CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Detecteur de mouvement aussi sur 360 ?

van-lock
van-lock
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:06:17

PLUS FORT QUE LA WIIMOTE ?!
La Nintendo Wii se démarque largement de ses concurrents grace à la Wiimote... Mais est-ce que Nintendo a prévu que leur système pourrait très rapidement être copié... voire amélioré !! !???

La société In2games vient de présenter sa manette Fusion qui serait selon eux supérieure à la Wiimote de Nintendo, le tout pour 50$.

Ce controleur se brancherait sur le port USB de votre Xbox 360 (ou autre plateforme) et reproduirait vos gestes de manière parfaite, sans même avoir à s´aligner devant l´écran. Une affaire à suivre de prêt !

images :
http://www.gamopat.com/article-4250313.html
video en bas de page :
http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=147911

Bon et pour les rageux je pense pas que ça sera utilisé sur 360, d´ailleur ça vient de MS ...

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:08:18

deja il faut tester ce que cela apporte et si c´est vraiment bien alors pourquoi pas? Mais la manette de la PS3 qui n´est qu´une copie de la Sidewinder, non merci j´ai deja cotisé sur PC

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:10:25

ouais ça a l´ait interressant, à suivre...

[carnivor]
[carnivor]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:11:08

vous y croyer trop ^^ c faut tous sa !

van-lock
van-lock
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:13:47

bof j´en sais rien en fait moi je vien de voir, je retransmet ... Mais bon c´est pas la première fois que ce genre de truc se voit, tient juste après que BigN ait présenter la Wiimote, un fabricant d´accessoire l´avait copier pour la play ... donc qu´un autre refasse le coup ...

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:14:51

J´adore!!!Tout simplement genial!Surtout le concept de la manette balle,imaginez les partie de ouf à se lancer la balle!En plus elle vibre.

PS:les jeunes sont si naïf!A bon entendeur.

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:18:13

Tu retransmet une news de gameopat,et ensuite regarde bien la deuxieme photo van lock.Pour un inspecteur ça la fous mal lol!

van-lock
van-lock
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:18:34

oui, et c´est pour ça qu´a la fin du titre du topic y a un point d´interrogation et pas d´exclamation ce qui induit une incertitude et non une afirmation, donc ... oh et pis m*rde ...

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:19:15

oui mais quand même,faut etre vraiment credule et naif pour croire a ça!

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:19:18

là je viens de voire les vidèo et je suis moins enthousiaste sa a pas l´air super precis, super innovant et super fun :(

Playiku
Playiku
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:30:22

han le copitage.. on dit rien sur la bobox mais quand c´est la ps2 qui copie..

Enfin bref, pour ma part, je vois pas trop trop l´interet de ce genre de systeme pour la bobox360 qui a deja ses bons propre jeu sans detecteur de mouvement... , a laissé pour la wii ce genre de trucs x´)

SupremeEVILid
SupremeEVILid
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:31:18

c pire que splinter cell ce topic

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:32:42

Vous le faites exprés ou quoi?C´est un fake!!!!ça se voit comme le nez au milieu de la figure,et puis ce site est reputé pour ce moquer des different constructeur.

PS:faut etre vraiment debile pour croire une manette balle vera le jour.

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:37:40

Ben maintenant y´a plus personne.Je comprend,j´aurai honte moi aussi.

SupremeEVILid
SupremeEVILid
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:38:28

gne ?

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:41:25

Je dis ça parce que ce topic me faisais bien rire,la naiveté de certains me fais peur.Tu leur affirme que c´est faux directement ou indirectement (ex:J´adore!!!Tout simplement genial!Surtout le concept de la manette balle,imaginez les partie de ouf à se lancer la balle!En plus elle vibre.)

Et ils continue a y croire même certains ont oser dire d´arreter de critiquer sony alors que MS fait en volant eux aussi l´idée de Big N3

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:41:35

non merci franchement le truc de la wii je trouve ca ridicule deja les mecs qui bouge la manette entrain de touner je trouve ca con alors jouai tout le temp de cette maniere salut qu il le garde leur gadget :nah:

SupremeEVILid
SupremeEVILid
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:43:34

chez moi ma copine se fou de ma gueule quand je "parle tout seul dans la salon" ( avec le casque xbox live"

Imagine si je dois jouer un jeu de tir....

ou pire a Pes

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:46:58

Catastrophe pour Nintendo : Une Wiimote pour PC, Xbox 360 et PS3
Le site Computer and Video Games vient de tomber sur une sacrée pépite : la manette Fusion développée par la société In2games. Ce périphérique, s´appuyant sur un procédé de localisation dans l´espace que j´imagine être un sonar, devrait permettre de reproduire et de dépasser les fonctionnalités de la Wii Mote.

Ce contrôleur qui se branche en USB sur n´importe quelle plate-forme permet de reproduire les gestes du joueur avec une fidélité incroyable, et sans même que celui-ci n´ait à s´aligner face à l´écran, une contrainte inhérente à la technologie choisie par Nintendo. Afin de reproduire le mouvement des mains droite et gauche, le bidule peut même se scinder en deux. Quelques vidéos à voir là-bas.

Prévu pour moins de 50 euros, le dispositif, s´il est réel, risque bien de constituer une sacrée épine dans le flanc de la société japonaise, et d´ouvrir de nouveaux horizons aux joueurs désireux de profiter d´un gameplay inédit et de jolis graphismes tout en claquant un maximum de thunes. En attendant, je serais les gars d´In2Games, j´irais me planquer dans un abri atomique, en réclamant la protection de toutes les polices du monde, du Pape et de Mister T, tout en tirant à vue sur tout ce qui ressemble de près ou de loin à un plombier italien ou un Japonais jovial.

voilà, autre source

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:48:48

"Prévu pour moins de 50 euros, le dispositif, s´il est réel..."

Cette news est fake,je le repete.Pas besoin d´etre supra intelligent pour le comprendre,il suffit juste de voir les photos.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment