CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

premiere consolle vendu avec des bug et.

realzob
realzob
Niveau 7
02 septembre 2005 à 23:51:35

somebody

bin en fait, la 360 aura un lecteur dvd, mai ptetre que dans un an, yaura une version avec un lecteur hd dvd qui sortira. mai bon, rien n´est sur.
je te dirai bien de rechercher des topic qui en parlent, mai on y lit tellement de betises que je pense qu´il vaut mieu suivre la devise: "qui vivra verra"

Eyes_To_Kill
Eyes_To_Kill
Niveau 5
02 septembre 2005 à 23:52:27

Mais que racontez vous ?? ? La Xbox360 devrais avoir une guarantie de 1an, tout comme ma Xbox ( 1ere du nom ) Autrement, quels bug avez vous trouvé a la xbox ? Moi je l´ai acheté a la sortie, et sérieusement je ne lui reproche toujours rien. C´est LA console, c´est vraiment THE must, koi ^^,

Contrairement a Sony qui fait du bourage de crane et qui vend des console "made 80% bug". J´ai déjà echangé 3x ma PS2, et la 4eme fois Sony a refusé. Tout cela dans la garantie, en fin de compte ils ont changé d´avis, mais pour ma part "plus jamais sony" De l´autre coté microsoft ma echangé ma Xbox, que j´ai simplement voulu reparer car je l´ai fait tomber lecteur ouvert, en voulant rebrancher un cable. Le monde est bizarre, microsoft me l´a echangé même si c´était 100% ma faute ^^,

Halo
Halo
Niveau 20
02 septembre 2005 à 23:55:10

Eyes_to_kill> 2 ans de garantie pour la xbox

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:09:42

Byzarrement ma Ps2 n´a jamais eu de probleme.
Autre byzarrerie ma Playstation 1 marche parfaitement et sa fait un bon gros moment que je l´ai.
Alors soit vous etes autistes avec vos consoles sois vous etes de mauvaise fois tout simplement,en donnant cet argument bidon a tout vas pour faire votre petite guerre des consoles minable.

"J´ai déjà echangé 3x ma PS2, et la 4eme fois Sony a refusé."
Tu m´étonnes ptdr

Halo
Halo
Niveau 20
03 septembre 2005 à 00:29:12

Matricule77> Bizzarement ma PS2 à de nombreux problèmes lié à sa lentille pour lire des jeux. Bizzarement il est unanimement reconnu qu´il y a de nombreux problèmes (ils ont même fait un dossier dans le PSM2 il y a quelque année pour tenter de redonner un coup de punch aux lentilles toussotante) et bizzarement tu viens nous traiter soit d´autistes soit de gueguereux prêt à tout pour protéger une marque alors que perso j´ai une trentaine de jeux PS2 allant de l´époque ridge racer et fifa 2001 à god of war.
Fin bref tes petits commentaires tu peux te les garder hein

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:43:01

Se n´etais aucunement mon but.D´ailleur il suffit de regarder dans les rayons des magasins d´occaz ...quand on vois l´état des jeux oui ,je maintiens le terme "autiste",et je met ma main a couper que se qui ont des problemes avec leurs consoles sont en parti a 80% responsable.
Si vous la faite tomber par terre et qu´elle s´explose c pas la faute de Sony tout de meme -_-

Eyes_To_Kill
Eyes_To_Kill
Niveau 5
03 septembre 2005 à 00:46:31

Olala Halo, tu as l´air d´etre un accro a Sony pour pas accepté ce que j´ai dit de mon plus serieu possible. Je suis pas anti Sony, car j´ai la Ps1 qui tient trés bien je confirme, mais pour la PS2 je campe tjrs sur mes position, aussi je fais vraiment attention a mes consoles, car je n´ai pas eu de prob avec mes console de chez Nintendo. Sauf peut etre une Nintendo 1ere du nom ^^, mais bon a l´age quelle a...
Sony a une forte image de soit, mais la PS2 je suis décu, et arrete de dire que c´est une gueguerre de console, car je favorise personne.

