CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

info fifa 07!!good!

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:55:40

voiloa la traduction faite par gangrel sur le forum fifa 07.
c´est un anglais qui a le jeu qui en a fait part sur un forum fifa 07 anglais.

Avec le mode manager du jeu, votre club participe non seulement aux coupes nationales, mais vous pouvez également jouer dans la ligue de champions si vous vous qualifiez. Il y a également des coupes de la ligue et aussi bien de chaque pays. Ainsi il est très réaliste et complet, et les vainqueurs de coupes particiepent egalement aux coupes d´€urope. Quant aux defis du jeu. C´est TRÈS bon. Par exemple, j´ai eu un incident où la balle a eut un faux rebonds sur le terrain, la balle a butée et rentrée dans le but. J´ai obtenu un coup franc et essayé au stike l´effet pour la balle trop en avance. Mon pied avait déjà balancé de travers et alors la balle a frappé mon autre jambe et a rebondi de vers la ligne à mi-chemin. Je trouve le jeu dans FIFA07 être très réaliste. Le jeu de FIFA06 sur xbox1, je trouve FIFA07 sur 360 pour les ligues bien mieux. La balle est vraiment independante et vous devez la commander autrement, il y a des rebonds et faux rebonds tres juste et les chances de recuperer la balle de l´equipe adverse sont très bonnes. Le marquage n´est pas facile du tout. Jouant en semi--pro, je trouve les gardiens très réalistes. Ils s´épuisent et attrapent la balle dans les lucranes ou petits filets tres justement. Stratégie sont bien faites, vous pouvez ajuster votre stratégie pendant que vous jouez et elle fait la différence et beaucoup de fois vous devrez choisir la stratégie correcte pour gagner d´autre vous desserviront et vous feront perdre le match. Je jugerai et prendrai à encore plus de photo plus tard pour vous des joueurs.

Bon il y avait pas de fautes dans le texte, ce n´est donc pas 100% la traduc, mais on cerne la ligne et le fond, on comprend du moins ce qu´il voulait dire

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:03:18

voila donc on y apprend que les ligues des champions et coupes nationales y sont bie presente!

on y apprend qu´il y aura a peut pres 35 equipes nationales...

de koi mettre a terre definitivement pes6 niveau contenu :ok:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:04:59

La demo de fifa m´a définitivement convaincue de ne pas l´acheter pour moi c´est PES quoi qu´il arrive

le_fou_de_foot
le_fou_de_foot
Niveau 8
22 octobre 2006 à 15:05:06

Pas mal

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:09:15

nitrospam Posté le 22 octobre 2006 à 15:04:59 La demo de fifa m´a définitivement convaincue de ne pas l´acheter pour moi c´est PES quoi qu´il arrive

oui toi tu prefere aller droit dans le mur pour acheter un jeu alors que tu n´y connait rien dessu!
a peine une ou 2 video a tous casser et meme pas in game en plus :rire:

mais bon c ton choix!masterligue forever :ok:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:11:44

oui come tu le dis c´est mon choix , je prefère le gameplay au graphisme :ok:

totorito2
totorito2
Niveau 8
22 octobre 2006 à 15:18:18

moi je prend les 2 au moin g gameplay et graphisme.

lolousa12
lolousa12
Niveau 9
23 octobre 2006 à 11:25:12

TOUJOURS AUCUN TEST DE FIFA

c´est vraiment étrange car si le jeu sort comme pes6 pourqoui ne pas avoir de test ?

Ou est ce que jv.com attend des pots de vin de EA sport pour mettre une bonne note etant donén que les notes sont mises en accord avec les développeurs ... sinon ca casserait trop leur business

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
23 octobre 2006 à 11:30:39

nitrospam a raison, et en plus moi j´ai le jeu donc je ne peux que lui donner raison, le gameplay de pes6 est somptueux, j´ai joué toute la nuit ,c´est que du bonheur

fifa ya du contenu mais c´est lassant au bout quelques matchs

en résumé pes6 powaaaaa !

ps: ya le live aussi pour pes6 qui va faire mal

eddyisback
eddyisback
Niveau 6
23 octobre 2006 à 11:37:12

tout se que je vois se sont les commentaire d´un mec qui a acheté fifa parce que il aime fifa tout simplement .

et le contenue d´un jeux n´en a jamais fait un bon jeux !

et j´ai cru lir une phrase a deux balle du genre tu juge sur quelque video et qui ne sont pas in game mdr !

ah et bien petit reveille toi parce que la demo de fifa 07 est sur le marché xboxlive depuis plusieurs jours et donc on a pu se faire une idée du jeux .

et malgré les ameliorations et bien sa reste du fifa trop impreci et trop dirigiste dans les mouvement , sans parler des animations pas assé nombreuse comparé a pes 6 .

et en plus comme le souligne lolousa12 le jeux sor jeudi et il y a aucun test du jeux .

on nous mais juste a grand coup de publicité a la télé et de comuniquer de presse ( du genre fifa 07 sera la revolution cette année ect..... )

EA trés fort pour faire de la pub !

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
23 octobre 2006 à 12:12:18

J´ai eu tous les PEs (et Iss), et je n´aimais pas les Fifa, mais après avoir joué de nombreuses mi-temps à la démo de Fifa, je pense que je vais me le prendre aussi... C´est de loin le meilleur des Fifa, avec de très nombreuses améliorations: le système de tir et de passes est incroyablement précis car totalement calqué à la direction donnée par le stick analogique. C´est clair que Fifa est bien moins intuitif que PES niveau gameplay mais je prends pas mal de plaisir avec cette démo...
Bon, 140 euros le même jour pour des jeux de foot, ça fait mal, va falloir revendre du jeu!!

clement55
clement55
Niveau 28
23 octobre 2006 à 12:55:06

Fifa 07 va faire très mal car il est vraiment bon cet année

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
23 octobre 2006 à 13:16:05

moi j´etais plus partant pour PES6.

j´ai joué longuement a fifa 07 sur pc, j´ai pas du tout aimé, ca n´a fait dans un premier temps que me conforter dans mon choix.

Depuis que la démo est sortie sur 360, je bave sur ce jeu, je trouve pas les graphismes excellents mais le plaisir de jeu bien présent, et pour avoir joué tte la nuit de samedi a PES6 sur ps2, je peux vous dire que j´ai plus AUCUNE hésitation sur le jeu de foot que j´acheterais cette semaine...

ouais, c´est fifa 07, et je pense que ceux qui ont joué a la démo et qui disent "c´est que du fifa" ont pas du faire plus d´une mi temps et encore en amateur...

PES en une étoile, c´est super lassant aussi ;)

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
23 octobre 2006 à 13:19:52

moi je prend Fifa car je prefere un excellent gameplay est des graphisme next gen plutot qu´un gameplay rechauffer est des graph ps2 car 70€ le jeu pour un jeu PS2 sa fait mal,est au moin EA eux nous ont donner le droit d´essayer leur jeux contrarement a Konami qui prefere envoyer leur version a JV.com avec un gros cheque est pas mettre de demo pour evitez que leur jeu reste en magasin, donc moi c´est fifa car la master ligue ne sert a rien,moi je recherche une simu pour faire la L1 est pas une ligue inventer est super lassante (dans PES4 et 5 j´ai fait qu´une saison car c´est vraiment lassant et irealiste du style Le mans-Real Madrid,lol,bravo la simu lol)

zone_51
zone_51
Niveau 7
23 octobre 2006 à 13:35:28

je prendrais surment PES6 et Fifa 07

Barthol
Barthol
Niveau 10
23 octobre 2006 à 13:38:30

Moi j´ai essayé la demo ce week, et j´hésite.

Il y a de gros probleme d´IA, au niveau des marquages par exemple.

Et les défenses adverse sont compacté devant le but, impossible de passer.

Barthol
Barthol
Niveau 10
23 octobre 2006 à 13:39:04

Quand tu marque 2 but par match tu es heureux lol

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
23 octobre 2006 à 14:13:02

Cette année sur 360 ca sera plus serrer que sur els autre support c sur.
EA a fait un fifa expret next gen pour la 360
Konami a simplement booster sont bon pes 6 current gen (en pensant que ca suffira mais ils ont raison il va tres bien se vendre je pense quand meme grace au nombreux fan).

Plus on approche des dates de sorti et plus mon coeur balance avec un avantage pour fifa (je ne fait pas attention au test quand ils mettent 18/20 a une simulation ou il est plus facil de marquer je trouve pas ca tres pro de leur part)

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
23 octobre 2006 à 14:16:05

lomkinetepala Posté le 23 octobre 2006 à 13:16:05 moi j´etais plus partant pour PES6.

j´ai joué longuement a fifa 07 sur pc, j´ai pas du tout aimé, ca n´a fait dans un premier temps que me conforter dans mon choix.

Depuis que la démo est sortie sur 360, je bave sur ce jeu, je trouve pas les graphismes excellents mais le plaisir de jeu bien présent, et pour avoir joué tte la nuit de samedi a PES6 sur ps2, je peux vous dire que j´ai plus AUCUNE hésitation sur le jeu de foot que j´acheterais cette semaine...

ouais, c´est fifa 07, et je pense que ceux qui ont joué a la démo et qui disent "c´est que du fifa" ont pas du faire plus d´une mi temps et encore en amateur...

PES en une étoile, c´est super lassant aussi ;)

<<< et quand tu met l´assitance de passe a zero aussi c moin lassant.La plupart qu´ils ont tester garde ce parametre a 50% donc c sur c bien plus lassant (enfin deja faudrait fau s(´interessrer aux option d´un jeu avant de juger)

clement55
clement55
Niveau 28
23 octobre 2006 à 14:30:46

Je suis d´accord avec toi, quand tu enlève les options d´aides ces tout de suite encore plus dur. Par contre Pes6 ne sera plus avec les niveaux de difficulté en étoiles mais comme dans fifa ( amateur, pro, international etc).

Tout le monde parle du live de Pes6, mais il est vraiment nul a coté de celui de fifa 07

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment