CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-box360 ou ps3 !

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
03 septembre 2005 à 11:49:07

Moi j´attends encore avant de prendre ma decision,je me doute que la ps3 aura des atouts.Surtout que entre microsoft et sony c´est la guerre de l´intox,une sorte de guerre froide du jeux video!Moi actuellement j´ai la xbox et j´en suis satisfait,je me doute que la xbox360 sera aussi fiable(enfin je l´espere).Apres la ps3 a aussi des chiffres qui parle pour elle,bien que la carte graphique est sujet a des contreverses!

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:51:24

Faux la virgule flottante dans un processeur sert a des calcul pure qui ne remplaceront jamais le boulot de la carte graphique tu peux mettre un processeur tres puissant et mettre une carte bas de gamme derriere et ton processeur s adaptera a ta carte graphique pour info je boss dans L IT. Un exemple pas si ancien que ca l AMD 3D NOW moins puissant que le pentium en virgule flottante etait aussi puissan dans les jeux voir meilleur pour un prix inferieur donc ne raconte pas de connerie sur tes calculs vectoriels car la carte PS3 sera clairement en dépassé dans 6 mois!!! C est la carte video qui dirige tout dans un jeu pas le processeur donc la virgule flottante d un processeur meme puissante ne remplacera jamais les lacunes de la carte graphiques sauf dans les sources prédéfinis cet a dire les video d intro le seul point fort de sony en JV!!!!

2702
2702
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:59:30

http://moulitimko02.skyblog.com/

il est cool vener voir !!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:00:54

bof chaque spe du cell est fort en virgule flottante est capable de gerer la geometrie donc si on attribue cette fonction a l´un d´eux le resultat sera enorme!

trifus
trifus
Niveau 9
03 septembre 2005 à 12:01:06

on en a rien a foutre de ton blog, tu pose un message et puis cst bon...

TuNaPlusLeTemps
TuNaPlusLeTemps
Niveau 5
03 septembre 2005 à 13:04:14

Tous a fait daccord avec se qu´a dit pacemaker,
Je le repete,arréter de comparer une console qui sort dans 3 moi avec une autre qui sors dans un an. :merci:

eleo69
eleo69
Niveau 6
03 septembre 2005 à 14:09:29

Moi aussi j´hésite...
ce qui me fait pencher pour la xbox"three-sixty" c´est qu´elle sortira avant, avec des jeux de qualité comme pgr3,gears of war, condemned,ghost recon.Ca sera donc dur de résister et d´attendre la ps3.
La console next gen de sony sera certainement une bombe multimédia, j´attend de sony qu´ils nous sortent ds innovations technologique de fou. Compatibilité ac la psp(pour les possesseurs).Et puis on a pas bcp de cidéo ps3 à se mettre sous la dent comparé à la xbox360, donc c sur que cette dernière marque des points. Mais un GROS points qui me ferait pencher pour la ps3, c´est les jeux de ouf qui seront exclusif à cette console. On peut penser à mgs4(rien que lui me donne des frissons), d´autres jeux comme gran turismo(imaginez la qualité!!!)gta ps3(je n´ose imaginer)killzone2(la vidéo de l´e3 était tellement énorme!), et j´en passe.

Pour conclure je pense que lorsqu´on va voir les jeux de la xbox360, il sera difficil de résister à la tentation. Mais l´attente de la ps3 vaudra certainement la peine, et quand elle sortira, la guerre commencera vraiment, et microsoft n´aura qu´à bien se tenir...
Je crois que j´acheterai les 2 ;)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment