En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Officiel] Resident Evil 5
Ninjeur
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:31:08
Pas bête tiens. T´as leur adresse? Et la connaissance du japonais est un avantage tu penses?
Pseudo supprimé21 octobre 2006 à 18:32:31
J´espère que Umbrella sera présent dans ce cinquième opus. Vivement qui Capcom dévoile de nouveaux trailers de cette future bombe
Amelion-42
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:37:26
bien sur que oui c´est un avantage vus que ce sont de developeur japonai . mai a mon avis ils doivent plus parlé anglai ke japonais
et leur adresse ou leur numero doit etre marqué sur le boitié de leur jeu
trostid
Niveau 36
21 octobre 2006 à 18:38:07
Capcom est devenu la meilleure boite de jeux videos pour moi
Avec Marvel, lost planet, dead rising et maintenant Resident evil 5 sur xbox 360
Il ne manque plus qu´une adaptation de devil may cry 4 sur 360
BarddackSSJ
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:08:57
re pas bete je vais faire ca en passant petit du soir
BarddackSSJ
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:10:42
et ninjeur si t´es la viens mon pote
curtis1
Niveau 9
21 octobre 2006 à 20:10:50
Degage boulet !! !
BarddackSSJ
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:13:59
quesqu´il y as t´es de mauvaise humeur Resident Evil 5 te fais trop peur alors tu fais la gueule tu te prends pour qui attent laisse moi deviner t´es fan de PES
BarddackSSJ
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:14:47
ha non t´es fan de RE alors pourquoi tu viens pas t´es de mauvaise humeur tsss
alors t´es jaloux parce que mon topic fait plus de message que toi sale ado boutonneux on est tous des gamins et toi parle moi autrement je m´arrange pour que les gens comme toi crève pas con alors tais toi si tu sais pas parler insulte pas les gens couillon tsss quands je regarde les simpsons tu me fais penser a homer un couillon qui veux faire comme les autres C´ets pas ma faute si on ets noyé dans PES alors calme toi le boutonneux si tu fais une crise va sur le forum GDC et lache moi les couilles Ramasse tes crottes en sortant
Si tu fais des topic pour ca ba laisse tomber moi j´ai mis la vidéo et des images alors t´en prendsz pas a moi si ton topic est mort
BarddackSSJ
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:45:49
t´as juste 1 ans de plus que moi alors tais toi Ton topic est mort alors arrette de me saouler Et oi je fais quelque chose pas comme toi tu critique les autres car tu fais pas mieux En plus les insultes euh un ptit ban te fera reflechir
Ecoute y´a pas question ton topic seras effacer dès que le modo auras Recu mon message desoler mais tu peux pas faire un topic le meme qu´un Autre vien parler sur lotre si tu veux
curtis mais ton topic n´a rien d´officiel et le tien n´est pas le plus ancien donc si SOra devait en effacé il effacerait le tien et celui là
curtis1
Niveau 9
21 octobre 2006 à 20:59:35
Montre moa le plus ancien Omega
BarddackSSJ
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:01:29
Tu sais je savia sque ton topic était encore debout mais comme dis Oméga si le modo est impartial il effacera le tien aussi J´ai fait un effort de mettre des images la video et des infos donc le mien parait plus officiel que le tien et si tu l´avias entretenu j´y serais aller Le dernier message du tien datait du 28 septembre donc on m´aurait traiter de bouler de upper un topic de 1 mois deriirère 10 page ou moins enfin voila dsl