il ya trop de mytho ici des mec qui pretende avoir les deux jeux sur ps2et 360 ! des preuve svp !
moi j´ai parler avec les me qui on vraiment essayé le jeux et qui on on eu aussi la version ps2 et c´est bizzare mais il ont pas les meme avis que certains qui nous sorte de faux argument !
des pros sony ( qui n´on toujours rien compris au jeux video ) ou des pro fifa qui vienne se faire passé pour des mec qui connaisse PES mdr
Deja si c´est mec savai surfer un peux et lire les differente previews de pes ou meme quelque test , il aurai pu voir que les animation son les meme sur les deux console avec un plus pour la 360 .
et oui les animations son plus poussé sur la 360 plus detaillé et donc beaucoup plus réaliste et le jeux est nettement plus fluide que sur ps2 .
moi j´ai winning eleven 10 depuis le mois de mais et il n´y pas eu beaucoup de changement avec pes 6 , il on juste rectifier les gardiens de but et resseré les defense rien de plus !
tout sa pour dire que j´ai eu la chance contrairement a certaine personnes de tester le temps d´un match pes 6 360 au salon de l´auto a paris et que il n´y pas photo au niveau du jeux en lui meme entre la version ps2 et 360
les grosse difference se font juste au niveau du contenue du jeux ou la il es vrai la version 360 est bien moins complete que sur ps2 .
en suite si les grande bouche qui afirme que le live est pouri et lague il devrai la aussi se ballader sur certain forum et lire l´avis de personne qui on tester le mode live et qu´il n´y avais aucun lague ou du moins rien de grave .
alors pour resumé arreté de nous gonfler avec vos faux argument a deux balle et votre mauvaise foi !!
le jeux est effectivement moins complet que sur ps2 mais nettement plus agréable a joué et je le repette se sont les meme animations en plus detaillé sur 360 ! et un jeux beaucoup plus fluide et le meme gameplay !