tu as trop joué à la 360 quand il est 6h du mat et que t´y joues encore
tu as trop joué a la 360 quand ca fait 2 semaines que tu va pas à l´école et que tu bois ton urine pour pouvoir t´hydrater entre deux parties en live
t´as trop joué à la 360 quand t´as plus de 15 000 points de succès
Ta trop jouer a la 360 quand ta Finit Oblivion ( Niveau Maitre partout ? )
t´as trop joué a la 360 quand t´as gueulés"hitman,le boulot sa va?" a type chauve dans la rue(bidon,je c )
J´ai trop jouer a la 360 que j´ai oublié que je l´avais pas
t´as trop joué a la 360 quands tu voit un feu rouge et que tu dis "au SAV celui la"
t´as trop joué a la 360 (10 h) quands tu l´as met dans ton frigo
T´as trop joué a la X360 quand tu t´exclame "Woaaa trop beau les graphs !" devant un match de foot
Tu as trop joué quand tu vas éteindre la lumière de ta chambre accroupi et lentement.
t´as trop joué à ta 360 quand t´es mort d´hyperthermie dans ta chambre!
Ta trop jouer a la 360 quand tu achete des action man et que tu dis " on joue a perferct dar zero"
(je sais minable ^^ )
T´a trop joué à la 360 quand quand tu sautes du toit de ta maison et que tu ouvres ton parachute super rapidement.
(Just Cause ?)
tu as trop joué à la 360 quand t´éssaye de passer en mode esprit pour rentrer en boite ! (lol Prey)
tu as trop joué a la 360 quand tu te regarde dans la glace et que tu dis "houaa les graphisme sont magnifique!!!"
tu as trop joué a la 360 quand tu regarde un film et que tu te dis ... mais qu´ils sont magnifiques les graphismes... ^^
tu as trop joué a la 360 quand tu pars faire des courses au lecler avec une tondeuse(dead rising)
Tu as trop joué a la 360 quant tu va en ville avec une tronconneuse et tu fais un carnage...
T´as trop joué à la 360 quand t´as loupé tes exams!
t´as trop jouer a la 360 quant tu fais du parachut et que tu l´ouvre a 20 cm du sol