jason-myers Posté le 21 octobre 2006 à 21:08:01 Quesque qui manque?
-La dualshok,sa fais 2 semaines ici que je repette que la manette 360 est pas adapté pour PES(et en plus tu te fais insulté quand tu ose critique!)
-Graphisme mediocre,la 360 20fois plus puissante que la bonne vieille play et tu vois pas de diff!
-8 stades contre une bonne trantaines sur Play.
SA fais beaucoup,c´est pas maintenant que je vais laché ma Play(pour se jeu!).............
-------------------------
t´es vraiment un kevin, t´as meme pas testé le jeu en 360 comment tu peux affirmer tout ca ?
pauvre mouton, le jeu est 100x plus beau que sur ps2 (meme si c vrai que la 360 peut faire 1000x mieux)
mais il dechire comparé a la version pixel station et ses ralentissements
il est super fluide, il est vachement plus dur que le 5, ya pleins d´animations qui ne sont pas sur ps2
8 stades , oh merde alors, il est complétement nul le jeu, ya que 8 stades, pour 30 sur la ps2 lol ca vaut pas le coup alors.....pffff encore une remarque de kevin ! les stades on les voit que lors de l´entrée des joueurs, mais moi meme pas car j´appuie tjr sur start et la on voit plus que le gazon ! alors qu´est ce qu´on s´en branle des stades, tout comme des crampons
la dual shock c vrai c mieux mais bon une fois habitué c´est le meme avec le pad 360
en résumé t´as meme pas vu le jeu tourner, et tu te permet de l´ouvrir, donc retourne t´eclater sur pixel station avec tes 30 stades et ton super online qui lag a mort et laisse nous jouer a pes6 en hd avec un live qui troue le cul, sans lag
++ rageu