Halo
Halo
Niveau 20
03 septembre 2005 à 00:48:22

Mais bien sûr, il est en train de nous dire que les posseusseurs de PS2 sont des cons.
Le "erreur lors du démarrage du disque" est bien un problème avec la lentille donc je pense que tu es de mauvaise foi (ca marche dans les 2 sens) car je n´ai jamais lu que ces problèmes sont liés à un mauvais traitement de la PS2 (d´ailleurs pour en revenir à l´article de PSM2, je n´ai pas lu que c´est dû à un mauvaise manip de la console)

Halo
Halo
Niveau 20
03 septembre 2005 à 00:49:38

Eyes_to_kill> Ce n´est pas moi qui remet tes paroles en doutes, mais l´autre plus haut.

Halo
Halo
Niveau 20
03 septembre 2005 à 00:51:26

Matricule77
Posté le 03 septembre 2005 à 00:43:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Se n´etais aucunement mon but.D´ailleur il suffit de regarder dans les rayons des magasins d´occaz ...quand on vois l´état des jeux oui ,je maintiens le terme "autiste",et je met ma main a couper que se qui ont des problemes avec leurs consoles sont en parti a 80% responsable.
Si vous la faite tomber par terre et qu´elle s´explose c pas la faute de Sony tout de meme -_-

Sinon t´es HS avec ta pseudo relation avec les jeux d´occas, les jeux sur xbox et gc sont aussi rayés que les jeux PS2 et pourtant on entends pas tant de problèmes...

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:57:33

Et bha que veut tu que je te dise tu fais parti des 20% malheureu ....
Je suis quelqu´un de maniaque et effectivement il ne sais jamais rien produit de pareil chez moi.Donc bon aurais je eu de la chance sur mes 14 consoles ? -_- (Dont 4 venant de chez Sony )

"Sinon t´es HS avec ta pseudo relation avec les jeux d´occas, les jeux sur xbox et gc sont aussi rayés que les jeux PS2 et pourtant on entends pas tant de problèmes..."
Peut etre parce que il y a plus de joueurs sur Playstation et donc forcement plus de plaintes ....

Halo
Halo
Niveau 20
03 septembre 2005 à 01:01:26

Matricule77> Bof si les problèmes représentaient vraiment qu´un petit échantillonage des personnes possédant une PS2 on en viendrait pas à faire un dossier sur comment réparer la PS2. Je suis aussi maniaque que toi avec ma 15ène de consoles. (jamais eu aucuns problèmes avec les autres mis à part un de mes pads 64 donc un stick est foutu...)

Nan vraiment ce problème de lentille n´est pas une légende quoiqu´on en dise.

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
03 septembre 2005 à 01:04:18

Peut etre ... en tout cas je n´en ai jamais étais victime et mes conaissances non plus ^_^

Halo
Halo
Niveau 20
03 septembre 2005 à 01:09:50

Matricule77> Content pour vous. M´enfin bon j´ai pas dis que 80% des PS2 sont touchées mais depuis mon experience perso je suis passé du rang des septiques à celui des frustrés. Mais bon heureusement dans mon cas les jeux passent de toute façon un jour ou l´autre (à PES3, que j´ai du réinsérer pendant 30 minutes) donc ca va encore

Eyes_To_Kill
Eyes_To_Kill
Niveau 5
03 septembre 2005 à 01:28:36

JE n´est rien contre Sony, arreté de dire cela. J´ai pas non plus dit que les pocésseurs de PS2 était con car j´en ai une, et enfin bref ce n´est pas pour faire la guerre point!!!

Celui qui me fait dire le contraire est un Boulet, hihi^^,

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:27:38

Tout ce que je peux affirmer c est que la console qui a le plus foiré a son lancement c est la PS2 avec son lecteur merdique et elle continu davoir beaucoup de retour en SAV bien plus iunstable que la xbox

garve
garve
Niveau 6
03 septembre 2005 à 20:23:21

ca me fait rire les emc qui dise que la ps est parfaite ,la lentille deconne constament et en plus leur lecteur dvd de merde raye les cd c normal apres ca que les jeux d´occaz soit illisible

Eyes_To_Kill
Eyes_To_Kill
Niveau 5
04 septembre 2005 à 15:46:09

Yannouf et Garve je suis 100%d´accord avec vous, et oui malgré que je pocede une PS2 j´avoue qu´elle merde. C´est pas pour rien que Sony a perdu 98% de son chiffre d´affaire cette année ( source PCinpact) et ma source me dit exactemen cela. Allez je veux pas creer une guerre de ce forum ^^

@++

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment