CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi tant de critique pour pes6 ????

spiritboys
spiritboys
Niveau 2
21 octobre 2006 à 11:22:14

Pourquoi tant de critique pour pes6 alors que fifa est pire !! ! p´tète klke graphisme son bo mé le gameplay et bof si les joueur de lyon sa serai sa alor !! ! trouvé un video de fifa 07 come moi regardé la tête a coupet !! ! et on critike encor pes 6 alor maintenan laché vo avi

ced66
ced66
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:23:01

Et oui, c´est la démocratie, y a des opinions et des critiques on peut rien y faire :ok:

supernono
supernono
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:24:04

il y en a qui achete un jeu de foot pour mater les joueurs et ensuite pour le plaisir du jeu :honte:

lolousa12
lolousa12
Niveau 9
21 octobre 2006 à 11:26:40

ya déja 859 topics dessus mais bon ...

ben quand on comprend que ce jeu est bon mais c´est un MOINS ON , ca fait mal o cul de mettre 70€ alors qu a coté ils vont mettre 60€ pour avoir plus de choses , bref on nous prend un peu pour des cons !!

Mais ca c´est Konami depuis le début , je me suis réjoui au 1,2,3 aprés j ai arreté car trop peu de changement ! ils se gavent de $ et sont fainéants quand meme chez KONAMI !!

meme si je pense me prendre le pack pes6 , je leur en veut quznd meme !!

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:26:45

tout simplement parce qu´il sous exploite la 360 et car il est amputé de nombreux contenu

..... que l´ont retrouvera surement sur le MarketPlace :hum:

Http-Master
Http-Master
Niveau 7
21 octobre 2006 à 11:26:46

Même si nous sommes en démocratie, ce qui est bénéfique du fait de divers avis et critiques qui permettent de nous eclairer et nous informer ...

Pourquoi sur ps2 a t´il été noté 18 et 15 sur Xbox 360, quelqu´un peut me prouver par A+B que sur Xbox 360 il est beaucoup moins bien (3 points de différence sur le même jeu mais différentes plateformes c´est énorme) que sur ps2 ?

bowwow62620
bowwow62620
Niveau 8
21 octobre 2006 à 11:28:19

Parskil et Merdique :dehort:

bowwow62620
bowwow62620
Niveau 8
21 octobre 2006 à 11:28:47

:fou: :dehors:

supernono
supernono
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:29:13

ben vu les capacités de la 360 on était en droit d´attendre un meilleur jeu. Pour la ps2 le jeu est excellent compte tenu de ses capacités sur 360 moins (d´autant plus que konami l´a baclé)

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:29:20

moi je constate juste que konami se fout dela gueule des posseseur de 360

une version de merde avec un mode edit de merde ,8 stade un gameplay pire que sur play 2 est des graphisme bacle , konami se fou de notre gueule

sa reste un bon jeux mais il est meilleur sur la vieille ps2 :hum:

Http-Master
Http-Master
Niveau 7
21 octobre 2006 à 11:36:01

J´aime pas les PES, ni les jeux de foot d´ailleurs, je laisse ça au fans de foot ... :lol:

Mais 3 points de différence ... Si l´on prends plusieurs jeux multiplateformes on se rend bien compte que la rédaction est pas très objective ou alors qu´elle ne note pas bien.

Exemple: sur ps2 burnout revenge a eu 1point de plus que sur 360 en graphismes ... :gne: Alors qu´il est plus beau sur la belle dame blanche, il faut pas s´attendre a une différence énorme sur un jeu par définition MULTI plateforme ... alors 1 point de moins parce que c´est en dessous des attentes alors qu´il est tout de meme plus beau sur 360 ... :lol:

Oblivion: 18 sur 360 et 19 sur pc, soit disant juste à cause des temps de chargements plus long sur 360. Désolé mais à part en ayant une bête de course cela revient au même, et contrairement aux pc, sur 360 pas de soucis de HDR+anti-aliasing selon qu´on ai une ati ou nvidia, et pas de bugs graphiques (exemple ombres de visage)ou autres bugs liés à la version PC ultra patché ... alors selon tous ces autres points il ne méritait pas un point en moins sur 360 ...

Bref je sais pas si c´est une impression mais en tout cas elle tend à se renforcer !

Sur ce, salut et bonne journée :lol:

Http-Master
Http-Master
Niveau 7
21 octobre 2006 à 11:38:34

supernono => 3 points de moins parce qu´il est en dessous des attentes ? tu trouve cela objectif toi ?

Sachant qu´il est multi-plateforme fallait pas s´attendre a un jeu 10x plus beau sur la 360 (si on a un minimum de jugeote, car on devrait tous savoir qu´un jeu multiplateforme, par définition, n´utilisera jamais les capacités de la plateforme la plus puissante ... :lol: )

The-monarque
The-monarque
Niveau 9
21 octobre 2006 à 11:40:19

Combien de fois il faut dire que les testeurs notent un jeu en fonction des CAPACITES de la machine. C´est quand même du français non?

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:45:04

la note n´est pas mauvais a cause des graphisme mais a cause du CONTENU du jeux moindre que sur la ps2 ou la psp , vs trouvez sa normale vs ?

moi je considere sa comme une honte et un manque de respect de la part de konami

Http-Master
Http-Master
Niveau 7
21 octobre 2006 à 11:46:47

C´est totalement absurde comme notation dans le cadre d´un jeu MULTI plateforme non ?

Quand le jeu est developpé sur la plateforme la plus puissante et ensuite porté sur les autres ulterieurement d´accord (exemple parfait GRAW). Mais quand le jeu sort simultanément sur toutes les plateformes on se doute bien que les developpeurs ne se sont pas amuser à developper completement le jeu sur chaque plateforme ... :gne:

Http-Master
Http-Master
Niveau 7
21 octobre 2006 à 11:48:27

bartimeus21 => si le contenu de PES est moindre sur 360 alors je comprends mieux la notation, mais si on me dit que c´est juste à cause des "attentes déçu" ... ca me fait bien marré moi.

Mais la je comprend, si le contenu est mieux sur Ps2.

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:51:14

tu imagine l´attente de malade de voir un pes next gen pour finalement voir debarque sa !!

mercredi je vais debarque dans mon mag pour dire que finalement je vais le prendre sur ps2 et je peut te dire que je vais bien avoir les boules :hum:

Pastix_
Pastix_
Niveau 6
21 octobre 2006 à 11:51:21

Ce qui fait baisser la note c l´impossibilité de faire des transferts sur pes6 360. Et je trouve que c justifié.
Par contre je pense que c moins la faute de konami que de microsoft car ms a du mettre une pression terrible pour que la sortie du jeu ne soit pas retardée, et on a une version incomplete

Http-Master
Http-Master
Niveau 7
21 octobre 2006 à 11:53:33

Bah sachant qu´il sortait aussi sur ps2, perso je ne me serais pas attendu à une bête de jeu ... :lol:

Pastix => Ok, je trouve cela justifié aussi, je croyais juste que la note était dûe à la réalistion du jeu. En même temps je me suis pas renseigner et j´ai pas lu le test, car ce genre de jeu ne me plaît pas. j´étais juste étonné de voir une telle différence de notation :-)))

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
21 octobre 2006 à 11:54:37

ok les graphismes sont pa terrible un peu mieux que sur ps2 mais revenon sur les ameliorations et la il faut retenir kan meme une chose et pour moi c est le plus important que les graphismes pour un jeu de sport !

D´un autre côté, d´importants progrès sont à noter en termes d´animation et de décomposition des mouvements des joueurs, ultra réalistes et plus variés que jamais.
:cool:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment