Moi aussi j´hésite...
ce qui me fait pencher pour la xbox"three-sixty" c´est qu´elle sortira avant, avec des jeux de qualité comme pgr3,gears of war, condemned,ghost recon.Ca sera donc dur de résister et d´attendre la ps3.
La console next gen de sony sera certainement une bombe multimédia, j´attend de sony qu´ils nous sortent ds innovations technologique de fou. Compatibilité ac la psp(pour les possesseurs).Et puis on a pas bcp de cidéo ps3 à se mettre sous la dent comparé à la xbox360, donc c sur que cette dernière marque des points. Mais un GROS points qui me ferait pencher pour la ps3, c´est les jeux de ouf qui seront exclusif à cette console. On peut penser à mgs4(rien que lui me donne des frissons), d´autres jeux comme gran turismo(imaginez la qualité!!!)gta ps3(je n´ose imaginer)killzone2(la vidéo de l´e3 était tellement énorme!), et j´en passe.
Pour conclure je pense que lorsqu´on va voir les jeux de la xbox360, il sera difficil de résister à la tentation. Mais l´attente de la ps3 vaudra certainement la peine, et quand elle sortira, la guerre commencera vraiment, et microsoft n´aura qu´à bien se tenir...
Je crois que j´acheterai les 2 ;)