alors voila avec mon bo frere nous avon tester pes version ps2 et 360.alors nous commencon bien sur par la version ps2 apres pas mal d´heure de jeux nous trouvon ce pes vraiment excellent.les petit default qui en resorte sont:
-tres lent par rapport au 5.il faut prendre l´habitude.
-le changement de joueur doit etre obligatoirement manuel pour pouvoir defendre correctement en auto ou semi auto c´est un desastre.
-l´arbitrage laisse bcp jouer et ne siffle plus bcp de faute par rappot au precedent mais il met le rouge assez facilement.
voila ce qu´on peut dire de la version ps2.
maintenant passon a la version 360.
premier constat le graphisme n´est pas exceptionnel mais que c´est bon d´avoir une telle fluiditer.ce qui nous a le plus surpris sur cette version est le changement de climat et les motte de terre qui senleve et reste jusqu´a la fin du match enlever.
les default sur le jeu sont les meme que la version ps2 mais la version 360 est bcp plus souple on a moin de mal a faire tourner le ballon et le plaisir de jeu est encore meilleur que sur ps2.la manette 360 est vraiment tres bonne pour pes a une condition il faut jouer avec le stick anologique
sinon avec la croix c´est vraiment pas precis.
voila donc la conclusion:
les 2 version sont vraiment excellente mais la version 360 est supperieur a tout les point de vu sur le terrain (plus fluide, plus beau, legerement plus rapide)on prend vraiment du plaisir.voila donc pour moi et mon bo frere ce pes6 sur 360 est le meilleur des pes sans aucune hesitation.
le test de jv.com doit etre par rapport a ce que la console peux nous offrir car c´est clair qu´il peuve mieu faire sur 360.