CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

36 malade???!!!

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:05:07

Dans mon entourage proche et sur MSN, pas loin de 100 personnes on la 360, j´ai 2 personnes qui on renvoyer au SAV, et 2 ou 3 qui ont eu 1 ou 2 freeze, et leur console ils l´ont acheter le 2 decembre 2005.

Le probleme c´est que vous etes TRES MAL informer.

jack37
jack37
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:05:58

jeet faut pas jouer au naïf... tu sais très bien autant que moi que les 3% c´est du pipo :honte: Chaque jour que je passe sur le forum, y a au moins 3 ou 4 forumeurs qui ont leur console pété, alors... :ok:

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:08:45

Ok, alors maintenant demande au personne qui n´ont pas de probleme avec leur console de poster tu verra.

Ensuite ces pas une question de Pipo, le vendeur ou j´ai acheter la 360 et un ami a moi (pour ca que je l´ai acheter la bas) et il ma dit lui meme qu´il renvoyais environ 5 consoles sur 100. Donc chez lui ces du 5%.

Un magazin de Jeux que je connais tres bien aussi en renvoye 2 sur 100, donc chez lui ces du 2%.

A méditez.

jack37
jack37
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:10:46

ah ben je sais pas, on doit pas avoir les mêmes sources :o))

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:11:30

Beaucoup de personne qui sont venu poster des problemes sur leur 360 sont natif du forum PS3, drole de coincidence n´est-il pas ?

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:12:55

3% c´est une moyenne disont national.
C´est evident que d´autre magazin on un taux plus fort, j´ai entendu dire (alors la info ou intox je sais pas) qu´une enseigne de grande surface avais rapporter presque 1 consoles sur 3.

Mais bon aucun nom d´enseigne ni de lui donc je n´y crois pas trop.

pticool
pticool
Niveau 9
23 octobre 2006 à 19:13:03

JeetKuneDo Posté le 23 octobre 2006 à 19:11:30 Beaucoup de personne qui sont venu poster des problemes sur leur 360 sont natif du forum PS3, drole de coincidence n´est-il pas ?

si ce que tu dit est vrai ! il y a 80% des chance qu´ils racontent des mytho !

jack37
jack37
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:14:57

Je vois pas ou est le problème... Les gars du forum Ps3 n´ont pas le droit de posséder une xbox et donc n´ont pas le droit de venir sur le forum xbox :honte: Non, moi je crois que vous avez tellement la trouille que votre console vous pète entre les pattes, vous vous dite que ce sont des FAKE ^^ Faut arrêter de voir le mal partout les gars..

jack37
jack37
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:17:20

Toi même tu sais, cette console j´aimerais trop l´avoir, mais malheureusement elle est pas fiable, et même si tu dis le contraire, les topic sont la pour faire la différence.. Pour s´en rendre compte que cette console n´est pas fiable, il suffit de faire plusieurs forums, pas que celui-ci :ok:

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:21:25

Jack j´ai la 360, ces ma deuxieme (j´ai revendu la 1ere j´avais besoin de sous) et j´ai eu aucun probleme sur les deux. La premiere je l´ai eu le 1er decembre (veille de sa sortie) elle tournais toutes la journée de Decembre a Avril.

Jamais eu de probleme avec.

Coxinaletof
Coxinaletof
Niveau 4
23 octobre 2006 à 19:26:08

Salut a tous , voila je suis loins d´etre bete car j´ai toujours eu soins de mes consoles mais avec la 360 je ne sais plus quoi faire demain je la renvoie en sav pour la 3 eme fois alors que je n´y touche pas quand elle fonctionne qu´elle est a l´aire libre pas dans un meuble enfermer ou autre chose. dernierement elle fonctionnais correctement et je suis parti pendant une semaine sans y toucher et quand je suis revenu plus rien 360 dead alors faudra qu´on m´explique et trois fois sa commence a faire beaucoup. :ouch2:

jack37
jack37
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:29:27

FAKE ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment