CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tu as trop joué à la X360 quand...

ludoboss
ludoboss
Niveau 9
09 novembre 2006 à 19:50:52

tu a trop joué a la 360 quand tu cherches les gachettes dans ta voitures...

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:52:18

Tiens benh dans le contexte, un peu rien à voir mais bon.
Avec mon père on faisait des courses avec le petit jeu de voiture à la con fourni sur les derniers Nokia, où il faut éviter des voitures qui viennent en deux sens, plus des taxis qui coupent la route par des carrefour.
Benh il devait être 23h quand on a finit, puis il me ramène en voiture chez ma mère. Il avait un coup de barre, et en arrivant à un rond point, il y a une voiture qui venait sur la gauche, et lui oubliant qu´il n´était pas dans le jeu à foncé pour passer avant elle :rire: il s´est rendu compte juste au bon moment qu´il fallait se resaisire car il aurait bien pu causer un accident XD
Ah les jeux vidéo c´est quand même sacrement dangereux.

ludoboss
ludoboss
Niveau 9
09 novembre 2006 à 19:54:50

xD :rire:

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:06:29

j´ai trop joué a la 360 quand j´emmene la manette en cours pour essayer de piloter mon bureau...

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
10 novembre 2006 à 11:42:59

mario236 Posté le 09 novembre 2006 à 18:38:16 t´as trop joue a la x360 quand dans le noir tu te dit qu´il faut mettre ta vision norcturne (cf. clinter cell da)
le pire c´est que ca m´es vraiment arrivé

:d) :rire: j´imagine! :rire:

Deadnick
Deadnick
Niveau 8
10 novembre 2006 à 12:05:12

j´ai trop joué a la 360 que quand je sort je rammasse toute les mauvaises herbe en croyant que c´est des nirnroots (oblivion)

enphest
enphest
Niveau 7
10 novembre 2006 à 12:25:39

Tu as trop joué a la 360 quand tu te reveilles les orteilles cassés apres avoir mis des reprises de volées dans ton mur!!!

petfouff
petfouff
Niveau 10
10 novembre 2006 à 13:27:51

T´as trop joué a la X06 quand tu cherche ton casque-micro dans tout ton appart et qu´en fait il est sur ta tête...

World-Of-Shit
World-Of-Shit
Niveau 5
10 novembre 2006 à 13:47:38

T´as trop joué a la 360 quand t´eesayes de tirer sur le papillon de nuit qui c´est poser sur l´ecran :noel:

Emstar
Emstar
Niveau 7
10 novembre 2006 à 14:57:26

!! ! Attention ne jamais faire dans la vrai vie ce qui est mentioné dans les lignes qui suivent !! !

- Tu as trop joué à la 360 quand tu dis "start" à ta mère pour qu´elle arrête de te soulé !

- Tu as trop joué à la 360 quand tu admires le paysage et que tu te dis : PUTAIN ... trop beau les graphismes !

- Tu as trop joué à la 360 quand tu assomes ta mère et que tu la dissimules derrière le canapé !

- Tu as trop joué à la 360 quand tu t´assois dans ta caisse et tu te demandes : Alors, je vais me faire combien de veille cet aprem ?!

!! ! Attention ne jamais faire dans la vrai vie ce qui est mentioné dans les lignes qui suivent !! !

World-Of-Shit
World-Of-Shit
Niveau 5
10 novembre 2006 à 14:59:52

tu as trop joué a la 360 quand y´essaye de grimper une montagne en te prenant pour chilla (pas sur de l´ortho)
(Kaméo)
:noel:

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:02:04

tu as trop joué à la 360... quand tu participes au topic "tu as trop joué à la 360"... :gni:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
10 novembre 2006 à 15:04:22

Papa-Legba :d) c´est pas faux! :lol:

World-Of-Shit
World-Of-Shit
Niveau 5
10 novembre 2006 à 15:04:42

t´as trop joué a la 360 quand ta ton tee shirt qui s´accroche au grillage et que tu dit
´putain encore un bug de collision´ :noel:

Emstar
Emstar
Niveau 7
10 novembre 2006 à 15:09:17

------------------ IMPORTANT -----------------------

Je trouve ce topic térrible ! Pour une fois que l´on fait appel à de l´imagination et un peu de création ... mais je reconnais qu´il y a certaines personnes qui n´aiment pas utiliser leur cerveau !

World-Of-Shit
World-Of-Shit
Niveau 5
10 novembre 2006 à 15:10:22

tu parles de qui là :(

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:14:28

Ouaip! Le concept de ce topic est plutôt pas mal rigolo faut avouer! :)

Ca me fait penser un peu aux Alcooliques Anonymes en version jeux-vidéo, et en plus marant...

(l´animateur du groupe) -"Nous avons un nouveau membre dans notre groupe, présentes toi aux autres s´il te plait.."
(moi) -"Bonjour, je m´appelle Max et je suis dépendant à la 360 depuis bientôt 1 an.."
(tout le groupe en choeur) -"Bonjour Max..."
:gni:

World-Of-Shit
World-Of-Shit
Niveau 5
10 novembre 2006 à 15:15:52

t´as trop joué a la 360 quand tu vas dasn ta salle de bain boire n´importe quoi pour e soigner comme Sam Fisher :noel:

Emstar
Emstar
Niveau 7
10 novembre 2006 à 15:15:58

Mon msg s´adresse aux personnes qui critiquent le topic ! logique, non ?

Olly90
Olly90
Niveau 6
10 novembre 2006 à 15:56:22

ta trop jouer a la x360 quand tu rentre dans dans une pieces et tu petes directe les lumiere pour quon ne te voir pas (splinter cell)

ta trop jouer a la x360 que quand tes en voiture tu fait des appels de phare au bagnole pour faire une course (test drive )

ta trop jouer a la x360 que des que tu recoit un texto tu pense qu´un territoire se fait attaquer (saints row)

ta trop jouer a la x360 que des que tu fait quelque chose tu te demande si tu va debloquer un succes.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment