pas décu.

Akiru
Akiru
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:03:27

CE QUI SE FONT avoir par des gars qui font toujours les meme coup sont des noob tout simplement !

freeedom
freeedom
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:10:42

En effet c´est deja pas pour rien le bouton contre.. Dailleurs ca manère au truc que je voulais dire : Ce jeu est en tout cas pas des plus technique ..
Un bouton pour faire un contre ?? lol
En plus toutes les manips sont super faciles a faire .. bref tout ca pour dire que il est en tout cas pas "technique" en live et que donc ait pas peur de le prendre pour ca :ok:

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:18:34

Ba disons que SoulCalibur j´enchaine perfect sur perfect donc il est bien mais trop simple.

Dead Or Alive ya pas de blocage pour moi, aucune parade des que tu te mange un coup (normal faut dire), DOA2 trop facile a finir, DOA3 pas trop dur mais je l´ai seulement testez celui ci.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
22 octobre 2006 à 23:19:30

"aucune parade des que tu te mange un coup"

ok dehors, et va dormir.. :rire: aucune parade doa? :rire:

freeedom
freeedom
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:21:34

Ouais il me semble que deja dans le 1 sur psx y avait le bouton de parade non ?

freeedom
freeedom
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:22:32

ah non mais tu voulais dire un espèce de combo break ?? Un truc qui pourrait stoppez les combos une fois que le premier coup a touché c´est ca ??

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:31:24

Non y´en as qui n´ont rien compris (n´est-ce pas kazuya)

Prend ton perso et mange toi un coup, a ce moment la appuie sur le bouton garde.
Si tu ne fait pas une contre attaque, tu continue de te manger les coups, la garde a ce moment la ne sert a rien.

Dans Soulcalibur par exemple, des que je me mange un coup, le deuxieme ne passe pas puisque j´appuie sur le bouton garde.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:35:22

Petite traduction du monde des arts martiaux pendant que j´y suis, une parade est une garde avec mouvement d´esquive.

Une contre attaque est une parade avec un mouvement d´attaque.

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
22 octobre 2006 à 23:41:01

BREF pour répondre au mec qu a fait c topic, CE jeu , moi perso ayant eu tout les tekken et les soulcalibur , bah j trouve que dead or alive c est l meilleur jeu d baston c est tout , c est très rapide , technique je trouve et les interaction avec le décor sont sympas!!! par contre c est balèze au départ mais j me suis entrainé genre 5 - 6 heures avec hayate et j peux t dire que les perfect j en enchaine aussi , c est juste très long a s y faire mais après c est que du bonheur!!!!! j l avais vendu au départ parceque j avais besoind argent j l ai racheté y a 2 semaine 20 € d occase, et j y rejou autant qu avant comme pgr 3 ces 2 jeux là sont excellent je trouve!!! avec call of duty 2 et ghost recon, c est les premiers jeux sortis quasiment mais j trouve que c est encore les meilleurs, sauf dead rising je trouve que c est vraiment LE jeu d la 360 pour moi actuellement.J ADORE!

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:45:57

J´attend que PGR 3 soit en gamme classic pour me le racheter moi, parce que 60 euros pour un jeux qui a un ans sa m´enmerde un peut.

freeedom
freeedom
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:53:16

Ouais linteraction avec les décors c´est le plus qui est assez cool et qui en jette ...même si le réalisme en prend encore un coup ^^ je trouve

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
23 octobre 2006 à 00:04:24

Un jeux ne doit pas etre trop réaliste. Un jeux doit etre surréaliste avec des graphismes réaliste. ^^

BlackDuo
BlackDuo
Niveau 5
23 octobre 2006 à 00:20:25

il reste bien et les costume sont plus facile a avoir dans le 4 que le 3 cest un bon jeu de combats

hao_master
hao_master
Niveau 12
23 octobre 2006 à 02:09:37

bah durée de vie si tu veux tout , t a le tps

finir avec tlm une fois , debloquer les nouvo perso , pr avoir le dernier perso

finir le mode time attack avec TLM mm les perso supplementaire , et battre tlm en 2 round y compris ce boss qui fait trop chier ^^ on peu le dire , la manette a failli voler , pi finir autant de fois qui te manque de costume donc , moi j ai fait sa en 3 jours ^^ mais j passais mes soirée dessus avec des potes

aller bon jeu

BlackRob
BlackRob
Niveau 9
23 octobre 2006 à 02:11:08

doa4 est un tres bon jeux, si tu a aimer la démo, n´hésite pas une seul seconde :ok:

fast360
fast360
Niveau 2
23 octobre 2006 à 02:48:53

il é vraiment bien FREEDOM sur tous sue le live

BlackRob
BlackRob
Niveau 9
23 octobre 2006 à 03:14:26

Ouh pinaise, jc vendamme est de retour, "Il faut etre FREEDOM..."

:dehors:

ps: Avec le recul que j´ai (environ 1.30m, le jeux me parait pas mal!)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment