Nawak tout çà, déjà "dernier round" c´est complétement crétin, si dernier round il y a il sera quand la PS3 aura sorti ces jeux seconde gén, ca me semble tellement logique, tout comme la 360, de plus je vois mal majornelson dire " et bien aprés moulte test la PS3 est la plus forte et la plus puissante, la 360 est écraser" bonjour l´objectivité, et certain y croient j´en sui sur... il y a des moutons partout.. suffit que le chef de la meute raconte de grosse énormité, tant que ca va dans le bon sens, c´est génial...
Moi je trouve que ca montre surtout la peur que certain ont, et qu´ils essayent de prendre les devant avec de fausse info et de pur inventions, vu qu´on ne sait pas encore ce qu´a réellement la PS3 dans le ventre.
Je pense que les 2 console se valent, point barre, et si différence il y a, on la verra dans plusieurs années, quand la 360 et la PS3 auront donner le max au niveau potentiel de ce quelles ont dans le bide, en attendant ce qu´on lire c´est de la branlette pour faire bander les proconsole.