CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PES 6 ,incomplet ?

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:47:26

Llocacao,le mec il ose comparé les graphismes :rire:
il donne le baton pour se faire batre lui,tes sado toi?arreté de deliré les gars,d´ailleur c´est asssez flateur de comparé LA PLAY2 a la 360!
merci locacao...........

Marv13
Marv13
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:48:14

Les topics de PES6, une nouvelle forme de flood...

:dehors:

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:57:58

jason myers arrete ta mauvaise fois,la versio,n 360 est la plus aboutie niveau gameplay et graphisme,ok le contenu est mieux sur ps2,mais tout le reste est mieux sur 360,donc jason mamie joue a la version 360 avant de la critiquer je parie ta jamais joue a pes 6 que ce soit sur ps2 ou sur 360 mais bon. :nonnon:

_Pere-Noel_
_Pere-Noel_
Niveau 1
21 octobre 2006 à 23:13:15

je joue à pes5 sur 360 et je trouve que c´est plutot avec la vieille mannette de ps2 que c´est injouable, d´ailleurs je la deteste la dual shock, je trouve que c´est le pad le moins bon pour la prise en main dans les 4 128bits, en même temps il a 10ans ce pad...

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:26:11

jason-myers Posté le 21 octobre 2006 à 21:08:01 Quesque qui manque?
-La dualshok,sa fais 2 semaines ici que je repette que la manette 360 est pas adapté pour PES(et en plus tu te fais insulté quand tu ose critique!)
-Graphisme mediocre,la 360 20fois plus puissante que la bonne vieille play et tu vois pas de diff!
-8 stades contre une bonne trantaines sur Play.
SA fais beaucoup,c´est pas maintenant que je vais laché ma Play(pour se jeu!).............

-------------------------

t´es vraiment un kevin, t´as meme pas testé le jeu en 360 comment tu peux affirmer tout ca ?

pauvre mouton, le jeu est 100x plus beau que sur ps2 (meme si c vrai que la 360 peut faire 1000x mieux)

mais il dechire comparé a la version pixel station et ses ralentissements

il est super fluide, il est vachement plus dur que le 5, ya pleins d´animations qui ne sont pas sur ps2

8 stades , oh merde alors, il est complétement nul le jeu, ya que 8 stades, pour 30 sur la ps2 lol ca vaut pas le coup alors.....pffff encore une remarque de kevin ! les stades on les voit que lors de l´entrée des joueurs, mais moi meme pas car j´appuie tjr sur start et la on voit plus que le gazon ! alors qu´est ce qu´on s´en branle des stades, tout comme des crampons

la dual shock c vrai c mieux mais bon une fois habitué c´est le meme avec le pad 360

en résumé t´as meme pas vu le jeu tourner, et tu te permet de l´ouvrir, donc retourne t´eclater sur pixel station avec tes 30 stades et ton super online qui lag a mort et laisse nous jouer a pes6 en hd avec un live qui troue le cul, sans lag

++ rageu

eddyisback
eddyisback
Niveau 6
22 octobre 2006 à 02:15:02

moi c´est la meme chose de puis le salon de l´auto j´ai eu la chance de faire un petit match de PES 6 360 et sa dechire j´etait degue de rentré chez moi sans le jeux lol

ensuite je me suis dit tien je vais faire un petit winning eleven 10 sur ma ps2 ! putin j´ai fait un match et j´ai eteind ma console !

la difference je l´ai resenti de suite ! j´avais l´impression de joué avec un jeux qui a 5 ans d´ecart !

moi aussi je pourai l´acheté sur ps2 mais je serai trop un abruti de le faire alors que la version 360 est 100 fois mieux .

et je rejoint fanatic sur le fait que je m´en tape le boules des stades et pour le mode edite sa va pas me tué non plus.

j´ai jamais acheté un PES pour son mode edite (qui au passage n´en n´avais pas dans les premiers iss et pes . )

j´ai toujours acheté se jeux parce que il me procure de vrai sensation de foot et de liberté sur le terrain .

et la version 360 est carrement plus fluide et les animations son 100 foix plus detaillé alors mon choix est vite fait !

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
22 octobre 2006 à 02:21:43

Ils peuvent crétiqué autant qu´ils venlents, sa ne m´enpéchera pas de me l´ovrire à sa sortie,

na :oui:

complics
complics
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:25:34

+1 je l´aurait peut etre mardi

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
22 octobre 2006 à 08:42:25

heureusement qu´avec la play 3 c´est tjrs une dual shock, sony a vraiment reussit sa pub en fesant gober l´evolution de la manette qui reste quand meme la meme lol

sebski25
sebski25
Niveau 6
22 octobre 2006 à 08:50:24

Les topics de PES6, une nouvelle forme de flood...

:d) :lol: entierement d´accord avec toi marv13...

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
22 octobre 2006 à 08:53:38

Personnellement tout les modes les optionmodifier pour geeks sans vie sociale, j´en ai rien à carer... la grande question pour moi c´est le gameplay... est-ce que c´est un PES oui ou non ? est-ce que l´on retrouve le même type de gameplay que sur PES 5 ? Parce que si la réponse est non, sachant en plus qu´il n´est pas spécialement joli pour la 360 (ça reste incomparable avec la ps2), je m´en vais essayer fifa dont le gameplay a parait-il notablement évolué vers de la bonne simulation !

dreamsega
dreamsega
Niveau 6
22 octobre 2006 à 09:16:33

jai deja la version 360 et aussi la version ps2 et j´ai noté aussi une moin bonne animation des joueurs sur 360 comparé a la ps2!!une balle plus lourde et une maniabilité un peu bizarrd sur 360 c pas instinctif comme sur ps2 donc pour moi so j´enleve les graphisme plus que moyen pour de la x360 la version ps2 est meilleur!!

scopio
scopio
Niveau 35
22 octobre 2006 à 09:40:56

lolocacao sur ta video le gardien me fait peur, j´espere que ca sera ca tres tres rarament

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
22 octobre 2006 à 09:45:19

pk on parle des graphisme , c´est certe decevant mais sa reste incomparable a la play2 :rire:

non le contenu du jeux est largement plus critique , le contenu :hum:

scopio
scopio
Niveau 35
22 octobre 2006 à 09:54:47

moi tous ce qui a ete enleve je m´en sers jamais donc...

c´est juste les graphismes pas tip top mais bon ca passera quand meme

yann24
yann24
Niveau 2
22 octobre 2006 à 10:53:08

je vous offre une info, si vous ne possedez pas le live sur xbox 360, eviter pes 6. et encore le live est pas top.. grave probleme de bug, ralentissement....
ce pes 6 est en faite qu une version test pour la 360. ca leurpermet de sortir le prochain en meme temps que la play 3. celui la sera terrible... avec enormement de changements...
et oui, le veritable pes 6 est celuide play 2!!!
plus complet et bcp mieux... le 360 n est qu un attrape pigeon!! il save que juste de nom il se vendra... faite confiance , passez votre chemin sur xbox360...konami nous prends pour de gros pigeon!!!

lolousa12
lolousa12
Niveau 9
22 octobre 2006 à 11:01:56

source : rien ?

ou ? : www.tuesunetriplebuse.com

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:05:41
  • jason-myers
  • Posté le 21 octobre 2006 à 21:08:01

Quesque qui manque?

-La dualshok,sa fais 2 semaines ici que je repette que la manette 360 est pas adapté pour PES

:rire: t´y as déjà touché ? go apprendre à jouer avant de dire des conneries

-Graphisme mediocre,la 360 20fois plus puissante que la bonne vieille play et tu vois pas de diff!

c´est cela oui :sarcastic:

-8 stades contre une bonne trantaines sur Play.
SA fais beaucoup,c´est pas maintenant que je vais laché ma Play(pour se jeu!).............

et alors ? si tu joues a PES est ce que tu vois dans quel stade tu joues ? sa métonnerai , on voit principalement la pelouse , alors 2 stades ou 60 c´est la même chose ! c´est simplement psycologique. LE jeux a 30 stades de plus "waaaaaou !! !" mais tu sais sa change pas , quelques soit le satde , le terain a les meême dimension :ok:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:07:48

"konami nous prends pour de gros pigeon!!!"

yann24: + 100 :oui:

yann24
yann24
Niveau 2
22 octobre 2006 à 12:02:04

question manette.. je pense que c une histoire d adaptation... ayant joué sur les 2 plate forme, je mets un petit avantage a la dual mais avec le temps on se fait trés bien a l autre... la 360.
sinon question graphique pes6 meme si la version xbox 360 est mieux d un poil de c., ca ne se voit qu au niveau des cinematiques et que sur une 20 de perso mieux travaillé...les autres ressemble a rien... contrairement a la play 2 ou une bonne 60 de joueur ont ete paufinné... faut dire qu il avait deja un support pour travaillé contrairement a la version xbox qui est toute nouvelle...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment